Créée en 1921 à Florence en Italie par le maroquinier Guccio Gucci, la marque Gucci propose des articles de prêt-à-porter de luxe. Depuis son siège basé en Toscane elle gère les activités de ses filiales situées à Rome, Paris, New-York. En plus de cela elle donne la possibilité de passer des commandes de partout dans le monde entier via son site internet.
Si vous avez acheté des articles Gucci et que vous souhaitez les retourner, ou si vous rencontrez certaines difficultés dans l’utilisation du site internet vous aurez certainement besoin d’entrer en contact avec le service client de Gucci. Pour vous y aider, nous vous donnons ci-après tous les moyens à votre disposition pour contacter Gucci.
Numéro Gucci service client: Si vous souhaitez joindre le service client de Gucci par téléphone, composez le 01 84 95 94 02. Les conseillers clients sont joignables du lundi au samedi entre 9h00 et 22h00 et les dimanches entre 10h00 et 22h00. Ils peuvent vous donner les informations sur les produits de la marque, les informations relatives aux services d’achats.
Téléphone Gucci Whatsapp : Vous avez également la possibilité de vous servir du numéro de Gucci ci-dessus afin d’échanger avec le service client par Whatsapp. Les conseillers clients peuvent répondre à toutes vos questions et préoccupations via cette plateforme. Ils sont à votre écoute du lundi au dimanche entre 10h et 19h00.
Si, pour une raison ou une autre vous n’avez pas pu contacter Gucci par téléphone il vous est possible de joindre les conseillers clients du 118 500 pour qu’ils vous mettent en relation avec le service client de la marque. Aussi, si vous le souhaitez ils vous communiqueront toutes leurs coordonnées par SMS. Ils sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7. N’hésitez surtout pas à les contacter.
Si vous préférez utiliser le mail afin de soumettre au service client vos différentes inquiétudes vous en avez la possibilité. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la marque plus précisément dans la page regroupant les moyens d’entrer en contact avec elle. Vous retrouverez plusieurs rubriques, après avoir cliqué sur l’une d’elles vous accédez à l’option « Envoyez-nous un courriel ». Ce lien vous conduit à un formulaire de contact que vous devez convenablement renseigner afin de faire parvenir votre demande auprès de Gucci service client.
Vous pouvez également contacter la marque par mail pour solliciter une assistance relative à votre commande via l’adresse mail suivante : assistance@fr-onlineshopping.gucci.com.
Vous souhaitez faire une réclamation, un commentaire, une suggestion, poser une question ? Peu importe votre requête, sachez que vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’attention de l’enseigne. Bien que ce ne soit pas la meilleure option en termes de rapidité de traitement de votre demande, il peut représenter néanmoins une excellente preuve écrite lors d’un litige avec la société. Rédigez votre courrier puis faites le parvenir en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Gucci ci-après :
GUCCI
G Commerce Europe SpA
Via Don Lorenzo Perosi, 6
50018 Scandicci Florence - ITALY
N’hésitez à préciser toutes vos coordonnées afin de donner l’opportunité au service client de Gucci de vous recontacter dans les meilleurs délais.
Gucci vous donne la possibilité d’échanger avec un conseiller en ligne via son site internet. Pour tous vos besoins d’assistance particulière ou informations supplémentaires, vous pouvez les contacter. Pour ce faire rendez-vous sur le site internet de l’enseigne en cliquant ici. Vous accédez à une page qui regroupe les différents motifs pour lesquels vous pourrez avoir besoin de contacter Gucci. En cliquant sur l’une des rubriques vous aurez accès aux différents moyens de contact que le service client de Gucci met à votre disposition. Choisissez parmi ceux-ci l’option du « Live Chat » pour démarrer la messagerie instantanée et obtenir ainsi un conseil personnalisé.
Si pour une raison ou une autre vous n’arrivez pas à vous servir de ce moyen de contact, vous pouvez vous rapprocher du service assistance de Gucci par l’un des autres moyens de contact présentés ci-dessus.
Vous avez la possibilité de retrouver Gucci sur les réseaux sociaux les plus couramment utilisés tels que : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Ces plateformes pour permettent également de suivre l’actualité de la marque et/ou échanger avec le service client Gucci. Par le moyen de la messagerie interne de Facebook (Messenger) vous pouvez soumettre vos différentes préoccupations aux conseillers clients de la marque. Ils s’engagent à vous apporter des réponses adéquates et ce dans les meilleurs délais. Aussi, via la messagerie interne de Twitter, vous pouvez également échanger avec les conseillers clients de Gucci. Sur la chaine YouTube de la marque vous pourrez accéder à un contenu visuel destiné à vous informer et à vous former. Accédez au compte de la marque sur l'un des réseaux sociaux de votre choix:
Si vous faites face à certaines difficultés dans l’utilisation des services de la marque ou de son site internet vous pouvez consulter la foire aux questions que la marque met à votre disposition. C’est un espace qui regroupe l’ensemble des différentes questions que se posent la plupart des utilisateurs des produits de la marque. A ces questions les conseillers clients ont tenté d’apporter des pistes de réponses aussi claires que détaillées. Vous pouvez retrouver la FAQ de Gucci en cliquant ici. Pour une meilleure prise en compte de vos questions, les questions de la FAQ ont été regroupés en plusieurs thématiques (Compte Gucci, Commande ; achat en ligne, etc). Nous vous recommandons vivement d’y jeter un coup d’œil avant de vous engager dans des démarches pour entrer en contact avec le service client de Gucci.
Le compte client Gucci vous donne la possibilité de :
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’accueil du site. Vous trouverez en haut à droite l’inscription « connexion » qui vous donne la possibilité de vous connecter ou de vous inscrire (créer un compte). En choisissant l’option « créer un compte », vous accédez à un formulaire d’inscription. Veuillez le renseigner convenablement, puis soumettez-le à la marque pour validation. Vous recevrez un mail de confirmation qui vous permettra d’activer votre compte client Gucci.
Gucci, dans l’optique de satisfaire au mieux ses clients leur propose une possibilité de retourner les produits Gucci sous certaines conditions.
Vous devez au préalable faire part à Gucci que vous souhaitez retourner le produit dans un délai de 14 jours francs suivant la date de livraison. Pour ce faire, vous pouvez :
Le remboursement se fait selon les mêmes modalités de paiement que celles de l’achat.
Les articles personnalisés ne sont pas pris en compte par la politique de retour et de remboursement de Gucci.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.43 (23 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J'ai un disigne très cool a te présenter
10 janvier 2023 à 21:01