• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Histoire d'or
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Histoire d'or

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Histoire d'or
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Histoire d'or
Sommaire
  • Histoire d’Or siège social téléphone
  • Mail service client Histoire d’Or
  • Adresse Histoire d’Or
  • Services supplémentaires Histoire d'Or
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Histoire d’Or est une marque de bijoux qui crée et commercialise des modèles accessibles à tous. Elle propose à ses clients plusieurs gammes de bijoux avec des prix différents pour que chacun puisse s’en acheter, même en ayant des moyens différents. L’enseigne compte à son actif plus de 350 bijouteries localisées en France et à l’étranger. La marque prône des valeurs bien précises qu’elle s’engage à respecter. La qualité, l’exigence, le travail d’équipe, la simplicité sont les mots d’ordre d’Histoire d’Or. A la réception du colis vous vous rendez compte que l’article ne vous convient pas et vous souhaitez connaître les modalités de retour et les conditions de remboursement ? Rendez-vous sur leur site internet grâce ce lien pour savoir comment procéder et si vous souhaitez modifier les coordonnées renseignées dans votre compte client. Vous pouvez aussi consulter la Foire aux Questions et regarder si l’information que vous recherchez n’est pas déjà répertoriée.

service client histoire d'oe

Histoire d’Or siège social téléphone

Vous désirez contacter le service client de l’enseigne car vous avez besoin d’informations à propos de votre commande et vous n’avez pas trouvé la réponse sur leur site internet ? Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le :

  • 09 69 32 36 19

Si vous résidez en Belgique :

  • +32 16 93 80 01
Numéro 118500

Cartouche 118500

Le coût de l’appel est celui d’un appel local. Un conseiller téléphonique est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00. Si votre requête concerne un achat que vous avez effectué dans une bijouterie, nous vous conseillons de visiter le lien https://www.histoiredor.com/fr/nos-bijouteries/nos-bijouteries. Recherchez alors la boutique la plus proche de chez vous et trouvez ensuite les coordonnées qui correspondent. Vous pourrez alors directement joindre le point de vente où vous l’avez effectué.

Mail service client Histoire d’Or

Vous n’avez pas le temps de passer un coup de téléphone mais vous avez des questions à poser aux conseillers d’Histoire d’Or ? Contactez les par mail en écrivant à l’adresse électronique :

  • serviceclient@histoiredor.com

Si votre demande concerne une commande que vous avez effectuée ou la livraison de celle-ci, n’oubliez pas d’indiquer son numéro. Vous pouvez demander au service client toute question qui concerne la marque, ils seront à votre écoute. Pour plus de facilité, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet de l’enseigne où vous pourrez les joindre grâce à un formulaire de contact. Celui-ci est accessible grâce au liensuivant :

  • https://www.histoiredor.com/fr/faq/formulaire-de-contact

Il vous suffira de renseigner uniquement votre nom, votre prénom, votre adresse mail et l’objet de votre demande, et il ne vous restera plus qu’à rédiger celle-ci.

Adresse Histoire d’Or

Si vous préférez contacter la marque par courrier, cela est possible. Envoyez votre lettre à l’adresse du siège social qui est :

55 rue d’Amsterdam,
75008 Paris,
France

 Que vous ayez une question à poser ou une recommandation à faire, n’oubliez pas d’indiquer votre identité, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale pour que la marque puisse vous répondre.

Services supplémentaires Histoire d'Or

Réseaux sociaux Histoire d’Or

La marque est très présente sur les réseaux sociaux et cela est un moyen très rapide et très efficace pour que vous rentriez en contact avec eux. Retrouvez les sur Facebook @HistoiredOr où toutes les actualités sont postées. Ils sont aussi disponibles et à votre écoute sur Instagram @histoiredor, où vous pourrez aussi retrouver toutes les nouveautés proposées par la marque. Sur Pinterest @histoiredor, sont regroupées toutes les collections de la marque, si vous avez une question à propos d’un de leurs bijoux, vous pouvez directement les joindre grâce à ce réseau social. Vous pouvez aussi les retrouver sur LinkedIn @Histoire d’Or, vous pourrez les joindre si besoin mais aussi retrouver toutes leurs offres d’emploi qui pourraient vous intéresser.

Carte de fidélité

La carte de fidélité Histoire d’Or est gratuite. Lors de votre premier achat en caisse l’hôte de caisse vous la propose. Celle-ci est très avantageuse et vous donne droit à de multiples avantages. En effet vous pouvez créditer des sommes sur votre carte qui se transformeront en chèque cadeau. Comment ça fonctionne ? C’est très simple, lorsque vous achetez un article, 10% du prix de ce dernier est crédité sur votre carte. Par exemple vous achetez un bijou à 110 euros, il y aura donc 11 euros crédités sur votre carte qui seront transformés en chèque cadeau. Pour recevoir votre chèque cadeau, il vous que vous ayez acheté 5 articles chez Histoire d’Or.

