C’est en 1970 que le premier centre Norauto a ouvert ses portes à Englos dans le nord de la France. La marque fait figure à ce titre de pionnière dans le concept innovant de centre-auto qui associe un magasin à un atelier. Norauto est de nos jours le leader européen dans son domaine à savoir tout ce qui se rapporte à l'équipement, l'entretien et à la réparation rapide d'automobile. L'enseigne se distingue en offrant des prestations de qualité à des prix très abordables.
Depuis bientôt 50 ans, l'entreprise familiale Norauto accompagne les automobilistes en s'adaptant à son époque. C'est ainsi qu'elle est la première à développer des solutions innovantes qui privilégient les technologies électriques pour une expérience automobile plus propre et agréable. Norauto poursuit son expansion en France avec 10 ouvertures de centre en moyenne par an et sa dimension actuelle est de 400 implantations sur l'ensemble du territoire national. L'enseigne a bâti sa renommée en s'appuyant sur des valeurs humaines et sociales fédératrices de l’ensemble de ses collaborateurs.
Encore plus proche de ses clients, Norauto met en avant des concepts nouveaux tels que les ateliers mobiles ou les véhicules connectés qui correspondent mieux aux usages actuels de la route. Si vous souhaitez remplacer vos pneus, obtenir des informations sur les tarifs de réparation ou d’entretien en cas de panne, pour avoir l'adresse d'un centre Norauto à proximité de chez vous ou pour toute autre demande, n'hésitez pas à contacter le service client Norauto disponible par téléphone, sur le site web, par e-mail ou par courrier.
Nos téléconseillers du 118500 sont également à votre disposition, et pourront vous communiquer au besoin les différents contacts pour entrer en relation avec les équipes Norauto.
Sachez que Norauto met à disposition de sa clientèle plusieurs numéros de téléphone en fonction de la spécificité de votre demande :
Le site internet officiel de la marque est l'interface idéal pour entrer en contact avec le service client Norauto France. L'accès au site vous permet de :
- Effectuer et suivre une commande en ligne
- Consulter le catalogue de près de 60.000 références de pièces détachées et d’accessoires
- Créer votre compte personnel
- Demander un devis en ligne
- Prendre rendez-vous en atelier
- Souscrire à la carte Norauto
- Bénéficier de toutes les informations sur les garanties et les prestations du SAV Norauto
- Envoyer un mail au service au service client
- Déposer un avis sur un produit
Mon espace client : la création d'un compte sur norauto.fr est relativement simple, il vous suffit de créer votre identifiant (adresse email en général) ainsi que votre mot de passe (chiffres ou/et lettres) de 6 caractères minimum. Une fois votre compte créé, vous aurez la possibilité non seulement d'effectuer des commandes en ligne, mais surtout de profiter de tous les services du sites cités plus haut. Pour ce faire, il vous faudra cliquer sur l'onglet ''Mon Compte'' situé en haut à droite de la page d’accueil du site internet. Vous pouvez aussi créer un compte pendant votre commande en ligne (depuis la rubrique ''Vos coordonnées'').
Ma carte Norauto : sachez que la souscription à la carte Norauto est totalement gratuite et permet de bénéficier de services additionnels, de réductions et de bons de fidélité. Vous pouvez souscrire à la carte de fidélité Norauto directement sur le site internet en complétant le formulaire de demande. Il est généralement recommandé de prendre rendez-vous dans votre centre Norauto pour y retirer votre carte.
Prendre rendez-vous dans un centre : pour convenir d'une date de rendez-vous, vous avez la possibilité de vous déplacez en atelier ou de le faire sur norauto.fr. :
- Utiliser le formulaire de contact : https://www.norauto.fr/contactez-nous/rendez-vous.html disponible en ligne pour obtenir un rendez-vous si vous souhaitez profiter de certaines prestations. Dans ce cas, votre demande sera prise en charge par le centre de contacts Norauto qui vous enverra un mail de confirmation de rendez-vous. Le règlement se fera obligatoirement en magasin.
- Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne après l'achat d'une prestation. Il suffit de cliquer sur le bouton "Acheter", une fois le service ajouté à votre panier, vous aurez la possibilité de choisir le créneau horaire en fonction de votre disponibilité. Une fois le paiement en ligne validé, vous allez recevoir une confirmation par mail de votre rendez-vous.
Conseil 118500 : : il ne sera pas possible de prendre rendez-vous sur norauto.fr pour certaines prestations. Dans ce cas Norauto vous invite à vous rapprocher de votre centre le plus proche.
Déposer un avis sur un produit : après avoir utilisé un produit de chez Norauto, vous pouvez rendre public votre témoignage en donnant votre avis sur norauto.fr. Il faudra produire un commentaire explicatif et attribuer une note à ce produit. L'objectif recherché est d'améliorer la démarche qualité Norauto tout en aidant les internautes à mieux opérer leur choix.
Si vous n'êtes pas parvenu à obtenir une réponse satisfaisante de la part du service client après avoir utilisé les différents moyens de contacts énoncés précédemment, vous pouvez toujours envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Norauto France (SAS)
511/589 rue des Seringats -
59262 Sainghin-en-Mélantois.
Sachez également que Norauto a mis en place un service de proximité avec sa clientèle : le SAV (Service Après-vente) Norauto, 300 points de dépôt sur les 400 centres qui existent en France. Il est chargé d'assurer le suivi et l'expédition de votre appareil gratuitement si la réparation de celui-ci entre dans le cadre de la garantie.
Dans le cas où la panne de votre appareil n'est pas couverte par la garantie, ou si votre produit est hors garantie alors le SAV Norauto vous produira un devis payant.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.32 (31 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
pouvez me dire dans quel centre je peux trouver le vae "wayscral takeaway e50 " où le commander par Web ? merci cordialement.
15 juin 2020 à 07:44
J'ai été tres mal reçu par un vigile travaillant pour Norauto à vigneux sur seine/montgeron. Il s'est permis de dire que je l'ai insulté, ma barré la porte de sortie. Je ne connais pas son nom il est Africain entre 40et 50 ans et travaille ce lundi matin a Norauto. Ces manieres sont inacceptables je ne peux plus rentrer dans ce magazin je suis invalide et ne souhaite pas de probleme. Merci de votre comprehension
23 décembre 2019 à 10:36