• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Kiko Service client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiko
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir KIKO

L’enseigne Kiko fabrique et commercialise des produits cosmétiques partout dans le monde. Peu connue en France au début des années 2000, la marque a pris son envol à partir de 2010 en proposant des produits à mi-chemin entre les produits à bas prix et les produits de luxe. Elle offre à ses clients des produits très diversifiés avec des nouvelles collections tous les mois. Son image reflétant des produits de qualité est renforcée par la localisation de la fabrication de ses produits, en effet ceux-ci sont tous élaborés en Italie. De plus, leur force de vente est dû au fait que les produits de cosmétiques Kiko sont uniquement disponibles dans les points de vente de la marque.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Service client Kiko

Plusieurs raisons peuvent justifier le besoin de prendre contact avec la marque :

  • Vous êtes par exemple un nouveau client auprès de la marque et vous souhaitez effectuer une commande de produits cosmétiques mais vous ne savez pas comment vous y prendre.
  • Durant la livraison vous souhaitez savoir où se trouve votre colis. 
  • A la réception, vous décidez de ne pas garder le produit commandé car il ne vous correspond pas.

Grâce à ce lien vous pouvez trouver plusieurs informations à propos de la livraison, des retours et des coûts.

  • Vous êtes un client habitué à acheter des produits de cette marque mais cette fois-ci vous souhaitez effectuer vos achats dans un point de vente physique, seulement vous ne savez pas où se trouve le plus proche.
  • Vous désirez modifier vos coordonnées renseignées dans votre compte client.

Retrouvez une multitude de questions/réponses dans la rubrique Foire aux Questions. Vous pouvez consulter les demandes fréquentes, effectuer des recherches par catégorie et obtenir une aide ciblée grâce à quelques renseignements.

Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin, plusieurs moyens s’offrent à vous pour que vous puissiez prendre contact avec le service client Kiko ou la marque directement.

  • Numéro Kiko service client

Vous désirez contacter le service client de l’enseigne car vous avez besoin d’informations à propos de votre commande et vous n’avez pas trouvé la réponse sur leur site internet ? Vous pouvez les contacter par téléphone en vous rendant sur leur site. Demandez à être appelé par un conseiller téléphonique en vous rendant sur la page. Il vous suffit d’indiquer votre numéro de téléphone personnel en bas de cette page pour qu’un assistant vous contacte. Il est à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Si votre demande concerne un achat effectué dans une boutique physique Kiko, nous vous conseillons de contacter votre point de vente. Pour cela allez sur le site internet de la marque et recherchez votre boutique grâce à la localisation présente sur ce lien. Vous trouverez alors toutes les coordonnées de vos magasins.

  • Kiko service client mail

Vous désirez joindre le service client de l’enseigne mais vous n’avez pas le temps de les appeler ? Envoyez leur un email à l’adresse customercare-fr@kikocosmetics.com pour leur expliquer votre problème. S’il s’agit d’un problème concernant une commande, n’oubliez pas de préciser le numéro de celle-ci ainsi que la date à laquelle vous l’avez effectué. S’il s’agit d’un retour, précisez bien si l’article est toujours dans son emballage d’origine, si vous vous en êtes déjà servi… Vous pouvez poser au service client toute question en lien avec la marque, et même si cela concerne une suggestion d’amélioration ou une remarque concernant un point de vente.

  • Kiko contact par chat

Vous êtes en train de parcourir le site internet de la marque et vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez ou vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur un produit ? Vous avez à votre disposition un assistant virtuel que vous pouvez contacter par chat. L’onglet se situe en bas à gauche du site internet et il est représenté par un point d’interrogation. Celui-ci est un robot mais il est configuré pour vous aider. Envoyez par exemple un mot clé comme “retour” et le robot vous proposera une liste de questions en rapport avec le mot clé que vous venez de renseigner. Si aucune ne correspond, vous pouvez aussi l’indiquer.

  • Adresse Kiko

Vous préférez contacter la marque par courrier ? Envoyez leur une lettre par voie postale à l’adresse KIKO FRANCE - 44 avenue de Lisbonne, 75008 Paris, France. Faites vos recommandations ou réclamations par courrier et la marque vous répondra rapidement. N’oubliez pas d’indiquer votre identité, un numéro de téléphone pour vous contacter ainsi que votre adresse postale pour qu’ils puissent vous répondre.

  • Réseaux sociaux & Kiko

Retrouvez la marque sur les réseaux sociaux et contactez les rapidement grâce à leur Facebook. Vous pouvez aussi échanger avec des conseillers Kiko à travers leur Twitter et leur Instagram, retrouvable grâce à la certification. Sur Youtube, vous trouverez des tutos maquillage et des présentations des produits phares de la marque ainsi que des nouveautés.

KIKO KISSES

Le programme de fidélité Kiko est bien plus qu'un programme; il constitue une communauté. En effet, vous gagnez des Kisses (points de fidélité) qui vous permet d’obtenir des avantages personnels.

  • s’inscrire

Pour s’inscrire à Kiko Kisses, vous avez plusieurs moyens. Vous pouvez choisir de télécharger l’application KIKO KISSES sur votre smartphone, disponible sur le Google Store et l’App Store. Vous pouvez aussi vous inscrire en allant sur le site internet de l’enseigne en accédant à votre espace personnel. Si vous vous êtes rendus dans un point de vente, vous pouvez aussi adhérer au programme de fidélité lors de votre passage en caisse.

  • obtenir des Kisses

Vous pouvez cumuler des points fidélités (kisses) en effectuant des achats en ligne ou en boutique, mais aussi en complétant votre profil Kiko par exemple. Vous pouvez suivre leur page Instagram officiel et vous obtiendrez 10 extra kisses, vous en obtiendrez aussi 10 en vous abonnant à la chaîne officielle Youtube et en devenant “fan” de leur page Facebook. Vous en gagnerez 5 si vous likez une des pages produit du site officiel sur la base d’un like par mois. Vous pouvez aussi obtenir des badges et gagnez 100 kisses en les débloquant :

  • beauty reporter : vous avez écrit 5 commentaires sous les produits que vous préférez sur le site internet
  • beauty addict : renseignez votre profil en indiquant des éléments tels que la nature de vos cheveux, la couleur de votre peau, la couleur de vos yeux …
  • social connect : connectez vous sur kiko à partir de vos réseaux sociaux pour obtenir ce badge

 

  • niveaux de fidélité

Dans le programme de fidélité de la marque il existe plusieurs niveaux. Le niveau de base consiste uniquement à s’inscrire au programme qui vous offrira comme cadeau de bienvenue 10% de réduction sur votre deuxième achat et 50 kisses cumulés sur votre compte, 10 kisses à chaque euro dépensé que ce soit sur la boutique en ligne ou en point de vente et 5 euros en cadeau le jour de votre anniversaire. Pour le second niveau il vous faut atteindre un quota de 200 euros d’achat auprès de la marque pour pouvoir avoir ce statut. Ce dernier vous procure de plus gros avantages comme la livraison gratuite de vos commandes, 1 euro = 15 kisses à chaque fois que vous faites un achat et vous avez 10 euros en cadeau pour votre anniversaire.

  • utiliser ses kisses

800 kisses cumulés vous donnent un bon d’achat de 4 euros à valoir sur votre prochain achat. Si vous ne désirez pas l’utiliser, vous pouvez attendre de cumuler plus de kisses ; 100 kisses supplémentaires valent 0,50 euros en plus sur votre bon d’achat.

Voici un exemple de makeup que vous pourrez reproduire avec les produits de la marque :


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Kiko

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.57 (7 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.