Julbo est un lunetier dont la marque a été créée en 1988. Après plusieurs rachats, la société est désormais présidée par Matthieu et Christophe Beaud, les fils de René Beaud, le dernier à avoir racheté l’entreprise. Julbo débute son activité par la fabrication de lunettes de protection destinées aux tailleurs de pierres. La société se spécialise par la suite dans la confection des lunettes de glacier. Aujourd’hui, Julbo fabrique et commercialise les lunettes solaires, optiques, les casques et les masques. L’entreprise détient un laboratoire RX sur son site de Longchaumois depuis 1995. En 2018, Julbo a réalisé 31 millions d’euros de chiffres d’affaires. La société dispose de 240 collaborateurs. Avez-vous besoin de lunettes de vue ou solaires ? Si vous êtes un professionnel, pour tous vos achats de casques ou de masques, vous pouvez prendre attache avec le service client Julbo. La marque est disponible par téléphone, par mail, sur les réseaux sociaux et par courrier postal.
Vous pouvez contacter directement Julbo en cas de besoin et pour toutes vos opérations. Si vous souhaitez changer l’écran de votre masque, une monture de votre paire de lunettes s’est brisée et vous avez besoin d’en racheter une nouvelle, Julbo vous assure un service après-vente. Vous pouvez entrer en contact téléphonique avec Julbo Sav. Vous devez pour ce faire, composer le numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez acheter et revendre les produits de la marque Julbo, vous souhaitez activer la garantie de votre produit Julbo, pour tous achats de lunettes de soleil à la vue, vous pouvez appeler le service revendeurs professionnels de la marque. Ce département est joignable au numéro ci-dessous :
Pour les professionnels de la montagne, vous bénéficiez d’une offre spéciale sur les lunettes de soleil, les casques et masques. Si vous vous êtes intéressé par ces offres, vous pouvez appeler le numéro ci-après :
Si vous souhaitez recevoir de la documentation sur l’entretien de vos lunettes Julbo, vous avez reçu un produit endommagé qui provient de chez Julbo ? Vous pouvez joindre la marque par email. Vous devez dans ce cas faire parvenir un courrier au service client Julbo, à l’adresse électronique qui suit :
Si vous avez d’autres préoccupations, vous pouvez les soumettre directement sur la page « Contact « du site Internet de Julbo. Un formulaire de contact est mis à votre disposition. Vous devez l’utiliser pour faire vos requêtes. Pour des retours de produits détériorés, pour vos demandes de sponsoring et pour toutes vos opérations de service après-vente, vous pouvez renseigner le formulaire ici. Inscrivez dans les champs du formulaire, votre nom et prénom, pays et code postal. Vous devez ensuite ajouter votre numéro de téléphone et le sujet de la demande. Plusieurs sujets à sélectionner sont dans la liste déroulante. Vous devez cliquer sur celui qui convient à votre demande. Vous pouvez enfin laisser votre message et envoyer le formulaire au Sav Julbo.
Lorsque vous vous trompez dans votre commande de produits Julbo, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. L’adresse postale à laquelle vous devez faire parvenir votre courrier est celle qui suit :
Rue Lacuzon
39 400 Longchaumois
France
Pour rédiger votre courrier, vous avez le choix entre le formulaire de rétractation en ligne ou un papier libre. Le service client de Julbo vous recontactera dans de brefs délais.
Vous pouvez discuter en temps réel avec les équipes de Julbo à travers le chat en ligne de la marque. Pour avoir accès au chat, vous devez vous connecter sur le site Internet de Julbo. Sur la page d’accueil, veuillez cliquer sur « Programme professionnel de la montagne ». Dans l’espace des professionnels, en bas de page, il vous faut cliquer sur « Live chat ». Si l’assistance est momentanément indisponible, veuillez laisser un message en suivant les instructions du formulaire.
L’espace client Julbo est destiné aux clients professionnels B to B. Si vous faites partie de cette classe, vous pouvez cliquer ici pour ouvrir un compte. Vous devez insérer dans le formulaire de souscription votre code client et les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone, puis passer à la vérification. Lorsque vous ouvrez un compte professionnel Julbo, vous bénéficiez d’un espace personnalisé. Les commandes que vous effectuez sont exécutées prioritairement. Vous avez également droit à des remises sur les frais de livraison et vous profitez des promotions exceptionnelles.
La newsletter Julbo vous informe sur les nouvelles tendances de sortie. Si vous souhaitez avoir la primeur des informations concernant Julbo, vous devez vous abonner à la newsletter. Vous allez la recevoir au quotidien dans votre email que vous devez prendre soin de saisir dans le champ dédié. En tant qu’abonné, vous n’allez rater aucune offre du lunetier.
La foire aux questions vous aide à avoir des réponses aux préoccupations que vous rencontrez le plus souvent. Nous avons sélectionné pour vous, quelques questions et réponses qu’on retrouve dans la foire aux questions Julbo. Comment faire l’entretien de votre produit Julbo ? Pour entretenir les principaux produits de Julbo, voici les instructions à suivre :
Julbo vous conseille d’utiliser un chiffon doux. Vous devez faire passer votre monture dans de l’eau de savon et le nettoyer avec soin après l’avoir rincé. Surtout n’utilisant aucun autre produit pour le faire au risque d’endommager votre lunette.
Vous devez vous servir d’un chiffon micro fibre pour le nettoyage de la partie extérieure de l’écran de votre masque. Vous devez rendre humide le chiffon avant de l’utiliser. Vous devez frotter avec précaution la surface de l’écran.
Afin de bien nettoyer les différents coins et recoins du casque, utilisez un coton-tige que vous avez fait passer dans de l’eau de savon. Vous devez laisser sécher sur une serviette, à l’air libre avant de faire le rangement du casque.
Comment procéder si vous vous êtes trompé dans votre commande de produits Julbo ? Si votre commande a déjà été validée, vous ne pouvez ni faire la modification ni l’annulation. Cependant, vous avez droit à la rétractation de 14 jours. Ce délai commence le jour où vous-même ou une personne autre que le transporteur récupère de façon physique le produit.
Le fabricant Julbo est présent de façon remarquable sur l’ensemble des réseaux sociaux. La marque a créé ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Julbo est suivi par plusieurs abonnés. Ces différentes plateformes constituent également des canaux pour joindre le sav Julbo. Le service client Julbo est déployé en privé sur la page Facebook et vous donne la possibilité de poser vos questions en les contactant dans la messagerie privée. Sur Twitter et Instagram, vous pouvez suivre les différents échanges sur les produits Julbo et faire vos commentaires. La chaîne You Tube de Julbo met en avant les vidéos des produits et des conseils d’utilisation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.