Newpharma est une pharmacie en ligne belge. Elle commercialise des médicaments qui n’ont pas besoin d’ordonnance avant d’être vendus en pharmacie ainsi que des produits qui appartiennent au monde de la parapharmacie. Mais ce n’est pas tout, car ajoutés à ces produits, Newpharma offre également la possibilité de faire des achats et d’être livré 24h/24 et 7 jours sur 7. Cette politique, choisie par les deux fondateurs, a participé à la croissance de Newpharma à tel point qu’en 2018, son chiffre d'affaires était d’environ 82 millions d’euros. Avez-vous reçu un médicament erroné ou endommagé de Newpharma ? Cet article vous aidera à joindre le service client Newpharma en vous donnant les différents moyens pour le contacter.
La société belge a prévu une ligne téléphonique afin de répondre aux différentes réclamations de ses clients. Alors, si vous souhaitez contacter la pharmacie en ligne par téléphone, sachez qu’il y a deux numéros par lesquels vous pouvez joindre le service client Newpharma. Ces numéros sont ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Si vous êtes en France, vous pouvez appeler le :
En plus des 2 lignes téléphoniques proposées à ses différents patients, il existe plusieurs autres moyens d’entrer en contact avec Newpharma dont l’adresse mail. De ce fait, si vous préférez faire votre réclamation en envoyant un message électronique au service client Newpharma, sachez que vous pouvez le faire à partir de son adresse mail :
Cependant, il faut noter que la pharmacie en ligne conseille à ses patients d'utiliser ce moyen seulement dans le cas où la demande n'est pas urgente. À côté de son adresse e-mail, la société a aussi mis en place un formulaire disponible sur son site par lequel vous pouvez faire vos réclamations. Toutefois, si vous choisissez cette voie pour contacter le service client Newpharma, sachez que vous allez devoir fournir obligatoirement certaines informations.
Pour envoyer votre demande, il vous faudra sélectionner le sujet de votre demande parmi ceux qui sont présentés, avant de préciser votre civilité. Vous allez devoir aussi saisir votre prénom et nom, votre pays, votre numéro de téléphone, votre adresse mail puis expliquer clairement votre préoccupation. Pour accéder au formulaire, veuillez cliquer sur le bouton « NOUS CONTACTER » situé un peu avant la fin de la page d’accueil.
Au nombre des moyens pour faire parvenir votre requête au service client Newpharma, il y a l’option par boîte postale. Néanmoins, si vous choisissez de contacter le service après-vente de la pharmacie en ligne par la poste, sachez que vous allez écrire à son siège à Liège en Belgique. Ainsi donc, si vous voulez faire votre réclamation par ce moyen, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse postale énoncée ci-dessous :
Newpharma
Rue Basse-Wez 315
4020 Liège, Belgique
Newpharma est un site de vente en ligne de médicaments et de produits parapharmaceutiques. À cause de cette nature et pour faciliter les achats sur son site web, la société permet à ses patients de créer un espace client. En créant un compte Newpharma, vous pouvez recevoir certains avantages de la société comme des promotions. Pour vous inscrire sur le site, veuillez cliquer sur « Mon compte » situé en haut à droite au-dessus de la barre de recherche sur la page d’accueil. Une fois que vous êtes sur la page dédiée à l’identification, appuyez sur le bouton « CRÉEZ VOTRE COMPTE ». Avant de commencer la procédure d’inscription, il vous faudra dire si vous êtes un particulier ou une entreprise, car l’inscription change en fonction de votre nature.
Si vous êtes un particulier, il vous faudra donner votre nom et prénom, le nom de votre ville et le numéro de votre rue. En plus de ces informations, il faudra ajouter votre code postal, le numéro de votre téléphone, votre adresse e-mail et choisir votre mot de passe avant de cliquer sur le bouton « CRÉEZ VOTRE COMPTE ». Si vous êtes une entreprise, vous devez savoir que Newpharma ne permet pas aux sociétés qui sont hors de la Belgique de créer un compte société. Pour régler ce problème, la pharmacie permet aux entreprises ou aux indépendants de s’inscrire en tant que particuliers. Si vous optez pour ce mode d’inscription, notez que votre facture sera seulement à votre nom et pas au nom de votre société.
Par contre, si vous êtes en Belgique, sachez qu’en plus des informations demandées dans la section pour les particuliers, il vous sera demandé de fournir des informations sur la société comme le nom, le numéro de votre TVA, la ville dans laquelle est l’entreprise, le code postal de ladite société et bien d’autres.
En dehors de la possibilité de trouver la solution à son problème à partir des moyens cités plus haut, le site de vente en ligne Newpharma a dédié un espace pour une foire aux questions. Si vous souhaitez consulter la liste des questions fréquentes posées à la société, veuillez cliquer sur « faq ».
Afin de permettre à ses patients de se tenir informer de leurs différentes actualités, Newpharma met à leur disponibilité sur son site internet une newsletter. Par conséquent, si vous voulez être avertis des nouveautés et des différentes promotions de la pharmacie en ligne, il vous suffit de vous abonner à cette newsletter. Pour le faire, veuillez faire défiler la page d’accueil vers le bas jusqu’à voir une large bande de couleur verte où il est écrit « Recevez nos nouveautés & promotions ». Ensuite, inscrivez votre adresse mail dans le champ blanc avant de cliquer sur « ENVOYER ».
L’un des avantages liés à l’utilisation du numérique est la présence sur le net de certaines sociétés comme Newpharma. Ainsi, en plus d’avoir un site internet, cette pharmacie en ligne a également des comptes sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à cette présence sur ces différents réseaux sociaux, vous pouvez contacter le service client Newpharma en lui envoyant un message Facebook, Instagram ou Twitter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, je suis cliente , j'ai un compte chez vous. Depuis 2 jours j'essaye de vous joindre pour une autre commande. Impossible, mon mot de passe non reconnu. Ai demandé un nouveau mot de passe. Pas de réponse!!!! tel
26 novembre 2022 à 11:40