Jennyfer fabrique et commercialise des produits de prêt à porter et d’accessoires pour les femmes. Elle propose à ses clients des articles tendances à bas prix. Très présente sur le territoir français, elle compte plus de 400 magasins et plus de 2000 collaborateurs. L’esprit d’équipe, l’audace, la passion et l’excellence sont les mots d’ordre de Jennyfer. Si vous avez besoin de la contacter, vous trouverez ci-dessous différents moyens pour échanger avec le service client Jennyfer.
Vous avez effectué une commande sur le site internet de Jennyfer et vous aimeriez savoir où se trouve votre colis ? A la livraison vous vous rendez compte que le produit ne vous convient plus et vous aimeriez savoir comment procéder au retour du produit ? Ou bien en effectuant un achat sur leur site internet vous rencontrez des difficultés et vous avez besoin d’aide ? Vous pouvez contacter Jennyfer grâce à plusieurs moyens que vous pourrez trouver plus bas.
Vous désirez contacter le service client de l’enseigne car vous avez besoin d’information rapidement ? Vous pouvez joindre un conseiller client en composant le 05 56 99 79 22. Le coût d’un appel est gratuit. Attention cependant en période de soldes les conseillers Jennyfer sont très demandés, nous vous conseillons donc d’utiliser plutôt un autre moyen pour les joindre. Une équipe de conseillers est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.
Si vous souhaitez contacter Jennyfer, nos conseillers du 118 500 peuvent vous envoyer un SMS avec les coordonnées et si vous le voulez, ils peuvent directement vous mettre en relation avec la marque.
Vous désirez joindre le service client de l’enseigne mais vous n’avez pas le temps de les appeler ou la ligne téléphonique est occupée ? Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible dans la rubrique du site internet Nous Contacter. Il vous suffit d’indiquer votre identité, votre adresse mail, votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de commande, puis vous pourrez rédiger votre message. Si vous souhaitez contacter Jennyfer pour un partenariat, contactez les grâce à l’adresse électronique contact-affiliation@jennyfer.com si vous êtes basé en France ou dans le Benelux, contatti-affiliazione-italia@jennyfer.com si vous êtes basé en Italie et contact-franchise-international@jennyfer.com si vous êtes basé dans tout autre pays.
Avant de joindre Jennyfer par un quelconque moyen, nous vous conseillons de consulter la Foire aux Questions disponible sur leur site internet. Cela permet de trouver des réponses que les clients se posent fréquemment. Sur la gauche, vous pouvez trouver différentes rubriques et catégories pour vous aider au mieux dans votre recherche d’information.
Vous êtes en train de parcourir le site internet de la marque et vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez ou vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur un produit ? Vous avez à votre disposition un assistant virtuel que vous pouvez contacter par chat. L’onglet se situe en bas à gauche du site internet et il est représenté par une flèche et des bulles de discussion. Ce sont les autres utilisateurs du site internet qui répondront à vos questions sur la base du volontariat.
Vous préférez la contacter par courrier ? Envoyez leur une lettre par voie postale à l’adresse sis 7, rue Pierre Dreyfus (92110) CLICHY cedex, France. Faites vos recommandations ou réclamations par courrier et la marque vous répondra rapidement. N’oubliez pas d’indiquer votre identité, un numéro de téléphone pour vous contacter ainsi que votre adresse postale pour qu’ils puissent vous répondre.
Conseil 118500 : Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en recommandé pour que vous puissiez garder une trace de vos échanges.
Retrouvez Jennyfer sur les réseaux sociaux et obtenez des réponses à vos questions très rapidement. Ils sont joignables sur Facebook, Twitter et Instagram. Un conseiller client est disponible pour vous apporter l’aide nécessaire. Encore une fois, nous vous conseillons de ne pas oublier d’indiquer votre numéro de commande si le conseiller pourrait en avoir besoin pour vous aider.
Vous souhaitez connaître les coordonnées de votre point de vente habituel ou vous aimeriez savoir où se trouve la boutique Jennyfer la plus proche ? Vous pouvez consulter la rubrique magasins pour trouver le votre et toutes les informations pour le contacter. Vous pouvez utiliser la géolocalisation ou bien renseigner un code postal. Sinon, rendez-vous sur la MAP ci-dessous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.75 (4 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.