Officiellement lancé le 31 Mars 2005 sur la télévision numérique terrestre (TNT), NRJ12 est une chaîne de télévision française appartenant au groupe NRJ. Elle est adaptée au grand public et propose un contenu diversifié. La marque NRJ12 est représentée par un ensemble de programmes d’information, de séries, de magazines, de divertissements et de programmes TV.
Elle est considérée comme un contributeur important dans le chiffre d’affaire du groupe.
Comment contacter NRJ12 ? vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller NRJ12 ? faire des réclamations liées à votre compte ? Dans cette rubrique, nous avons relevé et regroupé plusieurs moyens de contacter le service client NRJ12. En fonction de vos préférences, vous pouvez opter pour le formulaire en ligne, les réseaux sociaux ou bien encore le courrier postal.
Si vous souhaitez avoir des informations relatives aux services de la marque, vous pouvez contacter NRJ12. En effet une ligne téléphonique est mise a votre disposition pour traiter toutes vos requêtes, concrètement 2 solutions s'offrent a vous pour obtenir le service client NRJ12 par téléphone :
NRJ12 contact téléphone : 01 40 71 40 00.
Il est tout à fait possible de contacter NRJ12 par courrier électronique, cependant vous devrez passer par un intermédiaire que représente le formulaire en ligne dans lequel vous devrez renseignez les champs obligatoires :
Une fois le formulaire duement rempli et envoyé le service client NRJ12 pourra désormais reprendre rapidement contact avec vous.
Dans l’espoir d’obtenir une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais, veillez à renseigner les bonnes informations.
Vous pouvez contacter NRJ12 par la voie du courrier postal. Si vous avez des suggestions à faire, des avis à donner ou si vous souhaitez faire remonter une réclamation ce contact est fonctionnel. Certes, il ne vous garantit pas un délai de réponse rapide, mais il vous permet de conserver les traces de vos échanges avec la marque. Vous pouvez donc écrire, tout en privilégiant l’envoi avec A/R, à l’adresse suivante :
22, rue Boileau
75 016
Paris.
Chez NRJ12, vous disposez d’un compte unique qui vous permet de bénéficier de la gratuité en illimité des offres exclusives de la marque, de rester constamment informé sur l’actualité et les services de NRJ12.
Lorsque vous accédez au site, vous retrouverez l’onglet de connexion en haut à droite de votre écran. Vous devrez y cliquer et choisir l’option qui vous sied.
Pour les abonnés, vous pouvez vous connecter à votre espace en utilisant les identifiants de vos réseaux sociaux personnels (Facebook/Google+).
A défaut, vous indiquerez l’adresse e-mail et le mot de passe qui vous ont servis à la création du compte.
De plus, vous disposez de la fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe en cas d’oubli. En cliquant sur l’onglet « mot de passe oublié », vous serez redirigés vers une page sur laquelle vous devrez insérer votre mail afin de le récupérer dans votre boite de messagerie.
Les réseaux sociaux sont un bon moyen de joindre rapidement un employé de chez NRJ qui pourra vous renseigner, du fait de la médiatisation des figures de la chaine, certains animateurs sont très actifs sur les médias sociaux, vous pouvez tenter de les contacter via la messagerie privée ou en les mentionnant.
Les chaines officielles NRJ12 sont surtout en ligne pour la communication et le community management, vous pouvez toutefois essayer d'entrer en contact avec eux pour poser vos questions a un employé.
Vous retrouverez ci dessous les réseaux sociaux Twitter, Instagram et Facebook de la chaîne, restez connectés.
Contacter NRJ12 téléphone : Afin de vous permettre de participer librement aux émissions, aux jeux et aux forums sur son antenne, la marque a mis à votre disposition un moyen pour contacter NRJ12 par SMS. A partir de votre mobile, envoyez NRJ, un espace vide, puis votre message au 6 10 12 (0.35 cents/SMS + prix d'envoi local). Toutefois, si vous ne parvenez pas à joindre directement NRJ12, n’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 afin qu’ils vous mettent en relation avec la marque ou qu’ils vous communiquent les coordonnées complètes.
La marque étant également dédiée aux jeux en ligne, vous pouvez censément faire des réclamations à faire concernant ce service.
Si vous n’êtes pas satisfait de la prestation rendue, vous pouvez demander un remboursement en vous assurant de remplir les conditions.
Pour toute revendication auprès de la marque concernant le service des jeux (session, déroulement, etc.), nous vous recommandons d’utiliser le courrier postal. En effet, la marque ne prendra en compte votre demande, que si vous la lui transmettez par lettre recommandée avec accusé de réception à :
SERVICE JEU
22 rue Boileau
75016 Paris.
Dans le cas contraire, la marque ne prendra en compte votre demande qu’un mois après sa réception.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.54 (24 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.