Iro est une enseigne de mode dont les articles s’adressent aux femmes actives et indépendantes qui ne s’imposent aucune limite. Fruit de l’association de deux frères qui ont nourri l’ambition de mettre sur pied un vestiaire simple qui vient sublimer de manière quotidienne les femmes, la marque Iro est un savant mélange inspiré du style rock vintage de New York, du romantisme parisien et d’une touche de Tokyo. Voilà qui confère à la marque un caractère à la fois moderne et sophistiqué.
Avec l’ouverture de sa première boutique à Paris, Iro réussit à imposer son style et séduire les femmes des grandes métropoles telles Los Angeles, Londres, Séoul et Shanghai. La marque s’est déployée à travers 70 boutiques et 600 points de vente dans le monde. Iro propose par ailleurs des gammes d’accessoires et de collections destinées aux hommes.
Si vous avez passé une commande que vous souhaitez par la suite annuler, vous pouvez contacter le service client de Iro. Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contact de l'entreprise.
Il est possible de réaliser des commandes chez Iro par téléphone. Pour joindre un conseiller et obtenir des conseils sur un modèle spécifique de vêtement, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone mis à votre disposition ci-dessous. Pour toute difficulté rencontrée lors de la finalisation d’une commande sur le site en ligne de Iro, il est recommandé de contacter le service client au numéro ci-après :
Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h, et les vendredis de 10 h à 13 h et de 14 h à 16 h.
Vous avez passé une commande d’accessoires chez Iro, mais n’avez pas reçu de mail de confirmation ? Pour vous assurer de la validation ou non de vos achats, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client via l'adresse mail ci-dessous :
Vous pouvez également vous servir du formulaire de contact en ligne pour prendre attache avec le service client de Iro. Si vous avez une réclamation à faire portant par exemple sur la défectuosité d’une tenue que vous avez commandée ou une question à poser, cliquez ici pour accéder au formulaire. Une fois que la page s’affiche, défilez jusqu’à la partie « Formulaire en ligne ». Une fois le formulaire rempli, cliquez sur « Envoyer » pour le soumettre au service client.
Vous êtes en attente d’un remboursement pour un article livré qui ne convient pas à votre commande ? Si le délai qui vous a été imparti a expiré et que vous n’avez toujours pas de réponse convaincante de la part du service client Iro, vous pouvez adresser un courrier écrit à l’entreprise. Veuillez pour ce faire, transmettre votre courrier à l’adresse postale mentionnée ci-dessous :
Iro
19 rue Bachaumontµ
75002 Paris
La marque Iro met à la disposition de sa clientèle un service de chat en ligne afin de lui permettre de soumettre directement ses préoccupations au service client. Le chat est disponible sur le site Internet de la société. En bas à droite de la page d’accueil, cliquez sur le bouton noir portant l’inscription « Assistance ». Une fois que la section s’ouvre, indiquez votre nom et prénom et tapez le numéro de votre commande s’il s’agit d’une requête en ce sens. Décrivez ensuite votre préoccupation ou demande dans la zone « Comment pouvons-nous vous aider ? ». et cliquez sur « Envoyer ».
Passer une commande sur le site de Iro ne nécessite pas de détenir un compte client personnel. Cependant, celui-ci s’avère important dans la mesure où il facilitera le suivi de votre commande ou la procédure en cas de retour de produits.
Pour créer votre compte client, cliquez ici, puis sur la section à droite intitulée « Créer un compte ». Cliquez dans la case qui convient pour choisir un statut. Entrez votre prénom et nom de famille, votre adresse e-mail et un mot de passe. Sélectionnez par la suite un pays avant d’ajouter votre date de naissance et numéro de téléphone. Enfin, cliquez sur « Créer un compte ».
Iro détient un compte sur Facebook et une page sur Instagram. A travers ses comptes, vous pouvez suivre au quotidien les actualités de la marque. De plus, si vous avez des questions à poser, vous pouvez vous adresser à son service client. Des interlocuteurs y sont disponibles pour vous aider à trouver les solutions à vos questions.
Des offres exclusives sont faites aux clients de Iro. Cependant, pour faire partie des bénéficiaires, vous devez vous inscrire afin de recevoir à chaque fois la newsletter de la marque.
Pour avoir accès et vous abonner à la newsletter, rendez vous sur la page d’accueil de Iro et scrollez jusqu’à la zone indiquée. Précisez votre statut, renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez un pays. Enfin, cliquez sur « Soumettre ».
Vous avez besoin d’informations plus précises quant à la procédure de retour d’article de Iro ? Nous vous recommandons de vous rendre sur la foire aux questions de la marque. Pour y accéder, cliquez sur « Faq » dans le menu situé au bas de la page d’accueil du site de Iro. Sur la nouvelle page qui se présente, vous découvrirez plusieurs rubriques telles que :
Cliquez sur la rubrique qui constitue l’intérêt de votre demande. Vous y découvrirez des réponses aux questions qui vous aideront à trouver la solution à votre requête.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
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