Nuki est une entreprise autrichienne spécialisée dans le secteur de l’innovation technologique en matière de solution d’accès. Cette société a été fondée en 2014 par deux frères autrichiens du nom de Martin et Jürgen Pansy qui avaient l’objectif de créer une serrure de porte connectée. Cette solution innovante dans l’univers de la solution d’accès rencontre un franc succès si bien que l’entreprise occupe la première place sur le marché européen. Vous souhaitez contacter Nuki ? Cet article va vous donner les différents moyens de contacter le support Nuki afin de vous aider à trouver la solution à votre problème.
La société Nuki a prévu différentes façons de contacter son service client afin de fournir une assistance technique à ses clients dont le téléphone. Malheureusement, Nuki n’a pas prévu un numéro particulier pour prendre les réclamations de ses clients français. Elle a cependant proposé un numéro de téléphone américain pour prendre les demandes des pays en dehors de l’Allemagne, de l’Autriche, de la Suisse et du Royaume-Uni. Par conséquent, si vous choisissiez de contacter le service client Nuki par téléphone, vous devrez expliquer votre problème en anglais de 09:00 à 18:00 au numéro ci-dessous :
L’entreprise Nuki a mis à la disposition de sa clientèle une adresse mail que vous pouvez contacter si vous rencontrez un problème avec la serrure de votre porte. Pour faire cette demande, vous pouvez écrire à l’adresse électronique :
Si vous pensez que vos informations personnelles ont été piratées ou que vous rencontrez un problème lié à leurs confidentialité, veuillez envoyer votre demande à l’adresse e-mail :
Pour toutes demandes qui concernent l’actualité ou les événements de l’entreprise Nuki, il vous faut envoyer une demande à son service presse en envoyant un message à l’e-mail suivant :
En plus de ces deux moyens de contact, la société Nuki permet à sa clientèle de lui faire parvenir ses différentes requêtes à partir d’un formulaire. Cependant, vous devrez communiquer à Nuki votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail, le type de produit, la catégorie de votre problème avant d’expliquer votre préoccupation. Pour envoyer votre réclamation par formulaire, veuillez cliquer sur « formulaire ».
Nuki dispose d’une adresse postale que vous pouvez utiliser pour joindre son service client. Toutefois, votre demande doit être rédigée en anglais, car l’adresse postale de l’entreprise est celle de son siège à Graz. Ainsi, si vous avez décidé de demander de l’aide au service client Nuki, vous pouvez écrire à l’adresse postale :
Münzgrabenstraße 92/4
8010 Graz,
Autriche
Nuki permet à ses clients de trouver la solution à leur problème en demandant de l’aide à son service client à partir de son live chat. Pour utiliser le live chat, veuillez cliquer sur l’icône représentant une boîte de dialogue en bas à droite dans le coin de la page d’accueil. Après avoir envoyé votre réclamation, un conseiller client va se charger de vous aider à trouver une solution.
Grâce à l’entreprise Nuki, il est désormais possible de verrouiller et de déverrouiller sa porte d’entrée depuis son terminal. Si vous voulez bénéficier de ce service, il vous suffit de télécharger gratuitement Nuki sur votre smartphone à partir des boutiques de téléchargement mobile Google Play et App Store.
L’utilisation de l’application mobile Nuki pour déverrouiller et verrouiller sa porte sous-entend la création d’un espace personnel. L’espace client Nuki permet d’acheter des dispositifs sur le site internet de la société, mais aussi de profiter de packs promotionnels.
Nuki a prévu un espace sur son site internet pour aider ses clients à trouver rapidement la solution aux difficultés qu’ils rencontrent sans l’aide du service client. Cet espace, appelé foire aux questions, comprend les problèmes rencontrés fréquemment par les utilisateurs des produits de Nuki ainsi que leurs différentes solutions.
En dehors des prestations basiques de Nuki, cette dernière propose à ses clients des articles à travers son blog. Ces articles de blog concernent des thèmes sur le bien-être, la sécurité, les dernières innovations Nuki ainsi que les célèbres évènements à venir.
La société de solution d’accès offre la possibilité à ses clients de recevoir par mail ses dernières actualités, ses inspirations et les mises à jour de ses produits destinés à la smart Home. Toutefois, pour recevoir ces informations, vous devez d’abord vous abonner à sa newsletter.Pour faire votre abonnement, veuillez cliquer sur le bouton jaune « S’ABONNER » situé sur la page d’accueil en dessous de la section intitulée « NUKI BLOG ».
Ensuite, sélectionnez les sujets que vous souhaitez suivre, puis entrez votre adresse électronique et pour finir, cliquez une nouvelle fois sur le bouton « S’ABONNER ». Il faut souligner que si vous voulez vous abonner à la newsletter Nuki, vous devez obligatoirement cocher la case qui indique que vous avez lu la politique de confidentialité. En cochant cette case, vous affirmez également que vous acceptez de recevoir des messages de communication de la société sur votre boite mail.
L’utilisation de l’outil informatique et principalement des réseaux sociaux est devenue de nos jours essentielle pour toute entreprise qui veut se rapprocher de sa clientèle. Ainsi est-il fréquent que de grandes sociétés comme Nuki soient présentes sur Facebook, Instagram et Twitter. Ces différentes pages sociales constituent un moyen de contacter le service client Nuki afin de vous aider à résoudre le problème auquel vous êtes confronté. Pour demander l’assistance de Nuki, vous pouvez lui écrire sur sa messagerie Facebook, Instagram ou Twitter en cliquant sur les icônes ci-dessous :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Je souhaiterais acheter votre serrure 3.0 pro mais elle n'est pas disponible(date de sortie?) Première question la clé intérieure doit faire moins de 4mm d'épaisseur et 37mm max par rapport au cylindre mais quand est il de la hauteur max de la clé pour qu'elle rentre ds la fente de la serrure? Dernière question j'ai une porte maréchal est ce que quand je vais m'approcher de ma porte avec mon smartphone et la géolocalisation ma porte va se verouiller et déverrouiller automatiquement et s'ouvrir physiquement (je n'ai pas de poignée extérieure). Enfin est ce que l'ouverture automatique avec téléphone fonctionne à l'intérieur ou à l'extérieure de la maison?(embêtant qd on passe devant la porte à l intérieur et que la porte s'ouvre alors qu'on ne le souhaite pas. Merci de votre réponse Cordialement E.
21 février 2022 à 09:24