• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lokeo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Lokeo Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lokeo
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lokeo
Sommaire
  • Numéro service client Lokeo
  • Contact Lokeo.fr par mail
  • Contacter Lokeo par courrier
  • Services supplémentaires Lokeo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La société Boulanger Location est spécialisée dans la location des équipements électroménagers. Elle a été créée d’abord sous la bannière de Lokeo avant de devenir Boulanger Location en 2009. L’entreprise offre à ses clients des prestations de services tels que les travaux d’installation, de réparation des équipements loués tout au long de la durée du contrat. Boulanger Location a un service après-vente proche des clients afin de les aider au quotidien dans l’entretien des équipements. L’entreprise compte 40 000 abonnés et a déjà installé 80 000 produits chez les utilisateurs.

Pour joindre le service client Lokeo afin de recevoir toutes les informations sur le mode de fonctionnement de la société, vous avez plusieurs options. Vous pouvez joindre le sav Lokeo par mail, par les réseaux sociaux, par téléphone, par courrier postal ou par le formulaire de contact.

Contacter Lokeo

Numéro service client Lokeo

Voulez-vous signaler une panne d’un équipement ? Avez-vous des questions sur les modalités de rétractation d’une commande ? Vous souhaitez recevoir un diagnostic en ligne ? Vous pouvez joindre lokeo téléphone service client en composant le numéro suivant :

  • Lokeo service client téléphone : 03 20 49 58 87

Le numéro du service client de Lokeo est ouvert du lundi au samedi, de 8 h à 19 h. Les équipes en interne du SAV Lokeo sont disponibles pour répondre à toutes vos questions avant la signature d’un contrat. Mais également tout au long de la durée du contrat et même après que le contrat soit à son terme.

Contact Lokeo.fr par mail

Vous voulez ouvrir un dossier d’abonnement chez Boulanger Location ? Avez-vous des réclamations à faire concernant une commande de produits que vous avez effectué ? Vous souhaitez annuler ou changer une commande ? Vous pouvez faire parvenir votre demande en écrivant à l’adresse mail suivante :

  • traitementjustificatifs@loc.boulanger.com

Souhaitez-vous en savoir davantage sur les services de livraison Lokeo ? Voulez-vous vous renseigner sur les tarifs et les garanties des équipements de location Lokeo ? Voulez-vous obtenir un rendez-vous avec les équipes du SAV Lokeo ? Vous pouvez envoyer un courrier en écrivant à l’adresse suivante :

  • contact-lokeo@lokeo.fr 

Voulez-vous faire parvenir une demande d’annulation de commande ? Vous avez des questions sur l’utilisation d’un équipement Boulanger Location ?

Si vous souhaitez contacter le SAV Lokeo par le formulaire de contact, vous pouvez le renseigner en cliquant ici. Vous devez sélectionner l’objet de votre demande, vous préciserez s’il s’agit d’ « Une commande ou un contrat en cours » ensuite, vous devez saisir votre nom, prénom, email et téléphone. N’oubliez pas de préciser votre ville de résidence et enfin, vous pourrez rédiger votre message.

Contacter Lokeo par courrier

Vous avez besoin de faire une demande de rétractation de votre commande ? Vous pouvez entrer en contact par la voie postale avec le service client Lokeo en écrivant un courrier à l'adresse suivante :  

BOULANGER LOCATION - LE HUB
Avenue de la Motte
59 810 LESQUIN

Si vous souhaitez écrire particulièrement à un agent du SAV Lokeo pour avoir des informations spécifiques sur les produits Lokeo, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse postale qui suit :

LOKEO - Parc de la haute borne,
21 avenue de l'harmonie,
Parc Plaza, 2 C –
59 650 VILLENEUVE D'ASCQ

Pour ce cas précis, prenez soin de marquer le nom de l’agent à qui vous adressez le courrier et son service. Ainsi, vous serez sûr que votre demande pourra directement lui parvenir.

Services supplémentaires Lokeo

Espace client Lokeo

Vous êtes un client de Lokeo et vous souhaitez vous connecter à votre espace client ? Si vous êtes déjà, inscrit, il vous suffit de renseigner votre adresse mail et votre mot de passe. Dans le cas où vous êtes un nouveau client, vous pouvez faire partie de la famille Boulanger location en créant un compte ici. Vous devez présenter votre civilité, ajoutez votre prénom, nom et email, puis confirmer votre mail. N’oubliez pas de préciser la date de naissance, le mot de passe puis de le confirmer. Enfin, si vous souhaitez recevoir la newsletter de Lokeo, cochez la case dédiée et valider enfin votre inscription.

Lokeo sur les réseaux sociaux

Lokeo est présent sur les plates-formes mobiles Facebook et Twitter. Retrouvez la-bas toutes les vidéos et images des équipements Lokeo. Vous avez droit à des conseils et entretien des produits. Vous trouverez toute l’actualité du service, les bons plans Lokeo. Vous pouvez faire des commentaires et également réagir aux publications postées par Lokeo. Vous pouvez également faire des suggestions d’idées, mais également des critiques si vous en sentez le besoin.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions Lokeo

