• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec John Deere
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter le Service Client John Deere

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec John Deere
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec John Deere
Sommaire
  • John Deere Contact par téléphone
  • John Deere Support par Email
  • Contacter John Deere par courrier
  • Services supplémentaires John Derre
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La société John Deere est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipements agricoles. La société a été fondée en 1837 avec pour mission de faciliter le travail des agriculteurs avec des outils modernes et utiles au quotidien. L’entreprise produit une grande diversité de matériels agricoles, du matériel forestier, du matériel de constructions, des moteurs et divers composants. Les produits de la marque se distinguent de la concurrence par leur couleur principale, du vert avec une touche de jaune.

La société a célébré ses 100 ans d’existence en 1937, avec un chiffre d’affaires record de 100 millions de dollars. Dans son développement, elle fait l’acquisition de plusieurs entreprises afin de renforcer ses capacités, notamment en 1998 avec le fabricant d’équipements pour la production de canne à sucre Cameco ou encore en 2000 avec celle de la société Timberjack spécialisée dans les équipements forestiers.

Vous voulez joindre le service client de la marque ? Vous voulez avoir plus d’informations sur les produits ? Vous voulez contacter le SAV John Deere pour un retour sur un produit ? Vous pourrez trouver dans cet article les moyens de joindre le service client John Deere par téléphone, par email, par courrier postal et sur les réseaux sociaux.

Contacter John Deere

John Deere Contact par téléphone

Vous avez des questions sur l’utilisation des produits ? Vous voulez avoir une assistance technique du support client ? Vous pouvez joindre les conseillers client au numéro de téléphone suivant : +33 1602 17380

Le service en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Notez que le service sera fermé le vendredi 25 décembre 2020 pour la fête de Noël.

Vous voulez en savoir plus sur la protection des données à caractère personnel ? Vous pouvez joindre les départements en charge de cette question. Le département dispose de bureaux en Allemagne et au Luxembourg.

Numéro John Deere Téléphone Allemagne : +49 621 829 01.

Vous pouvez aussi envoyer un document par fax au numéro +49 621 829-45-8300. Pour joindre le bureau au Luxembourg, vous pouvez utiliser les contacts suivants: 

John Deere Numéro Luxembourg : +352 262 9901 / Fax +352 262990-200.

Numéro 118500

Cartouche 118500

John Deere Support par Email

Le service client est disponible pour répondre à vos différentes demandes par email. Vous pouvez les contacter aux différentes adresses suivantes, selon votre besoin.

Vous trouverez sur le site un formulaire de contact pour envoyer un email au service d’assistance en ligne. Le formulaire est disponible en cliquant ICI. Vous devrez renseigner votre nom et prénom, votre adresse email, le type de machine que vous avez, le numéro de série, le concessionnaire et écrire votre requête. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Pour les questions sur la gestion des données à caractère personnel, vous pouvez adresser votre mail aux adresses électroniques suivantes : R2DataPrivacyManager2@JohnDeere.com ou JDFComplianceEU@JohnDeere.com

Si vous avez des questions sur la boutique en ligne ou sur les délais et le suivi de commande, le support est également disponible à l’adresse électronique suivante pour vous assister : jdm.support@eu.mainfreight.com

Pour une meilleure assistance, veuillez renseigner dans votre message toutes les informations utiles au traitement de votre requête.

Vous voulez faire un retour sur une marchandise achetée sur la boutique ? Vous pouvez remplir directement le formulaire disponible sur le site de la boutique en ligne. Vous devrez renseigner votre numéro de commande, votre nom et votre adresse email.

Vous voulez visiter la boutique des fans ou le Forum John Deere ? Vous pouvez faire parvenir votre demande par email à l’adresse : ForumVisitorService@JohnDeere.com

Vous voulez avoir les détails sur le calendrier des compétitions d’e-sport de l’équipe de la société ? Vous pouvez envoyer un email à l’adresse : esports@johndeere.com

Notez cependant que les événements sur les produits et les visites d’usines sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Contacter John Deere par courrier

Vous voulez joindre la société pour les questions relatives au financement ? Vous avez des réclamations à faire au service client ? Vous pouvez faire parvenir vos demandes à l’adresse postale suivante :

John Deere France
John Deere Financial
BP219
45144 Saint Jean de la Ruelle

Vous pouvez aussi envoyer toutes vos demandes et préoccupations au siège mondial de la société aux États-Unis.

John Deere Adresse Postale aux USA :

John Deere World Headquarters
One John Deere Place
Moline, Illinois 61265

Vous voulez envoyer un courrier pour en savoir plus sur la gestion des données à caractère personnel ? Vous voulez supprimer vos données récoltées par la société ? Adressez votre demande aux adresses des bureaux en Allemagne et au Luxembourg.

Adresse John Deere en Allemagne :

John Deere GmbH & Co. KG
Region 2 Sales & Marketing Center
Datenschutzbeauftragter
68163 Mannheim, Germany

Pour envoyer votre courrier postal pour au Luxembourg :

John Deere Bank S.A.,
43, avenue John F. Kennedy L-1855
Luxembourg

Vous voulez faire une visite guidée des locaux avec vos élèves et étudiants ? Vous voulez une visite guidée d’usines ou participer à un évènement ? Vous pouvez faire une demande à l’adresse de l’entreprise suivante. Notez cependant que les visites ne sont pas possibles actuellement.

