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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec OVH
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client OVH

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec OVH
Sommaire
  • OVH téléphone
  • Contact OVH (par e-mail)
  • Adresse OVH
  • Contacts supplémentaires OVH
  • OVH service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créé en 1999, OVH est spécialisé dans la fourniture de services et de données de Cloud largement évolutif au niveau mondial. Le Groupe procède à l’exploitation de 28 data centers au total, répartis sur 12 sites disséminés à travers 4 continents. OVH peut compter sur le déploiement de son propre réseau de fibre optique unique au monde et peut se targuer de maîtriser de bout en bout toute la chaîne de l’hébergement. En exploitant des infrastructures qui lui sont propres, OVH met à votre disposition des solutions simples ainsi que de puissants outils qui ont révolutionné la façon de travailler d’un peu plus d’un million de personnes de par le monde.

service client ovh

Vous voulez savoir comment configurer votre hébergement ou comment mettre en ligne votre site internet ? Vous souhaitez personnaliser votre serveur dédié ou bénéficier d’une assistance technique logicielle ? Le service client OVH est disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail et par courrier. Retrouvez sur cette page tous les moyens dont vous disposez pour contacter le service client OVH.

OVH téléphone

OVH numéro : vous êtes un professionnel, un expert technique, un consultant, un architecte, une entreprise ou une collectivité ? Vous souhaitez externaliser la gestion de votre plateforme pour plus de réactivité ? OVH est à votre écoute et vous propose un devis dans les délais les plus brefs. Entrez en contact avec un spécialiste pour définir votre projet en composant le : 09 72 10 47 46. Le service est disponible entre 8 h et 18 h du lundi au vendredi.

OVH Roubaix téléphone : vous avez un projet ? Pour toutes vos questions commerciales et techniques, demande de devis, demande d’intervention sur les services OVH Télécom et l’offre internet, OverTheBox : sachez qu’un numéro de téléphone unique et sans frais est à votre disposition. Il s’agit du 09 72 10 10 07 ou du 1007 (Gratuit depuis un poste fixe). Un conseiller vous répond entre 8 h et 20 h du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h et 17 h. Ce numéro est également celui du siège social de l’entreprise situé à Roubaix.

Téléphone OVH : vous avez la possibilité de bénéficier de l'expertise du réseau OVH en termes d'hébergement, pour la location d’un emplacement sécurisé, veuillez composer le : 09 72 10 00 70 (Coût d'un appel local). Le numéro OVH vous répond entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.

Téléphone support OVH : vous êtes un nouveau client et vous avez besoin d’un conseil pour choisir votre serveur ? Vous souhaitez obtenir d’avantage de renseignements sur les produits SoyouStart ? Composer le : 09 72 10 01 11. Des experts vous répondent du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et le samedi entre 9 h et 17 h.

Sachez également, que vous avez la possibilité de composer le numéro cité précédemment si vous rencontrez un problème technique avec votre hardware et que vous souhaitez bénéficier de l’assistance des experts techniques OVH. Dans ce cas la ligne est disponible à tout moment (7J/7 24H/24).

Numéro service client OVH : pour certains services comme OverTheBox, Offre internet, Fax… Un conseiller commercial OVH se tient à votre disposition et vous rappelle immédiatement et gratuitement si vous en faites la demande. Il suffit d’indiquer votre numéro de téléphone en cliquant sur l’icône «Être rappelé» pour accéder au service.

Si vous n'avez pas réussit à joindre OVH par téléphone, vous pouvez toujours entrer en contact avec nos conseillers du 118500 pour qu'ils vous communiquent les coordonnées complètes de la marque.

Contact OVH (par e-mail)

Il existe plusieurs contacts commerciaux par e-mail chez OVH, vous avez un projet à étudier ? Prenez le temps de détailler vos besoins en envoyant un courriel aux adresses de messagerie suivantes :

  • Pour les produits Web et Télécom : conseiller.commercial@ovh.net
  • Pour les produits Serveur et Public Cloud : sales@ovh.net

Sachez toutefois, que les demandes d’assistance ne pourront pas être traitées via ces canaux.

Pour l’exercice de vos droits d’accès, de rectification ou de suppression de vos données personnelles, faites parvenir un mail à : cil@ovh.net ou compléter le formulaire OVH disponible en ligne à cet effet.

Un formulaire de contact est également disponible si vous voulez signaler un abus ou des contenus à caractère illicite.

Sachez également qu’un service Webmail est disponible en ligne, pour y accéder, il suffit de vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

OVH vous propose un ensemble de solutions e-mail à destination des professionnels garantissant l’hébergement de leurs données en Europe. Retrouvez les différentes offres en cliquant sur ce lien.

Pour démarrer votre activité, OVH met à votre disposition un compte e-mail professionnel pour vous faciliter la tâche.

OVH Mail Migrator est un service qui permet la migration d’un compte mail vers un autre. Le service va migrer chaque objet d’un compte source vers le compte destinataire.

