Kettler est une marque d’équipements sportifs créée en 1949. Les produits issus de cette entreprise témoignent d’un excellent sens de l’innovation. La mission de Kettler est de permettre à tout le monde de garder une bonne santé à travers l’amour de l’exercice physique. Elle bénéficie d’une notoriété importante sur le marché du fitness en Europe et dans le reste du monde. Sur le catalogue de la marque, on retrouve des équipements pour tous les genres et les types de physiques.
Vous avez constaté des défauts sur votre article, ou encore des irrégularités sur votre facture ? Retrouvez dans les prochaines lignes différents moyens de contacter le service client de Kettler qui, tout comme Lowrance et Ginkoia, se chargera de répondre à vos préoccupations.
Le service client de Kettler répondra à toutes vos préoccupations via sa voie téléphonique. Souhaitez-vous obtenir des détails sur un produit avant d’en faire la commande ? N’hésitez pas à poser toutes vos questions au service après-vente de la marque via ce moyen de contact. La livraison de votre produit n’a pas été effectuée à la date indiquée ? Signalez rapidement ce problème à Kettler par appel téléphonique. Le professionnel des équipements de fitness fera le nécessaire pour vous aider via le numéro de téléphone ci-dessous :
Le contact par mail est un excellent moyen d’échange entre la marque et sa clientèle. Ce moyen pourra vous servir en cas de besoin de réclamation. Avez-vous reçu un équipement non conforme à votre commande ? Faites parvenir vos réclamations via des courriers électroniques. Rencontrez-vous des difficultés de paiement sur la plateforme en ligne de Kettler ? Expliquez ce problème au support de la multinationale en vous servant de ce contact. L’adresse e-mail de la marque est la suivante :
Au cas où votre colis aurait accusé du retard ou que votre réclamation serait en rapport avec une surfacturation, écrivez au mail de Kettler qui suit :
Rencontrez-vous des défauts techniques au niveau de vos appareils ? Vous pouvez demander une intervention à la marque via un formulaire de contact disponible sur sa plateforme en ligne. Pour toute autre question d’ordre générale, faites-les parvenir au service après-vente de Kettler en cliquant sur ce lien.
Le contact par courrier postal vous donnera la possibilité d’exprimer votre droit de rétractation en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit. Vous disposez en effet d’un délai de 14 jours pour vous désengager du contrat d’achat sans justification. Les produits à retourner devront être maintenus en parfait état et expédiés dans les meilleures conditions. L’adresse de réception de vos courriers est la suivante :
Adresse postale Trisport AG
Bösch 67
6331 Hünenberg, Suisse
Le service client de la marque d’équipements sportifs est disponible via un livechat disponible sur sa plateforme en ligne. Ce chat vous permettra d’obtenir une aide instantanée en cas d’urgence. La prise en charge est réalisée par un assistant virtuel destiné à répondre à toutes vos questions en quelques secondes. Avez-vous des renseignements à prendre sur une commande ? Cliquez sur l’icône “chat” dans la partie inférieure droite de votre écran.
L’espace client est un moyen de suivre de plus près ses activités sur la boutique en ligne. Cet espace est ouvert suite à la création de votre compte client et vous fournira les informations nécessaires pour la gestion de celui-ci. Vous pourrez, par exemple, y suivre les étapes de préparation de vos commandes, modifier les détails du compte (noms, prénoms, adresses), et bien d’autres informations importantes. L’espace client vous permettra également de commander rapidement des produits que vous appréciez grâce à l’historique des commandes. Pour accéder à votre espace client, rendez-vous dans la partie supérieure droite du site et cliquez sur l’onglet “mon compte”. Si vous voulez créer un compte Kettler, cliquez sur ce lien.
Les réseaux sociaux sont des canaux qui permettent à la compagnie de partager son actualité avec sa clientèle. Sur ces plateformes, Kettler vous présentera de nouvelles collections d’équipements sportifs, des offres promotionnelles ainsi que des conseils d’usage. La chaîne YouTube de la société d’équipements vous fera découvrir des vidéos tests, des tutoriels d’entretien et des séries d’exercices physiques pour votre bien-être. Rencontrez-vous des difficultés relatives à vos commandes ? Avez-vous besoin d’orientation sur le fitness ? Vous pouvez transmettre vos requêtes au service d’assistance de l'entreprise via ces plateformes. La discussion instantanée accessible sur les comptes Facebook et Instagram vous rapprocheront davantage de Kettler.
Il existe un support en ligne appelé "foire aux questions" sur la page web de Kettler. Cette rubrique est un moyen de se faire assister efficacement en cas d’urgence. Elle rassemble, en effet, les questions fréquemment posées par les clients et les utilisateurs de la plateforme. La foire aux questions de Kettler se décline en plusieurs catégories telles que : paiements, expéditions et livraisons, retours et commandes, etc. Souhaitez-vous avoir des informations relatives aux remboursements ? Accédez rapidement à la foire aux questions de Kettler en cliquant sur ce lien.
Quels sont les moyens de paiements acceptés par la boutique en ligne ? Pour effectuer des achats sur la plateforme, vous pourrez utiliser n’importe quelle carte de crédit Visa et MasterCard. Comme moyen de paiement électronique, vous pouvez utiliser PayPal. Est-il possible de payer en plusieurs tranches ? Le paiement échelonné n’est malheureusement pas disponible en France. Ce mode de paiement est uniquement possible en Allemagne et en Autriche via le service partenaire Klarna. Pourquoi votre bon de réduction a-t-il été refusé ? Si votre remise a été refusée, c’est probablement parce que celle-ci n’y est pas éligible. Il est important de préciser que les codes de réductions ne sont pas applicables sur les produits bénéficiant déjà d’une réduction ainsi que sur les offres et packs spéciaux.
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