Montblanc est un fabricant européen, spécialiste dans la production de stylos et de montres de luxe. L’entreprise fait ses débuts dans l’écriture en 1906, tandis que l’histoire de son horlogerie débute en 1858. Aujourd'hui, cette dernière commercialise également des papeteries, des montres connectées, des casques audio, des parfums et différents accessoires de maroquinerie ; porte-documents, sacoches, porte-cartes et autres.
Présente dans plusieurs pays d’Europe, Montblanc met à votre disposition différents moyens de contacter son service après-vente. Vous avez besoin d'une recharge pour votre stylo à plume ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les produits et les services de Montblanc ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Montblanc qui, à l'instar du service client Valmano et du service client Rolex, fera le nécessaire afin de vous aider.
L’entreprise Montblanc dispose d’un service client joignable par téléphone. Vous avez une réclamation à soumettre à l’enseigne concernant votre commande ? Son service client est à votre disposition afin de traiter toutes vos demandes. Par exemple, vous avez été facturé au-delà du montant prévu pour une livraison standard ? Référez-vous au service client de l’enseigne au numéro suivant :
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 30.
Si vous avez besoin de renseignements par rapport aux produits de Montblanc, vous pouvez vous tourner vers son adresse mail. Vous souhaitez savoir comment remplir votre stylo à plume d'encre ? N’hésitez pas à vous référer à ce service, lequel est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions via l’adresse mail ci-dessous :
En plus des moyens de contact cités plus haut, vous pouvez également contacter la société via son formulaire de demande de contact en ligne. Pour y accéder, cliquez ici.
Si vous besoin d’informations particulières sur les produits de l’enseigne, ce formulaire vous sera très utile. Pour envoyer votre demande, indiquez vos coordonnées ; saisissez votre civilité, votre nom et prénom et votre adresse mail. Précisez ensuite votre numéro de téléphone et celui de votre commande. Renseignez votre pays de résidence puis rédigez votre demande. Cliquez sur “Envoyer” afin de transmettre le formulaire à la société. Il sera ensuite acheminé vers le service client, qui traitera votre demande et vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.
Si vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez acheté chez Montblanc, vous avez la possibilité de le retourner. L’entreprise accepte tous les retours de produits achetés en ligne. Cependant, ces derniers doivent s’effectuer dans un délai n’excédant pas 30 jours après la livraison et certaines conditions doivent être respectées : un formulaire de retour doit être rempli, et le produit en question renvoyé dans son état d’origine. Les produits personnalisés ou gravés ne peuvent pas être remboursés, ils ne sont donc d’office pas éligible pour les retours, de même que les parfums. Si votre produit répond à toutes ces conditions, votre demande de retour sera acceptée puis traitée dans les 3 à 7 jours ouvrés qui suivront la réception du produit. Il vous faudra coller une étiquette de retour fournie et envoyer le colis à l’adresse suivante :
YOOX NET-A-PORTER GROUP
C/O Geodis Logistics
Interporto Blocco 15.2.1
40010 Bentivoglio (BO)
Italy
L’espace client de la boutique Montblanc vous réserve plusieurs surprises. En vous connectant à cet espace, vous pourrez accéder à des offres exclusives, passer vos commandes plus rapidement, les suivre et les gérer comme souhaité. Vous pourrez de plus ajouter des adresses de livraison et créer votre liste de favoris. Pour vous connecter, cliquez ici et indiquez vos identifiants avant de cliquer sur “Connexion”.
Si vous ne disposez pas de compte, cliquez sur “Créer un compte”. Sélectionnez votre civilité et indiquez votre nom et prénom. Après cela, ajoutez votre adresse mail et créez un mot de passe. Terminez en indiquant votre date de naissance et en définissant la langue qui sera utilisée dans les mails. Une fois la fiche d’inscription à l’espace client entièrement remplie, cliquez sur “Créer un compte”.
L’enseigne Montblanc est disponible via ses différentes pages sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, sur lesquels vous pourrez consulter toutes les activités et nouveautés de la marque. Vous pourrez pareillement interagir avec elle via la messagerie instantanée et ainsi lui poser toutes vos questions.
Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans la foire aux questions de Montblanc. Constituée spécialement des questions fréquemment posées par les clients à l’enseigne, mais aussi d’instructions sur ses différents produits, la foire aux questions est une rubrique d’aide. En la parcourant, vous obtiendrez ainsi de nombreuses informations sur les services en ligne, le service de réparation, etc.
Pour la consulter, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Montblanc et cliquez sur l'onglet “FAQ”, situé dans la section “Services”.
Vous souhaitez vous procurer une montre et l’essayer en boutique ? Localisez les points de vente Montblanc les plus proches de chez vous. Pour ce faire, rendez vous sur le site de l’enseigne et cliquez sur l'onglet “Trouver une boutique”, situé dans la section “Acheter” en haut de la page d’accueil. Ajoutez alors dans la barre de recherche votre code postal. Les points de vente Montblanc de la zone s’afficheront sur la carte interactive. Vous n’aurez qu'à cliquer sur l’un d’eux afin d'obtenir des informations supplémentaires.
Abonnez-vous à la newsletter de Montblanc afin de ne rien rater de ses nouvelles sorties en matière de montres, de stylos ou de maroquinerie. En vous inscrivant à la lettre d’information, vous pourrez profiter de 20 € sur votre prochain achat à partir de 300 €.
Pour vous inscrire à la newsletter, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Montblanc jusqu'à la mention "S’inscrire à la newsletter Montblanc" et cliquez sur “S’inscrire”. Remplissez ensuite le formulaire qui sera présenté et cliquez sur “S’inscrire”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.