Forum John Deere
John-Deere-Straße 70
68163 Mannheim

Vous avez acheté un article sur la boutique en ligne et voulez le retourner ? Vous devrez le faire parvenir avec le formulaire de retour à l’adresse postale suivante :

John Deere Shop
P/A Mainfreight Logistic Services
Terminal ANS Hal 8
Brede Steeg 1
7041GV's-Heerenberg

Vous voulez en savoir plus sur l’équipe e-sport de John Deere ? Vous pouvez faire un courrier à l’adresse du département marketing suivante :

John Deere GmbH & Co. KG
Region 2 Sales & Marketing Center
Public Relations
Ralf Lenge
John-Deere-Straße 70
68163 Mannheim
Allemagne

Services supplémentaires John Derre

John Deere SAV sur les Réseaux sociaux

La société est disponible sur les réseaux sociaux. Vous trouverez sur les différents comptes du contenu photos, de l’actualité, des promotions et des vidéos sur les produits. Vous pouvez retrouver le service client sur les réseaux Facebook et YouTube. Vous pouvez faire vos demandes d’informations, de réclamations et d’assistance en les envoyant par message privé. Les conseillers clients reviendront vers vous pour une assistance rapide.

Réseaux sociaux Facebook

Espace client John Deere

Si vous êtes propriétaire, vous allez trouver dans votre espace client les informations sur votre flotte d’équipements. Vous pourrez depuis votre espace client, commander de nouvelles pièces et gérer les garanties sur vos produits. Vous pourrez aussi contacter et manager vos relations avec vos différents concessionnaires.

Vous devrez avoir un compte propriétaire pour accéder à cet espace client. Vous pouvez en créer un si vous ne l’avez pas encore fait en renseignant le formulaire d’inscription avec un nom d’utilisateur, votre nom et prénom, votre société, votre pays, l’adresse de votre entreprise, la ville, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.

Boutique en ligne John Deere

Vous pourrez retrouver sur la boutique en ligne des équipements de jardin et de maison, des accessoires de travail homme et femme, des jouets et bien d'autres articles. Vous devrez avoir un compte pour faire vos achats sur la boutique. Vous pourrez en créer un en renseignant votre nom et votre prénom, votre adresse mail et un mot de passe. Depuis votre compte, vous aurez accès à l'historique de vos commandes ou encore ajouter plusieurs adresses de livraison.

Foire aux questions John Deere

La Faq regorge de réponse aux questions les plus fréquemment posées sur les équipements et les produits disponibles sur la boutique en ligne et sur le site internet.

Vous recherchez des catalogues ou des manuels d'entretien ? Vous pouvez contacter votre concessionnaire directement pour une assistance. Vous pourrez également trouver sur la librairie d'informations techniques en ligne des manuels pour les différents Équipements, les unités de base et les groupes motopropulseurs.

Vous avez des questions sur les livraisons des produits ? Notez que John Deere est en collaboration avec la société Mainfreight Logistics Services. Les délais de livraison et de préparation des commandes dépendent des pays. Si votre commande dépasse les 75 euros, vous pourrez profiter de frais d'expéditions gratuits.

Vous voulez faire un retour et voulez en savoir plus ? Vous avez 14 jours après la réception de votre commande pour la retourner. Vous devrez emballer l'article correctement avec tous les documents justifiants votre commande. Votre produit ne devra pas être personnalisé pour être pris en compte.

John Deere Support en ligne

Vous recherchez des informations sur les dernières mises à jour ? Vous voulez avoir des formations sur les outils et les logiciels ? Vous trouverez sur le support en ligne un ensemble de ressources qui vous aideront dans votre usage quotidien de vos équipements. Vous pouvez accéder au support en ligne en cliquant ICI. Vous pourrez également en savoir plus sur les clés d’activation des produits et suivre les formations disponibles.

Investir dans John Deere

John Deere a connu une année 2020 difficile. L’entreprise enregistre une baisse de 11% de son chiffre par rapport aux résultats de l’année dernière du fait de la crise sanitaire de la Covid 19. L’entreprise reste cependant une valeur sure pour les investisseurs. Vous pourrez avoir les détails et en savoir plus sur les opportunités qui s’offrent à vous sur la page dédiée aux investissements sur le site internet de la société.

Blog et actualité John Deere

Vous pouvez rester informé de tous les événements et nouveautés de la société depuis la page d’actualité. Vous pourrez y trouver les différents communiqués de presse et les dernières nouvelles sur les équipements. La galerie média regorge de supports pour les journalistes ou les particuliers qui voudraient en savoir plus.

Newsletter John Deere

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour recevoir toute l’actualité de la marque. Vous recevrez les offres exclusives, les articles de blogs, les détails sur les différentes activités dans votre boite électronique. Le formulaire est disponible sur la page d’actualité.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire

Avis John Deere

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.4 (5 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Lidl lance une montre connectée à 40 €
24 novembre 2020

Honor va récupérer très prochainement sa licence Android
18 novembre 2020

Google annonce une nouvelle politique : plus de stockage gratuit de photo à partir du 1er juin.
12 novembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.