Mobygum est une entreprise d'origine française spécialisée dans la vente de trottinettes électriques. Elle commercialise également des pièces détachées et divers accessoires de trottinettes : sacs de transport, pneus, cadenas antivol et autres gadgets.
Motivés par le désir de créer des moyens de transport moins encombrants et plus écologiques, les fondateurs proposent la trottinette électrique comme moyen de transport. Avec sa forte capacité de production, Mobygum satisfait de nombreux clients en leur proposant des engins de qualité à des prix très compétitifs. Travaillant au service de ses consommateurs, Mobygum dispose d'une équipe dynamique, prête à répondre à leurs attentes.
Vous souhaitez contacter le service client Mobygum pour changer une pièce détachée ou obtenir une information ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Mobygum qui, à l'instar du service client Beeper et du service client Weebot, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Mobygum est disposé à prendre toutes vos réclamations et demandes d'informations. Vous avez commandé des pièces détachées pour votre trottinette électrique mais la livraison tarde plus que de raison ? Vous avez la possibilité de contacter l'entreprise et lui soumettre votre inquiétude au numéro suivant :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 10 h 00 à 11 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 00.
Vous n'avez pas pu obtenir de réponses par téléphone ? Vous avez la possibilité de contacter l'entreprise par mail. Les conseillers de l'entreprise vous répondront du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30. Dans le cas d'un dysfonctionnement de votre trottinette par exemple, n'hésitez pas à avertir Mobygum à l'adresse suivante :
Vous pouvez également faire appel au service client de la société pour toute demande d'informations concernant l'un de ses articles. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur la garantie d'un produit que vous avez acheté par exemple, envoyez un courriel à son service client à l'adresse ci-dessous :
En plus des moyens de contact cités ci-dessus, Mobygum met votre disposition un formulaire de contact. Cliquez ici pour y accéder.
Si vous souhaitez contacter la société pour une raison particulière, vous pouvez également le faire par voie postale. Pour lui soumettre une suggestion ou partager votre avis sur son service après-vente par exemple, n'hésitez pas à envoyer une lettre à son siège social sis à l'adresse suivante :
202 Route de Grenoble
38500 La Buisse
France
L'espace client vous donne accès à tous les avantages client que propose Mobygum. Si vous avez déjà un compte, cliquez ici pour vous connecter et bénéficier de ses options. Ce compte vous permet de gérer et de suivre plus facilement vos commandes, d'enregistrer des adresses, de sauvegarder des cartes de paiement et d'ajouter des bons de réductions à utiliser lors de vos prochains achats.
Si vous n'avez pas encore de compte client, cliquez ici. Remplissez le formulaire d'inscription qui vous est présenté. Cochez les cases puis cliquez sur "Enregistrer". Vous recevrez ainsi un lien d'activation dans votre boîte mail. Pensez à vérifier vos spams ou cliquez sur "Renvoyez-moi le mail d'activation" si vous ne le recevez pas.
Vous êtes intéressé par Mobygum et souhaitez en savoir plus sur ses activités et sa culture d'entreprise ? Abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram où elle partage des publications avec sa communauté. Vous pourrez ainsi interagir avec la société, notamment sur Facebook où il est possible de vous adresser à elle via la messagerie instantanée. Une occasion vous sera alors donnée de faire part d'une éventuelle requête.
La foire aux questions de Mobygum vous aidera à mieux utiliser votre trottinette électrique ; en effet, elle apporte des réponses aux questions réguulièrement soumises par les clients. Ainsi, si vous rencontrez un problème avec votre trottinette, n'hésitez pas à consulter cette rubrique avant de contacter le service client.
Pour ce faire, rendez vous sur le site de Mobygum et cliquez sur l'onglet intitulé "Garantie et SAV". Vous serez alors conduit sur une page où se trouve la foire aux questions.
Mobygum possède un blog où sont proposés des articles concernant les trottinettes électriques et leur fonctionnement. Cette Pour accéder à cette rubrique, rendez vousau de la page d'accueil du site de la société et cliquez sur "Nos guides".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.