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de Boulanger Location, vous pouvez consulter la foire aux questions. Vous vous demandez s’il est possible de louer un équipement depuis l’étranger ? Malheureusement, non, Boulanger Location propose ses prestations seulement en France métropolitaine. Il n’y a qu’en Corse que l’entreprise ne fait pas la location de matériel. Durant votre contrat, les conditions du SAV Lokeo ne s’appliquent qu’en France Métropolitaine. Par conséquent, la location de produits doit rester sur le territoire de la France métropolitaine. Si vous quittez le territoire français pour une autre destination, votre contrat de location avec Lokeo est immédiatement résilié. Au cas où vous vous emmenez avec vous un produit de Boulanger Location, si c’est pour une période bien définie, votre contrat de location n’est pas interrompu, mais vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier des prestations de service de Lokeo. Vous voulez savoir si les produits mis en ligne sont tous toujours disponibles ? La fiche descriptive du produit Lokeo vous donne des informations sur la disponibilité ou non du produit. Si vous cochez la zone « M’alerter en cas de disponibilité », vous recevrez un mail qui va vous signifier que produit demandé n’est pas disponible en ligne.

Newsletter Lokeo

Vous voulez recevoir la newsletter de Boulanger Location, le principe est simple : si vous êtes connecté sur votre compte client, vous devez cocher la case dans la rubrique « Newsletter ». Une fois que vous vous abonnez, Lokeo vous enverra à chaque fois une newsletter. Vous allez être informé des nouveaux produits de Boulanger Location. Vous pourrez également consulter les articles de presse sur les événements de l’entreprise.

 Lokeo service expédition, livraison et reprise

Boulanger Location offre à ses clients plusieurs services. Chaque produit livré par l’entreprise bénéficie d’une prestation spécifique. Boulanger Location dispose d’un service de livraison, de réparation et d’installation pour faciliter la tâche à ses clients. L’ensemble de ces prestations sont incluses dans le montant de la location du produit. Pour la catégorie des produits « petit électroménager », lorsque votre commande est prise en compte par Lokeo, le SAV l’expédie au bureau Chronopost proche de chez vous, sous un délai de 3 jours. Si vous le souhaitez, les équipes Boulanger Location peuvent également se déplacer à votre domicile pour vous livrer votre produit.

Pour faire les retours d’équipements en fin de contrat comme les smartphones, appareils photo numériques, produits informatique et tablettes, vous devez recevoir à votre domicile, un kit de retour de produit payé à l’avance. Vous devez prendre soin de bien emballer le produit dans ce kit tout en respectant les consignes. Vous devez le déposer dans un bureau de poste de votre choix.
Les produits de la catégorie des « Petits électroménagers » peuvent être également récupérés chez vous à domicile par les partenaires de Boulanger Location dans un délai de huit jours ouvrés, à compter de la date où vous avez reçu l'autorisation pour la reprise des produits.

Si vous avez commandé les produits de la catégorie « Gros électroménager » et les postes de télévision, Boulanger Location a un délai maximum de 8 jours après la validation de la commande  pour vous livrer et faire l’installation à votre domicile. Que ce soit pour la récupération des produits « Gros électroménager », « Petit électroménager », et Image et son, les partenaires Lokeo ont un délai de 8 jours ouvrés pour récupérer les équipements chez vous à domicile.

Service Lokeo garantie sérénité

Pour la réparation ou l’échange de tous les produits sensibles comme les tablettes, les smartphones et les appareils photos numériques, Boulanger Location supporte à plus 90 % les dommages qui surviennent sur ces appareils. Cependant, cette condition exclue les dommages causés volontairement, les cas où le client perd le matériel et le cas où le dommage n’empêche pas l’appareil de fonctionner normalement. Les prestations de réparation ou d’échange se font dans un délai de 72 h.

Lokeo marché d’occasion

Les produits loués chez Boulanger Location et déjà utilisés peuvent être remis en fin de contrat sur le marché. En effet, ces équipements après utilisation sont rénovés par les équipes de Boulanger Location pour être revendus en matériel d’occasion. Il peut arriver que l’entreprise les utilise également pour faire des dons aux associations caritatives. C’est pourquoi Boulanger Location conseille à leurs consommateurs de respecter scrupuleusement les conseils d’entretien afin d’utiliser convenablement pendant le contrat, les produits qu’ils louent chez Boulanger Location.

Lokeo conseils et entretien

Boulanger Location vous accompagne dans l’entretien de vos produits. Sur le site officiel de l’entreprise, à travers la rubrique « Conseils et entretien », Lokeo SAV vous donne des astuces pour maintenir en bon état vos équipements de location. Pour bien entretenir vos équipements, n’hésitez pas à consulter la liste de conseils classés par catégorie de produits. Vous trouverez les catégories gros électroménager, petit électroménager, image et son informatique ainsi que smartphone et tablette.

Vous souhaitez savoir par exemple comment nettoyer efficacement votre machine à laver, vous devez tout d’abord retirer le bac. Pour le nettoyer, utilisez de l’eau chaude pour bien curer afin d’enlever les déchets de lessive qui se sont entassés à l’intérieur du bac. Si vous constatez qu’il y a des endroits avec de la moisissure, il faudra utiliser une éponge pour la frotter et la décoller. Enfin, n’oubliez pas de nettoyer également le support du bac en insistant sur les parties moins visibles. Pour ce faire, il est conseillé d’utiliser une brosse à dent qui va facilement glisser dans les recoins. Si vous avez fini le nettoyage de votre bac, vous devez veiller à le remettre correctement à sa place. Voici une astuce donnée par  Boulanger Location et qui va vous permettre de garder votre machine à laver linge toujours neuf et en bon état.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Lokeo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.43 (7 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.