Zippo est une société américaine réputée dans la fabrication de briquets. L’entreprise a été fondée par George G. Blaisdell en 1932 à Bradford, en Pennsylvanie. Mais c’est en 1933 que Zippo a confectionné son premier briquet et obtenu trois ans plus tard le brevet pour ce produit. Depuis sa création, l’usine a fabriqué plus de 600 millions de briquets. La société Zippo est représentée dans une centaine de pays notamment la France, l’Espagne. La marque a connu une ascension au cours des années 2011 et 2012 où l’entreprise a vu ses ventes explosées. Pour se positionner sur le marché, Zippo mise sur la qualité et la résistance de ses briquets et la flexibilité de son service après-vente. De simple fabricant de briquets à l’origine, l’entreprise a diversifié aujourd'hui sa production avec de nouveaux articles comme des lunettes de soleil, des portefeuilles, des consommables et des porte-clés.
Voulez-vous passer une commande de briquets ou autres produits de la marque Zippo ? Souhaitez-vous avoir la liste des distributeurs agréés Zippo proches de chez vous ? Vous voulez joindre l’assistance Zippo en ligne pour la réparation de votre briquet ? Vous pouvez le faire en appelant le service client Zippo au numéro suivant :
Le service après-vente de Zippo est disponible en France et en Espagne du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00. Si vous appelez depuis ces deux pays, votre appel sera facturé à un coût local.
Vous souhaitez personnaliser votre briquet Zippo ? Vous avez reçu un article endommagé que vous voulez faire retourner ? Vous êtes de la presse ou des médias, vous voulez recevoir l’actualité des produits Zippo pour alimenter vos contenus ? Vous aurez toutes les informations sur ces différentes questions en écrivant à l’adresse électronique suivante :
Vous pouvez également contacter Zippo en vous inscrivant sur le formulaire de contact en ligne sur le site internet de la marque. Ce formulaire vous permet d’effectuer en toute tranquillité, sans vous déplacer, toutes vos demandes sur les produits Zippo. Pour renseigner le formulaire cliquez ICI. Vous devez insérer le numéro de votre commande, votre nom et prénom, ainsi que vos coordonnées. Vous pourrez ensuite laisser votre message.
Vous voulez faire un retour sur un article que vous avez commandé ? Vous souhaitez échanger une commande que vous avez reçue ? Vous pouvez contacter Zippo en envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :
Zippo S. A. S.
5 Boulevard Ney
75 018 Paris
France
Si vous êtes un utilisateur des produits de la marque Zippo, vous pouvez bénéficier d’une assistance Zippo en ligne. Si vous ouvrez un compte en ligne Zippo, vous pourrez y effectuer toutes vos commandes concernant les produits Zippo. Pour créer un compte, cliquez ICI. Le processus d’ouverture de compte Zippo est simple, vous devez introduire votre adresse email puis appuyer sur le bouton « Créer votre compte ». Vous devez veillez à renseigner toutes les informations qui vous sont demandées.
Vous vous posez des questions concernant les produits Zippo ? Une série de questions et réponses sur la marque est disponible sur la FAQ de Zippo. Vous voulez vérifier l’authenticité d’un briquet Zippo ? Vous devez regarder si la mention Zippo est bel et bien inscrite sous le bas du coffret de votre briquet. Vous devez trouver également en dessous de votre produit, un code qui vous donne accès aux informations comme la date de fabrication de votre produit personnalisé Zippo.
Vous souhaitez savoir le délai d’expédition de votre article ? Après le message de confirmation du paiement de votre commande par votre banque, elle sera acheminée à votre adresse dans un intervalle de 3 à 5 jours. Les commandes sont reçues les jours ouvrables du lundi au vendredi, le service étant indisponible les jours déclarés fériés. Vous pouvez également suivre la traçabilité des achats que vous avez effectués en vous connectant sur votre compte utilisateur. Vous voulez savoir si Zippo livre des commandes à l’international ? Les commandes des produits Zippo sont livrées à toutes les adresses en France et en Espagne. Si vous n’êtes dans aucun de ces deux pays, il vous faudra joindre simplement le distributeur Zippo du pays dans lequel vous êtes installé.
La marque Zippo fait des promotions et des remises sur ses produits. Si vous êtes un consommateur Zippo, vous pouvez bénéficier de ces offres à condition d’avoir accès à leurs codes. Ces codes sont des numéros inscrits en grands caractères, en lettres de l’alphabet, et mis en gras. Vous pouvez les retrouver dans les mails que vous recevez de l’entreprise, sur le site Zippo et sur les autres plateformes qui commercialisent les produits de la marque.
Vous pouvez estampiller en ligne vos briquets Zippo. Si vous êtes sur le site, en haut à votre droite, cliquez sur la mention « Personnalisation ». Une fois que la page s’affiche, toujours sur votre droite, vous verrez toutes les indications nécessaires pour personnaliser votre briquet. Vous devez simplement suivre ces différentes instructions. Zippo vous donne la possibilité de choisir votre impression, selon votre style, parmi la gamme proposée sur le site.
La marque Zippo est présente sur les médias sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Vous allez découvrir sur ces plateformes sociales, toutes les nouveautés de Zippo. Vous pourrez également en savoir plus sur les promotions et les remises faites par la société. Sur le site YouTube de la marque, vous allez retrouver les capsules vidéo et les tutoriels sur l’utilisation et l’entretien de vos produits Zippo.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.2 (15 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.