Hello Body crée, fabrique et commercialise des produits cosmétiques et des soins pour le visage et le corps. Elle propose à ses clients des produits bons pour la peau faits à partir d’ingrédients naturels. Basée à Berlin, elle souhaite à terme arriver à avoir 100% d’ingrédients naturels dans leurs produits, contre 98% actuellement. Vous pouvez trouver plusieurs gammes de produits, allant des produits indispensables jusqu’aux produits ciblés. Elle garantit la qualité de ses produits en les faisant tester dermatologiquement par un institut allemand indépendant ainsi que par les membres de leur équipe et de leur communauté. Si vous souhaitez contacter le service client d’Hello Body pour une quelconque raison, vous pourrez trouver différents moyens de communication ci-dessous.
Vous souhaitez contacter Hello Body pour obtenir des informations à propos d’un de leur produit ? Ou vous rencontrez un problème pour effectuer une commande sur leur site internet ? Vous avez plusieurs possibilités pour les joindre et ainsi obtenir des réponses à vos questions. Ils seront à votre écoute pour vous apporter toute l’aide qui vous sera nécessaire.
Vous souhaitez rapidement entrer en contact avec le service client d’Hello Body pour obtenir des informations sur un de leurs produits ou bien sur la livraison d’une de vos commandes en cours ? Composez gratuitement le 01 76 36 05 91 pour joindre un conseiller téléphonique. Il est à votre écoute de 11h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00 du lundi au vendredi pour vous renseigner. Nous vous conseillons d’avoir avec vous le numéro de votre commande ou la référence du produit pour pouvoir l’indiquer à la personne avec qui vous échangerez lors de l’appel. Si vous n’arrivez pas à les joindre, nos conseillers du 118 500 peuvent vous envoyer leurs coordonnées par SMS et si vous le souhaitez ils pourront vous mettre en relation avec eux.
Si la ligne est occupée ou si vous n’avez pas le temps de les appeler, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous suffit de renseigner votre nom, votre adresse mail, et le sujet de votre demande. Vous pouvez aussi insérer un fichier tel qu’une photo si cela est utile. Vous pouvez ensuite écrire votre message. Un conseiller vous répondra par mail dans les plus brefs délais.
Nous vous conseillons de visiter la Foire aux Questions avant votre prise de contact avec Hello Body. On y trouve plusieurs rubriques qui donnent des informations que leur clientèle a déjà cherché à savoir. Cliquez sur la catégorie puis sur la sous-catégorie qui pourrait répondre à votre demande et vous pourrez y retrouver les informations dont vous avez besoin.
Si vous souhaitez faire une recommandation ou une réclamation vous pouvez contacter Hello Body par voie postale. Il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse GmbH, Friedrichstraße 79, 10117 Berlin, Allemagne. Nous vous conseillons de faire votre courrier en anglais pour faciliter les échanges, ainsi que d’y joindre le numéro de votre commande ou la référence du produit si cela pourrait être nécessaire. Vous pouvez aussi choisir d’envoyer votre courrier par recommandé pour pouvoir garder une trace des échanges.
Vous pouvez retrouver Hello Body sur les réseaux sociaux et ainsi les contacter grâce à une interface qui fonctionne comme un chat en ligne. Les échanges y sont facilités et beaucoup plus rapides ce qui permet une prise d’information quasiment immédiate, d’autant plus que Hello Body est très adepte des réseaux sociaux puisque sa communication est essentiellement basée sur ceux-ci. Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram.
Hello Body a mis en place un programme de fidélité pour ses clients. Lorsque vous êtes un client fidèle, vous avez accès à des avantages et des promotions sur vos achats. Selon les paliers que vous atteignez, vous avez le droit à certains privilèges. Lorsque vous êtes au bronze et que vous avez réalisé 5 commandes vous recevez un bon de réduction de 3% valable sur vos 5 prochains achats. Lorsque vous êtes argent et que vous avez réalisé 10 commandes vous recevez un bon de réduction de 5% valable sur vos 5 prochaines commandes. Et lorsque vous êtes palier or et que vous avez effectué au moins 16 commandes, vous recevez un bon de réduction de 7% sur toutes vos futures commandes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.6 (5 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.