Adresse OVH

Il est possible d’envoyer un courrier à l’endroit du siège social d’OVH, pour ce faire, faites parvenir votre lettre en recommandé avec A/R à l’adresse postale suivante :

Siège social OVH
2 rue Kellermann –
59100 Roubaix – France

Contacts supplémentaires OVH

FAQ OVH

Avant d’entreprendre toute prise de contact avec le service client OVH, nous vous conseillons vivement de vous rendre sur la page dédiée au Centre d’aide pour parcourir la foire aux questions. Sa configuration simple, permet une navigation fluide. Ainsi, vous pourrez rapidement identifier la thématique qui vous intéresse parmi :

  • Gestion de compte
  • Facturation et paiement
  • Renouvellement de services
  • Suivi de commande
  • Dysfonctionnement et pannes
  • Conseils techniques

Ou consulter les questions fréquentes listées sous forme de lien :

  • Mon accès xDSL dysfonctionne
  • À quoi correspondent mes paiements ?
  • Comment régler mon solde ?
  • Comment suivre l’état de ma commande ?

La FAQ est la solution idéale pour obtenir de l’aide, parce que votre demande y a peut-être déjà été traitée. En plus de cette FAQ généraliste, une foire aux questions spécifique à la téléphonie est disponible en ligne. Si vous avez des questions sur la portabilité chez OVH ? Les offres VOIP ? Ou si votre interrogation porte sur la facturation ou est d’ordre administratif ? N’hésitez pas à la parcourir pour obtenir plus d’informations. De même que pour le service de téléphonie, une FAQ Exchange 2016 est également à votre disposition. Elle comporte l’ensemble des questions/réponses relatives à ce service. Très complète, vous n’allez pas passer à côté d’une information qui concerne Exchange OVH, si vous décidez d’y jeter un coup d’œil. Vous avez la possibilité de tout savoir sur le service So you start d’OVH en parcourant la FAQ consacrée à ce sujet. Consultez la FAQ qui porte sur Office 365 Business et Pro plus pour tout savoir de ces services sur cette page.

Chat OVH

Les utilisateurs ont la possibilité d’échanger par chat avec un assistant virtuel et de lui poser toutes leurs questions. Pour accéder au service, il suffit de vous rendre sur ovh.com, de cliquer sur l’icône de chat située en bas à droite de la page pour qu’une fenêtre interactive s’ouvre et vous permette de saisir votre question dans l’emplacement réservé. La session de chat peut alors démarrer.

Communauté OVH

L’espace communautaire OVH est la plateforme idéale si vous êtes à la recherche d’informations. En vous y rendant, vous pouvez poser des questions, publier du contenu ou interagir avec d’autres membres de la communauté. Il suffit de choisir une catégorie qui correspond à votre problématique et de parcourir les questions posées au préalable par d’autres utilisateurs sur le sujet ainsi que les réponses qui leur ont été apportées. Vous pouvez également consulter les discussions entre membres de la communauté pour bénéficier de conseils et d’astuces d’utilisateurs chevronnés.

OVH sur les réseaux sociaux

OVH s’est rendu compte ces dernières années, que le comportement des utilisateurs a évolué et la plupart d’entre eux sont motivés par l’e-réputation d’une marque ou d’un fournisseur de services. Le public scrute désormais avec une attention toute particulière l’attitude conversationnelle des entreprises et les avis postés à leur sujet en ligne. OVH dispose donc d’une équipe dédiée au développement de son image sur le canal digital. Retrouvez les dernières offres commerciales et les actualités de la firme sur les principaux médias sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou Youtube avec en prime la possibilité de poser des questions à un conseiller sur l’application de messagerie de Facebook (Messenger) ou de solliciter le support OVH sur Twitter (@ovh_support_fr).

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

OVH service client

Espace client OVH

La création d’un compte OVH vous permet d’accéder aux produits et services de la marque. Vous pourrez en outre bénéficier des avantages liés à l’utilisation de votre espace client renouvelé :

  • Une interface rapide, plus simple et intuitive.
  • Toutes vos opérations de facturation et de maintenance gérées au même endroit.
  • Réinstallation à volonté dans les distributions OVH.

Que vous soyez un débutant ou un office professionnel Web ? Que vous possédiez un VPS unique ou une multitude de produits OVH, votre nouvel espace client s’adapte à votre situation grâce à son interface fluidifiée qui grandira à vos côtés. L'interface a été conçue pour une gestion axée sur une visualisation simplifiée, en adéquation à l’ensemble de vos produits. Un outil d’aide à la décision destiné au pilotage de votre activité :

  • Rassemblez vos ressources en fonction de vos projets et/ou par clients.
  • Gérez tous les droits.
  • Partagez, transférez ou déléguez les tâches...
  • Adaptez votre espace client en fonction de votre organisation au quotidien.

