• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Moulin Roty
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Moulin Roty

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Moulin Roty
Sommaire
  • Moulin Roty téléphone
  • Moulin Roty contact e-mail
  • Adresse postale Moulin Roty
  • Informations supplémentaires contact Moulin Roty
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

En 1972, un groupe d’amis se réunit dans un hameau appelé Moulin Roty dans une localité près de Nantes. Sans grande expertise, ils s’adonnent à la fabrication de meubles, lampes et bijoux. L’activité se développe au fil du temps, le groupe d’amis se spécialise ainsi dans la fabrication de jouets pour enfants. Ils constituent une société coopérative et participative après 5 ans d’existence. Suite à un incendie survenu dans le hameau, la communauté décide de s’installer désormais à Nort-sur-Erdre. Les activités sont également diversifiées, le groupe d’amis s’y met dans la production de vêtements pour enfants. Tous leurs articles proposés sont fabriqués avec grands soins par diverses usines installées en Chine, au Sri Lanka, en Roumanie, en France et en Tunisie. De nombreuses boutiques Moulin Roty sont ouvertes en France et dans plusieurs pays. Pour sa clientèle française, la marque dispose de divers moyens de contacts afin d’assurer un SAV Moulin Roty de qualité.

Service client moulin roty

Moulin Roty téléphone

Vous désirez effectuer des achats dans l’une des boutiques de la marque ? Un article acheté présente des défauts de fabrication ou de taille ? Vous souhaitez communiquer avec le service client de Moulin Roty pour une assistance téléphonique ? Si vous recherchez le contact de Moulin Roty service client, vous trouverez ci-dessous, le contact Moulin Roty de chaque boutique de la marque présente sur le territoire français. Contactez celle dans laquelle vous avez effectué votre achat, elle pourra mieux vous assister. 

Moulin Roty Angers : le P’tit Lutin

  • 02 41 20 15 01

Appel possible aux heures d’ouverture. Les lundis de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h00 et 19h00.

Tours : Saperlipopette-Moulin Roty La Boutique :

  • 02 47 20 57 00

Appel possible aux heures d’ouverture. Les lundis de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h00 et 19h00.

Moulin Roty Paris :

  • 01 47 00 44 30

Appel possible aux heures d’ouverture. Les lundis, de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h00 et 19h00.

Le Linge de Sophie Toulouse :

  • 05 61 47 63 92

Appel possible aux heures d’ouverture. Tous les lundis, de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h00 et 18h00.

Moulin Roty La Boutique Nantes :

  • 02 40 20 15 36

Appel possible du lundi au samedi, entre 10h00 et 19h00.

Paulin Pauline Bordeaux :

  • 05 57 34 26 30

Appel possible aux heures d’ouverture. Tous les lundis, de 14h00 à 19h00. Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, entre 10h30 et 18h00.

Moulin Roty contact e-mail

Si vous avez une question à poser à la marque, et que vous souhaitez le faire par courriel, il va falloir remplir un formulaire de contact. Le formulaire de contact est disponible depuis ce lien : Formulaire de contact. Un agent du service client prendra en compte votre mail, et vous donnera une réponse dans les meilleurs délais. S’il s’agit d’une réclamation, joignez à votre mail toutes les preuves de votre achat (facture, numéro de commande, étiquette, etc).

Adresse postale Moulin Roty

Plusieurs boutiques Moulin Roty sont ouvertes en France, chaque magasin de la marque dispose d’une adresse postale. Si vous voulez envoyer un courrier à l’une de ces boutiques, ou vous y rendre pour effectuer des achats, retrouvez les différentes adresses ci-après :

Moulin Roty Angers : le P’tit Lutin
 

4 rue de l’Aiguillerie
49000
Angers

 

Le Petit Autre Chose – Moulin Roty Lille
 

99 rue Esquermoise
59800
Lille

Tours : Saperlipopette-Moulin Roty la Boutique

28 rue de la Scellerie
37000
Tours

Moulin Roty Paris
 

22 Boulevard des Filles du Calvaire
75011
Paris

 

Le Linge de Sophie Toulouse
 

10, Rue de la Trinité
31000
Toulouse 

Moulin Roty La Boutique de Nantes
 

Quartier St Nicolas – 1 rue Duvoisin
44000
Nantes

Paulin Pauline Bordeaux
 

12 Place Puy Paulin
33000
Bordeaux

Informations supplémentaires contact Moulin Roty

La marque anime également un blog, dans lequel, elle partage des astuces sur l’entretien des vêtements, des conseils aux parents, des jeux, et tout ce qui est relatif à l’univers des tous petits. Le blog est disponible depuis ce lien : Blog.

