Le Marquier est depuis 1971 le spécialiste français des planchas et des grilles de barbecue. Les activités de la société ont débuté dans un atelier de ferronnerie d’art, situé au cœur du pays basque, plus précisément à Bayonne. L’histoire de l’entreprise fut marquée par la production du premier barbecue à cuisson verticale en 1986. En plus des barbecues, on retrouve dans le catalogue de l’entreprise des accessoires de cheminée résistants.
Vous souhaitez passer une commande ou soumettre une réclamation concernant la qualité d’un produit ? Veuillez vous adresser au service client de l’entreprise via les moyens de contact fournis dans la suite de cet article.
Le professionnel français Le Marquier met à votre disposition un service client joignable par téléphone en cas de difficultés. Vous souhaitez recueillir des renseignements sur des équipements avant d’effectuer votre commande ? Le service client de Le Marquier vous donnera les informations dont vous avez besoin par téléphone, au numéro suivant :
L’entreprise française Le Marquier vous assiste également par courrier électronique. Ce moyen de contact vous permettra de faire parvenir vos réclamations en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit, par exemple. Vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme à la commande effectuée ? N’hésitez pas à signaler ce problème à l’adresse ci-dessous :
Un formulaire de contact est mis à votre disposition en cas de souci. Cliquez ici pour y accéder.
Le contact par courrier postal vous permettra d’échanger des documents physiques et de renvoyer des produits à l’entreprise. En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un article, n’hésitez pas à faire parvenir une demande de remboursement à l’entreprise par voie postale. Assurez-vous de maintenir l'article à retourner en parfait état de revente et conservé dans son emballage d’origine. Pour des échanges professionnels avec la société, le courrier postal fait partie des moyens de contact les plus appropriés. L’entreprise réceptionnera vos courriers à l’adresse ci-dessous :
SA Maison LE MARQUIER
D817 - ZA Ambroise
40390 SAINT MARTIN DE SEIGNANX
Vous avez des questions au sujet des produits ou des services de l’entreprise ? Vous obtiendrez rapidement l’assistance souhaitée en envoyant votre requête à l’entreprise via le chat en ligne disponible sur son site. L’assistant robot disponible sur le chat vous donnera les réponses dont vous avez besoin en l’espace de quelques secondes. Retrouvez ce moyen de contact en cliquant sur l'icône "Besoin d'aide ?", située en bas à droite de votre écran sur le site de Le Marquier.
La présence Le Marquier sur les réseaux sociaux vous permettra de demeurer au cœur de son actualité. En effet, l’entreprise partage avec vous ses nouveaux produits, ses conseils, ses offres promotionnelles et bien d’autres informations importantes. Les réseaux sont aussi d’excellents moyens de contact dont vous pourrez vous servir en cas de besoin. Vous souhaitez obtenir des informations relatives à un produit proposé par Le Marquier ? N’hésitez pas à contacter l’entreprise via la discussion instantanée disponible sur les plateformes Facebook et Instagram. Pour accéder rapidement aux comptes de l’entreprise, veuillez cliquer sur les icônes ci-dessous :
La newsletter est une rubrique informative qui, à l’instar des réseaux sociaux, vous maintiendra informé des activités de Le Marquier. En vous inscrivant à sa newsletter, vous ferez officiellement partie de la liste de diffusion de la société : vous recevrez régulièrement par mail des bons plans, des promotions, et bien d’autres surprises.
Pour vous y abonner, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de Le Marquier et cliquez sur la mention “Je m’inscris”, sous la mention "Newsletter et bons plans".
L’atelier conseils, mis en place par Le Marquier, vous donnera les consignes à suivre dans le choix de votre plancha idéale. Certaines composantes de l’appareil seront déterminantes dans le choix de celui-ci, notamment la plaque, l’énergie et le chassis, pour ne citer que celles-ci.
Informez-vous davantage en cliquant ici.
Pour aider ses clients à payer leurs achats, Le Marquier leur propose un paiement échelonné. Vous avez ainsi la possibilité d’effectuer des paiements en 3 ou 4 fois pour des achats dont le total est compris entre 90 et 2000 €.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.