Support OVH

L'activité de votre entreprise a pour fondement les services d’OVH par ce que vous attendez de la réactivité, tant dans la façon de gérer les incidents qu’au niveau de la prise en charge vos requêtes techniques et commerciales. Le support OVH, c’est aussi la possibilité d’avoir à disposition des interlocuteurs qui sont au fait de votre situation et qui sauront vous offrir les solutions qui vous conviennent le mieux. Que ce soit pour l'hébergement de votre site, pour s’occuper de vos infrastructures dédiées, pour la gestion de votre téléphonie ou de votre compte mail, le support OVH sera à la hauteur de vos attentes. Le support OVH dispose également d’une large palette de services pour la gestion à distance de votre plateforme ce qui vous permettra à terme d’amoindrir vos frais de gestion.


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Avis OVH

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Commentaires (12)
  • Avoir une personne au téléphone chez eux, c'est comme gagner au loto !!! Idem... Vous écrivez et espérez avoir une réponse, vous pouvez toujours vous accrocher :((( Avoir un serveur débile qui vous renvoie systématiquement leur site, ça, aucun problème, mais avoir une réponse... Tu peux toujours courir !!! Lamentable pour un boite comme celle-ci... On est bien loin des relations humaines du début !!!

    Denis

    6 décembre 2022 à 13:28

    C''est quoi cette grosse arnaque ??? je cree mon compte chez ovh j'effectue le paiement pour un service VPS du coup je peux accéder a mon espace client on me demande d'attendre 48 € pour la livraison j'attends apres les 48 heure je vois mon compte fermer du coup je n'arrive plus a me connecter a mon espace client avec mes identifiants mail et mot de passe et c 'est la 2 eme fois que ça arrive et la dans mon paypal je vois que le paiement a été effectué , pour de ce qui du support franchement c 'est nul si il y a une note moin de zero je vous la donnerais , et pour contacter le support on doit etre connecté a son espace client mais comme je l 'ai précisé je n'arrive plus a me connecté a mon espace client croyez moi plus nul que ça je n ai jamais trouver heureusement que les service de serveur et cloud sont a la pele c 'est grace au client que vous vivez par l'inverse alors donnez un peut d'importance a vos clients

    Hakim

    18 juillet 2022 à 19:31

    je n'arrive pas à trouver mon identifiant client. Jai mis le mot de passe sans succès et l'identifiant

    Berline

    29 juin 2022 à 17:42

    Je n'arrive plus a me connecter au manager car je ne reçois plus le sms avec le code. Impossible de me connecte a mon adresse mail principal chez vous. chaque fois la même réponse la connexion à échoué. Cela fait presque 20 ans que je suis client chez vous et d'année en année les problèmes s'accumule et ne se résolve pas.

    David

    31 janvier 2022 à 11:01

    j'ai voulu me connecter dans mon espace client, avec identifiant et mot de passe, il m'a été envoyé un code à renseigner et par 2 fois j'ai eu le message veuillez utiliser un format valide alors que j'ai copié-collé ce code. Que fiare? Merci d'avance.

    Laurent

    21 décembre 2021 à 18:23

    Très mécontent de vos services. Premièrement : depuis dix ans que je suis chez O.V.H, mon renouvellement a toujours eu lieu le le 1er janvier de l'année suivante. Par ma faute, n'ayant pas lu votre mail concernant ce renouvellement, vous en avez modifié la date. Deuxièmement : tout est compliqué chez vous... De mes fournisseurs ou artisans, je reçois par mail une facture que je paie en retour le plus simplement du monde. Chez vous, après une heure de conversation avec un assistant nous ne savons que faire exactement pour régulariser la situation?. L'envoi d'une facture explicite serait tellement plus simple et vite fait pour effectuer le paiement. Bonne consultation et pour l'année prochaine, veuillez me faire parvenir la facture pour le règlement s'il vous plaît sans changer les dates... Cordialement J.P.Maillot

    Jean-Paul Maillot

    6 décembre 2021 à 11:35

    Votre site est très compliqué à utiliser ! Je vous ai envoyé par voie postale ce matin la facture. Votre N) de téléphone 1007, est une bande enregistrée, qui vous raccroche au nez, après quelques mots, c'est odieux ! Notez par ailleurs,que je me désabonne de vos services, je ne veux plus jamais entendre parler de vous. Vous recevrez par courrier papier un chèque de 39,98 euros, qui est le dernier. Votre site est très mal conçu, j' ai un ami expert qui m'a aidé à payer par internet, impossible. Bref, je ne vous dois plus rien, et, vous souhaite bonne continuation.

    Domitille

    4 novembre 2021 à 05:57

    Bonjour k je viens de changer mon mot de passe on me demande un autre code que je n'ai pas? merci de m'aider c'est suit e a l'email que vous m'avez adressé pour renouvellement. Salutations

    Pierre

    8 octobre 2021 à 16:06

    Bonjour, je me permet de vous contacter car vous me demander de renouveler l'ébergement d'un site qui a été détruit lors de l'incendie de votre établissement le 10 mars de cette année ! Tout mon travail est perdu ! et je n'ai plus de site ! Il me semble que nous pouvons trouver une entente !! J'attend votre réponse merci d'avance Cordialement .

    Elisabeth

    7 octobre 2021 à 14:09

    Bonjour j’aimerais savoir pourquoi vous m’avez facturer

    Stella

    2 octobre 2021 à 23:32


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