Fondée en 1981 à Lausanne (Suisse), Logitech est une entreprise internationale qui évolue dans le domaine du numérique. Ses nombreux produits notamment les souris laser et les souris infrarouges sans fil sont vendus aux quatre coins du globe. Cette société qui regroupe plusieurs marques dont Logitech G, Jaybird, ASTRO Gaming dispose de plusieurs moyens de contact que vous pouvez trouver sur cette page.
Vous pouvez joindre le service client Logitech pour avoir des informations sur leurs différents produits. La marque Logitech a plusieurs numéros de téléphone, un formulaire de contact et une adresse postale que vous pouvez utiliser.
Vous pouvez contacter les conseillers client de Logitech par téléphone. La société dispose de plusieurs numéros à contacter pour cas spécifiques. Si vous rencontrez un problème concernant un périphérique, vous pouvez joindre le service client en composant le :
Les conseillers vous aideront à trouver une solution pour votre support Logitech. Ce numéro de téléphone est ouvert entre 09h00 et 17h00. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi.
Si votre problème concerne un système lié à la diffusion multi média, vous pouvez appeler le :
Vous aurez les conseillers du Logitech Sav au bout du fil. Ceux-ci vous aideront à trouver le problème à votre demande.
Si vous êtes une entreprise et que vous cherchez à joindre Logitech pour des informations sur leurs produits, vous disposez du numéro suivant :
L’assistance Logitech pourra vous donner toutes les informations utiles pour votre entreprise.
Il existe un autre numéro Logitech. Il s’agit du :
Ce Logitech contact, est celui du service chargé du commerce électronique. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre le statut d’une commande faite chez Logitech. Le service responsable de ce numéro est disponible du lundi au vendredi. Pour être sûr que quelqu’un décroche votre appel, il faudra appeler entre 9h00 et 18h00.
Si vous souhaitez joindre le siège social qui se trouve en Suisse, il faudra appeler le contact Logitech suivant :
Pour envoyer un fax au bureau Logitech de Paris, vous pouvez le faire suivant le numéro suivant :
Si vous souhaitez contacter Logitech plus rapidement, nous vous conseillons d'appeler nos téléconseillers du 118 500. Ils vous mettront rapidement en relation avec la marque Logitech.
Vous pouvez joindre l’entreprise suisse Logitech en utilisant un formulaire de contact. Cette démarche est conseillée lorsque vous cherchez une aide auprès de Logitech. Vous pouvez également utiliser le formulaire pour signaler un cas de garantie concernant un Logitech support que vous avez enregistré précédemment.
Pour contacter le service client de Logitech en utilisant le formulaire de contact, vous cliquez sur ce lien. Il vous faudra créer un compte pour envoyer votre message au service client Logitech. Pour créer un compte, vous devez cliquer sur l’icône intitulée « CRÉER UN COMPTE ». La création de comptes est simple, vous devez renseigner votre adresse e-mail et un mot de passe. Vous avez la possibilité de vous connecter en utilisant votre compte Google, Facebook ou votre compte iTunes. Pour ce faire, il faudra cliquer sur l’un des pictogrammes que vous souhaitez.
La marque Logitech est joignable par voie postale. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
LOGITECH FRANCE SA
3-5 Rue Saint-Georges
75009 Paris
Si vous souhaitez adresser un courrier au siège social de Logitech, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :
European Headquarters
Rue du Sablon 2-4
CH-1110 Morges
Si vous envoyez votre courrier, il faudra mentionner toutes les informations de votre support Logitech pour une meilleure réponse. Vous pouvez mentionner votre numéro téléphonique et votre adresse pour permettre au service client de la marque de vous joindre rapidement.
Si votre demande est urgente, nous vous invitons à utiliser les numéros téléphoniques Logitech mentionnés un peu plus haut.
Comme toutes les grandes entreprises, Logitech a un service après-vente pour les remboursements et les retours concernant les supports Logitech. Que ce soit, pour des questions concernant votre télécommande de présentation, votre clavier, votre souris, ou tout autre Logitech support, vous pouvez joindre le Sav Logitech en appelant les contacts laissés un peu plus haut ou en cliquant sur ce lien. Vous trouverez les instructions du Logitech Sav concernant votre demande.
Vous avez la possibilité de suivre toutes les informations de la marque Logitech. Il suffit de vous abonner à la newsletter de la marque pour recevoir les nouveautés et les réductions disponibles. Pour vous abonner aux informations du service client de Logitech, il faudra vous rendre sur le site www.logitech.fr/fr-fr. Vous trouverez au bas à droite de la page une fenêtre dans laquelle il est mentionné « SAISIR UNE ADRESSE E-MAIL ». Veuillez saisir votre adresse e-mail et valider la procédure par la petite flèche dans la case jaune. N’oubliez pas de cliquer dans la petite case de la politique de confidentialité avant d’envoyer votre mail.
Si vous avez des demandes concernant des produits ou un service de Logitech, vous pouvez vous connecter à la foire aux questions. Ce bloc renferme plusieurs demandes traitées par les services Logitech. Nous vous proposons de parcourir cette rubrique pour vous informer sur l’utilisation de certains périphériques.
L’entreprise Logitech est présente sur les plateformes sociales. Vous pouvez suivre les informations de la marque en vous connectant à leur compte sur les différents réseaux sociaux. Il suffit de vous rendre au bas de la page de Logitech pour trouver les différents réseaux sociaux. Nous vous proposons ici les différents liens du compte Facebook, Instagram et Twitter de Logitech.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.78 (23 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.