Fondée par Jenny Collinet et Delphine Crech’riou, Hipanema est une société qui conçoit, fabrique et commercialise des bijoux. Ses bijoux sont essentiellement constitués de bracelets, boucles d’oreilles, bagues et accessoires divers pour femmes. Pour permettre à un plus grand nombre de personnes de profiter de ses produits, Hipanema a ouvert plusieurs boutiques et a également mis sur pied un site en ligne : Hipanema.com. Ce site, facile d’utilisation, permet d’obtenir une vue d’ensemble sur les articles mis en vente par Hipanema et également de passer des commandes au besoin.
Vous désirez avoir de plus amples informations sur les services et produits de Hipanema ? Vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation auprès de Hipanema ? Vous avez oublié votre mot de passe et vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace Hipanema ? Vous avez des zones d’ombre concernant les garanties offertes par Hipanema ?
Vous avez la possibilité d’obtenir des réponses à ces questions grâce au service client de Hipanema. En effet, tous les moyens de contact à votre disposition pour entrer en contact avec les conseillers du service client de Hipanema ont été regroupés dans les paragraphes suivants.
Numéro service client Hipanema : Pour des questions de livraison ou de commande, vous disposez de l’un de ces numéros suivants pour joindre le service client de Hipanema : 01 48 10 08 77 ou 01 53 16 23 51 (numéro non surtaxé).
Pour faire parvenir vos demandes de renseignements au service client de Hipanema, vous avez la possibilité de le faire par courrier électronique. En effet, Hipanema vous met à disposition cette adresse shop@hipanema.com pour le faire.
Au cas où vous désirez joindre le service client de Hipanema par courrier, nous vous invitons à recourir à cette adresse postale.
HIPANEMA
9/11 Rue Albert Einstein
93000 Bobigny
Le service client de Hipanema est également accessible depuis les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et YouTube en l’occurrence. Sur ces plateformes, vous avez la possibilité de prendre connaissance des actualités, promotions et nouveautés liées à Hipanema. Vous pouvez aussi avoir des interactions avec les autres clients de Hipanema, laisser vos critiques, suggestions et autres avis sur les services et produits de Hipanema et même échanger avec les conseillers clients de Hipanema. La messagerie privée de Facebook vous facilitera cette tâche.
En vue de simplifier l’accès à ses articles et services, Hipanema a décidé de se rapprocher de sa clientèle en ouvrant plusieurs boutiques. Vous pouvez vous y rendre pour faire des achats, rencontrer un conseiller ou effectuer un retour d’articles en boutique. Pour retrouver la boutique non loin de chez vous, vous disposez de cette page afin d’effectuer la recherche. Elle vous donne accès à différentes options de recherche qui vous permettront de filtrer vos résultats. En cas de préoccupations, vous avez la possibilité de vous rapprocher du service client de Hipanema afin d’obtenir de plus amples informations.
Pour tous ceux qui souhaitent profiter de privilèges exclusifs, d’offres promotionnelles ainsi que de conseils vestimentaires, ils peuvent s’inscrire à la newsletter de Hipanema. Sur le site Hipanema.com, se trouve en bas de la page d’accueil, une zone de texte dans laquelle vous devez insérer votre adresse mail et validez ensuite.
Hipanema vous accorde une période de 14 jours dès réception de votre colis pour effectuer un retour sans en notifier la raison. La demande de retour peut se faire à partir de votre compte client. Il convient de rappeler que les frais de retour sont facturés au client.
Depuis votre compte Hipanema, veuillez
Les articles retournés doivent l’être dans de bonnes conditions afin qu’ils soient remis en vente. La marque s’engage à vous reverser les frais d’achat de l’article dans un délai de 14 jours si toutes les conditions sont réunies.
Pour plus de renseignements sur les procédures de retours et de remboursements proposées par Hipanema, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client de Hipanema via l’un des moyens de contact présentés dans les précédentes parties.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.67 (12 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau du fermoir de votre bracelet hipanema. En effet, impossible de le retirer une fois mis au poignet. J'ai été demander de l'aide à plusieurs bijoutiers revendeurs de votre marque mais sans succés. En fait, les aimants sont tellement puissants qu'une fois liés ils sont indétachables... il a fallut forcer pour décoller l'un d'eux. Mon bracelet neuf est donc désormais inutilisable. Que pouvez-vous faire pour moi sachant que je suis adepte de votre marque ? je vous remercie de prendre en considération ma demande. Cordialement. ABGRALL
24 août 2020 à 11:29