Espace client / professionnel

L’espace client est un espace dédié aux clients de la marque, il leur permet d’effectuer plusieurs opérations en ligne (achat, modification de commande, etc). Pour vous connecter ou créer un compte, cliquez sur ce lien : Client Moulin Roty. Comme son nom l’indique, l’espace professionnel est réservé aux boutiques désireuses de devenir distributeurs des produits Moulin Roty. Depuis cet espace, vous pouvez faire la demande auprès de la marque. Pour retrouver l’espace professionnel, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.moulinroty.com/fr. Recherchez ensuite « espace professionnel » au bas de votre écran.

Foire aux questions Moulin Roty

Une liste de questions-réponses est disponible sur le site internet de la marque. En effet, la plupart des questions posées par les clients ont été répondues par la marque. Elles sont rassemblées dans la foire aux questions (FAQ). Vous pouvez obtenir des réponses à vos questions, qui vous aideront à résoudre certaines difficultés rencontrées avec vos articles Moulin Roty. Pour accéder à cette liste de questions-réponses, faites un tour sur le site internet, ww.moulinroty.com/fr. Cliquez ensuite sur « espace clients », vous verrez un onglet intitulé « Des questions ?». Cet onglet vous mènera directement à la liste de questions et réponses suivantes :

  • Comment recevoir un catalogue Moulin Roty ?
  • Quelle démarche en cas de perte d’un article ?
  • Quelques conseils d’entretien des articles Moulin Roty
  • Comment joindre le Service Après-Vente pour une réclamation ?
  • Comment retrouver une boutique Moulin Roty la plus proche ?

Newsletter Moulin Roty

Envie de recevoir les dernières sorties de la marque Moulin Roty ? Être au courant des bons plans ? Bénéficier des bons de réductions ? Si oui, abonnez-vous à leur newsletter. De manière régulièrement, Moulin Roty envoi par mail toutes ces informations aux abonnés de sa newsletter. Ils permettent à ces derniers, de bénéficier de plusieurs privilèges offerts par la marque.
Pour vous abonner à la newsletter de Moulin Roty, rendez-vous sur son site internet, l’espace réservé pour l’inscription à la newsletter se trouve au bas de votre écran, précisément à votre droite.  

Trouver une boutique Moulin Roty près de chez soi

La marque dispose de plusieurs boutiques en France et au delà. Quelle que soit votre localisation, vous pouvez retrouver une boutique non loin de chez vous. Cliquez sur ce lien, Boutiques Moulin Roty., renseignez ensuite la ville dans laquelle vous êtes, les boutiques présentes à cet endroit vous seront communiquées, ainsi que leurs coordonnées.

Réclamation / échange d’articles Moulin Roty

La marque privilégie les ventes en boutiques, seuls quelques distributeurs de la marque proposent des articles en ligne. Si vous avez effectué un achat dans une boutique, ou sur le site d’un distributeur agrée des produits Moulin Roty, et que vous souhaitez faire une réclamation un échange, rendez-vous au sein de la boutique dans laquelle l’achat a été fait. S’il s’agit d’un achat en ligne, contactez le service après-vente de ce distributeur. Avant tout, assurez-vous de respecter les conditions de retour, qui sont entre autres :

  • Retour fait dans un délai de 30 jours suivants l’achat
  • Article en bon état

Réseaux sociaux Moulin Roty

Comme toutes les grandes marques, Moulin Roty est présente sur les réseaux sociaux. Elle possède une page Facebook et un compte Instagram. Moulin Roty partage régulièrement son actualité, des nouveautés et aussi des bons plans sur sa page Facebook et son compte Instagram. Vous pouvez échanger en ligne avec un agent du service client depuis la messagerie privée de l'un de ces réseaux sociaux. Pour suivre et communiquer avec Moulin Roty depuis les réseaux sociaux, cliquez sur les liens ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Créée en 1921 à Florence en Italie par le maroquinier Guccio Gucci, la marque Gucci propose des articles de prêt-à-porter de luxe. Depuis son siège basé en Toscane elle gère les activités de ses filiales situées à Rome, Paris, New-York. En plus de cela elle donne la possibilité de passer...
  • 1 commentaire
Appartenant  à Silvio Berlusconi, Grazia est un magazine féminin hebdomadaire créé en 1938 en Italie. Le mot Grazia signifie « Grâce » en italien, ce qui se traduit par la féminité, la sensualité et la grâce qu’incarne la gente féminine. Ce magazine est édité par Arnoldo Mondadori Editore, sa ligne éditoriale reste l’actualité...

Avis Moulin Roty

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha