En 1972, un groupe d’amis se réunit dans un hameau appelé Moulin Roty dans une localité près de Nantes. Sans grande expertise, ils s’adonnent à la fabrication de meubles, lampes et bijoux. L’activité se développe au fil du temps, le groupe d’amis se spécialise ainsi dans la fabrication de jouets pour enfants. Ils constituent une société coopérative et participative après 5 ans d’existence. Suite à un incendie survenu dans le hameau, la communauté décide de s’installer désormais à Nort-sur-Erdre. Les activités sont également diversifiées, le groupe d’amis s’y met dans la production de vêtements pour enfants. Tous leurs articles proposés sont fabriqués avec grands soins par diverses usines installées en Chine, au Sri Lanka, en Roumanie, en France et en Tunisie. De nombreuses boutiques Moulin Roty sont ouvertes en France et dans plusieurs pays. Pour sa clientèle française, la marque dispose de divers moyens de contacts afin d’assurer un SAV Moulin Roty de qualité.
Vous désirez effectuer des achats dans l’une des boutiques de la marque ? Un article acheté présente des défauts de fabrication ou de taille ? Vous souhaitez communiquer avec le service client de Moulin Roty pour une assistance téléphonique ? Si vous recherchez le contact de Moulin Roty service client, vous trouverez ci-dessous, le contact Moulin Roty de chaque boutique de la marque présente sur le territoire français. Contactez celle dans laquelle vous avez effectué votre achat, elle pourra mieux vous assister.
Appel possible aux heures d’ouverture. Les lundis de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h00 et 19h00.
Appel possible aux heures d’ouverture. Les lundis de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h00 et 19h00.
Appel possible aux heures d’ouverture. Les lundis, de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h00 et 19h00.
Appel possible aux heures d’ouverture. Tous les lundis, de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h00 et 18h00.
Appel possible du lundi au samedi, entre 10h00 et 19h00.
Appel possible aux heures d’ouverture. Tous les lundis, de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h30 et 18h00.
Si vous avez une question à poser à la marque, et que vous souhaitez le faire par courriel, il va falloir remplir un formulaire de contact. Le formulaire de contact est disponible depuis ce lien : Formulaire de contact. Un agent du service client prendra en compte votre mail, et vous donnera une réponse dans les meilleurs délais. S’il s’agit d’une réclamation, joignez à votre mail toutes les preuves de votre achat (facture, numéro de commande, étiquette, etc).
Plusieurs boutiques Moulin Roty sont ouvertes en France, chaque magasin de la marque dispose d’une adresse postale. Si vous voulez envoyer un courrier à l’une de ces boutiques, ou vous y rendre pour effectuer des achats, retrouvez les différentes adresses ci-après :
Moulin Roty Angers : le P’tit Lutin
4 rue de l’Aiguillerie
49000
Angers
Le Petit Autre Chose – Moulin Roty Lille
99 rue Esquermoise
59800
Lille
Tours : Saperlipopette-Moulin Roty la Boutique
28 rue de la Scellerie
37000
Tours
Moulin Roty Paris
22 Boulevard des Filles du Calvaire
75011
Paris
Le Linge de Sophie Toulouse
10, Rue de la Trinité
31000
Toulouse
Moulin Roty La Boutique de Nantes
Quartier St Nicolas – 1 rue Duvoisin
44000
Nantes
Paulin Pauline Bordeaux
12 Place Puy Paulin
33000
Bordeaux
La marque anime également un blog, dans lequel, elle partage des astuces sur l’entretien des vêtements, des conseils aux parents, des jeux, et tout ce qui est relatif à l’univers des tous petits. Le blog est disponible depuis ce lien : Blog.
L’espace client est un espace dédié aux clients de la marque, il leur permet d’effectuer plusieurs opérations en ligne (achat, modification de commande, etc). Pour vous connecter ou créer un compte, cliquez sur ce lien : Client Moulin Roty. Comme son nom l’indique, l’espace professionnel est réservé aux boutiques désireuses de devenir distributeurs des produits Moulin Roty. Depuis cet espace, vous pouvez faire la demande auprès de la marque. Pour retrouver l’espace professionnel, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.moulinroty.com/fr. Recherchez ensuite « espace professionnel » au bas de votre écran.
Une liste de questions-réponses est disponible sur le site internet de la marque. En effet, la plupart des questions posées par les clients ont été répondues par la marque. Elles sont rassemblées dans la foire aux questions (FAQ). Vous pouvez obtenir des réponses à vos questions, qui vous aideront à résoudre certaines difficultés rencontrées avec vos articles Moulin Roty. Pour accéder à cette liste de questions-réponses, faites un tour sur le site internet, ww.moulinroty.com/fr. Cliquez ensuite sur « espace clients », vous verrez un onglet intitulé « Des questions ?». Cet onglet vous mènera directement à la liste de questions et réponses suivantes :
Envie de recevoir les dernières sorties de la marque Moulin Roty ? Être au courant des bons plans ? Bénéficier des bons de réductions ? Si oui, abonnez-vous à leur newsletter. De manière régulièrement, Moulin Roty envoi par mail toutes ces informations aux abonnés de sa newsletter. Ils permettent à ces derniers, de bénéficier de plusieurs privilèges offerts par la marque.
Pour vous abonner à la newsletter de Moulin Roty, rendez-vous sur son site internet, l’espace réservé pour l’inscription à la newsletter se trouve au bas de votre écran, précisément à votre droite.
La marque dispose de plusieurs boutiques en France et au delà. Quelle que soit votre localisation, vous pouvez retrouver une boutique non loin de chez vous. Cliquez sur ce lien, Boutiques Moulin Roty., renseignez ensuite la ville dans laquelle vous êtes, les boutiques présentes à cet endroit vous seront communiquées, ainsi que leurs coordonnées.
La marque privilégie les ventes en boutiques, seuls quelques distributeurs de la marque proposent des articles en ligne. Si vous avez effectué un achat dans une boutique, ou sur le site d’un distributeur agrée des produits Moulin Roty, et que vous souhaitez faire une réclamation un échange, rendez-vous au sein de la boutique dans laquelle l’achat a été fait. S’il s’agit d’un achat en ligne, contactez le service après-vente de ce distributeur. Avant tout, assurez-vous de respecter les conditions de retour, qui sont entre autres :
Comme toutes les grandes marques, Moulin Roty est présente sur les réseaux sociaux. Elle possède une page Facebook et un compte Instagram. Moulin Roty partage régulièrement son actualité, des nouveautés et aussi des bons plans sur sa page Facebook et son compte Instagram. Vous pouvez échanger en ligne avec un agent du service client depuis la messagerie privée de l'un de ces réseaux sociaux. Pour suivre et communiquer avec Moulin Roty depuis les réseaux sociaux, cliquez sur les liens ci-dessous :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.