Pretty Little Thing est un site internet qui vend des articles de prêt-à-porter, des accessoires et des produits cosmétiques pour les jeunes femmes. Créée en 2012, elle proposait à la base uniquement des accessoires. Elle s’est ensuite développée sur les marchés français, irlandais, australien et américain en commercialisant dorénavant plusieurs gammes. Pour augmenter sa croissance, elle a choisi de faire des partenariats très intéressants qui lui servent de tremplin pour lui permettre d’avoir une meilleure visibilité. Elle a choisi des personnes avec une forte visée médiatique comme Kylie Jenner qui lui ont permis d’être mieux connue du public. Vous avez une question ? Vous trouverez plus bas plusieurs moyens de contacter Pretty Little Thing.
Si vous souhaitez contacter Pretty Little Thing par téléphone ce n’est malheureusement pas possible. En effet il n’y a aucun numéro de téléphone qui est mis à disposition des clients pour qu’ils puissent leur poser une question. Toutefois vous avez beaucoup d’autres moyens pour les contacter.
Antérieurement à votre prise de contact, vous pouvez consulter la Foire aux Questions mise à disposition de leur clientèle sur leur site internet. Celle-ci peut vous aider à trouver rapidement une réponse à une question qui a souvent été posée par les utilisateurs de Pretty Little Thing. Ce moyen est très pratique puisqu’en quelques clics vous trouverez des informations dont vous n’avez pas encore la connaissance.
Si vous souhaitez faire une recommandation ou une suggestion à propos de Pretty Little Thing, vous pouvez écrire par voie postale à l’adresse 49-51 Dale Street Manchester, Angleterre. Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée pour pouvoir garder une trace de vos échanges. Vous devez aussi indiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale personnelle pour que les conseillers puissent facilement vous répondre.
Pour pouvoir contacter rapidement Pretty Little Thing, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous utiliserez un service de chat en ligne qui vous permettra de discuter avec un conseiller clientèle. Par ailleurs, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de commande ainsi que de la référence de l’article puisque le conseiller qui vous aidera en aura sûrement besoin.
Pretty Little Thing a créé sur son site internet une sorte de blog pour accompagner ses clientes durant l’utilisation de ses produits. Par exemple vous pouvez y retrouver des articles concernant des propositions de tenues avec les articles commercialisés sur le site ou bien une présentation des nouvelles collaborations. Vous pouvez aussi y trouver des articles sur les ambassadrices de Pretty Little Thing, des conseils sportifs ainsi que des tutos notamment de beauté.
Pretty Little Thing pense aux étudiants en leur proposant 5% de réduction sur toutes leurs commandes. Pour obtenir votre code personnel, rendez vous sur leur site internet dans la rubrique étudiants. Il vous suffit de vous inscrire ou de vous connecter sur une fenêtre que va ouvrir le site. Vous vous identifierez alors sur le site Student Beans pour prouver que vous êtes bien étudiant et après cela vous obtiendrez votre code.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.12 (26 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Le lien pour retourner les articles ne fonctionnent pas lorsque je mets mon numéro de commande. Pourtant mon numéro de commande fonctionne bien ailleurs lorsque je veux juste voir mes articles commandés. Dites moi comment je fais pour retourner les articles svp Merci bien
10 janvier 2022 à 12:20
Je suis déçue pour l'une de mes commandes effectuées depuis le 28 Août et jamais reçu malgré mes recclamations.
17 septembre 2021 à 15:21
Toujours en attente de remboursement d un retour effectué le 10 janvier service client qui ne me donne jamais la même réponse concernant mon remboursement je déconseille ou alors n effectuez pas de retour
17 février 2020 à 11:49
On arrive jamais à les joindre en cas de problème c'est soûlant
26 janvier 2020 à 23:48