Vous avez aussi accès à d’autres avantages comme recevoir l’actualité de l’enseigne en avant-première et une invitations à tous les évènements. Profitez de super offres toute l’année que ce soit en boutique ou sur internet.

Comment utiliser votre chèque fidélité ?

Si vous souhaitez l’utiliser lors d’un achat sur le site internet, vous devez impérativement vous connecter à votre compte pour avoir accès à votre chèque fidélité. Ensuite rendez vous sur le site internet www.histoiredor.com, choisissez vos articles, mettez les dans le panier et validez votre commande. Vous retrouverez alors votre chèque lors du paiement. Il vous suffira de cocher la case utilisez votre chèque de fidélité et celui-ci sera automatiquement pris en compte.

Si vous désirez l’utiliser en bijouterie, rendez-vous en magasin accompagné de votre chèque cadeau ou de votre carte de fidélité. Si vous ne savez pas quel magasin est le plus proche de chez vous, vous pouvez effectuer une recherche à partir du lien http://www.histoiredor.com/fr/nos-bijouteries/nos-bijouteries. Il vous sera uniquement demandé de renseigner votre code postal et il s'affiche alors toutes les bijouteries localisées le plus proche de vous.

Vous souhaitez découvrir la nouvelle publicité de la marque ? la voici :


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Découvrir KIKO L’enseigne Kiko fabrique et commercialise des produits cosmétiques partout dans le monde. Peu connue en France au début des années 2000, la marque a pris son envol à partir de 2010 en proposant des produits à mi-chemin entre les produits à bas prix et les...
  • 1 commentaire
Découvrir Marionnaud Marionnaud est une chaîne de parfumerie française créée en 1984 par Bernard Marionnaud. Elle commercialise des parfums, des soins pour le visage et le corps, du maquillage, des accessoires ainsi que des articles de parapharmacie. L’enseigne est la 3ème chaîne de parfumerie et cosmétique en...

Avis Histoire d'or

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.13 (8 votes).


Commentaires (5)
  • Le 20 AOÛT 2020 j’achète un bracelet or blanc composé de deux chaînettes fines dont une s’est cassée le 30 juillet 2021. Je vais à la bijouterie Histoire d’or à La Valette du Var CC Grand Var et là on me propose une réparation à mes frais prétextant que ce n’était pas un défaut de fabrication mais que le métal or s’était dilaté. Des arguments à la noix. Inutile de vous dire qu’ils ne m’auront plus pour client .

    Nicole

    31 juillet 2021 à 16:36

    un bracelet or offert le 25 12, retrouvé cassé le 04 01. Rapporté au magasin on veut bien l'échanger avec 25% de vétusté. Inadmissible voir malhonnête.

    sylviane

    7 janvier 2021 à 10:58

    un bracelet or jaune à 59 euros offert le 25 12, retrouvé cassé sur mon canapé le 04 01. Je le rapporte le 05 01. On me dit que la soudure risque de ne ps tenir, on me propose un échange 50 euros du magasin et 9 euros pour moi car je suis responsable. Le bracelet faisait SOIT DISANT 18 cm à la vente il en fait 20 maintenant. Etait il de bonne qualité ? Etait il fait pour être porté ? 9 euros de vétusté pour 10 jours portés, est ce vraiment honnête ?

    sylviane

    6 janvier 2021 à 11:00

    Aujourd'hui hui je suis allée avec ma petite fille pour lui faire percer les oreilles comme je demandais a la vendeuse de bien centrer celle ci me répond je connais mon métier je ne pense pas que cette réponse était adaptée à une cliente moi qui ai travaillé dans le même domaine jamais je me serai permise Je voulais vous en informer Cordialement M.o

    O claudette

    17 octobre 2020 à 17:26

    J'ai acheté une mondre Codor enfant (bleu et orange) au mois de novembre 2019 à Valence . Pas de notice d'emploi . Pourriez vous s il vous plait m en faire parvenir une par mail . Avec mes remerciements.

    Issartel

    10 décembre 2019 à 15:34


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

YouTube limite l’accès à Eric Zemmour sur la plateforme
2 décembre 2021

Apple attaque NSO Group en justice pour avoir espionné des iPhones
25 novembre 2021

Tesla repousse la sortie de ses modèles S et X pour fin 2022
16 novembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.