Fondée par Muriel Crestey, Réalia est une enseigne française spécialisée dans la vente de cosmétique anti-âge. Depuis la création de sa boutique en ligne, la firme n'a eu de cesse d'innover en proposant des produits toujours à la pointe en matière de qualité et de dosage. C'est notamment le cas de son flacon de crème coulée qui a séduit une grande partie de ces clients et consommateurs. Également présente dans les villes de France à travers ses points de vente, Réalia offre un large choix d'article à sa clientèle. En vitrine de ses magasins, vous pourrez voir des crèmes de jour et des soins de corps essentiellement faits à base de plantes.
À l'instar de marques comme Absolution et Alorée, Réalia a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de difficulté. Si vous êtes intéressé par une commande ou que vous souhaitez faire une réclamation par rapport à un article, ces lignes vous seront d'une grande utilité. Veuillez les parcourir afin de retrouver tous les moyens de joindre les agents du service client Réalia.
Vous avez passé une commande sur le site de la marque Réalia et vous souhaitez vous rétracter ? Pour suivre l'évolution d'une commande ou la faire annuler, veuillez appeler le service client par téléphone au numéro ci-après :
Pour info, les assistants téléphoniques de la marque Réalia ne sont joignables que du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.
Si vous voulez avoir plus de détails sur la composition de l'huile réparatrice peau irritée ou de la crème de jour Réalia, adressez-vous au service client de la firme par mail. Les conseillers client s'empresseront de vous répondre depuis le contact électronique suivant :
Pour tous les clients qui souhaitent retourner un article à la firme Réalia, une adresse est mise à disposition. Il s'agit de l'adresse postale indiquée ci-dessous :
REALIA service client
Levole
F 20221 CERVIONE
L'espace client de la marque Réalia n'est pas accessible à tous les visiteurs du site de l'enseigne. Il est question d'un espace pro dédié aux artisans en cosmétique du terroir avec lesquels l'entreprise collabore. À partir de cet espace, ces derniers peuvent gérer leurs différents stocks de produits et contacter le service client de la marque. Si vous faites partie des artisans engagés auprès de la marque Réalia et que vous souhaitez vous connecter à votre espace, cliquez sur "Espace pro". Cette mention est visible tout en bas à droite du ruban de fin de page du site de la société.
Réalia est une enseigne qui ne dispose pas d'un grand nombre de comptes sur les réseaux sociaux. Néanmoins, elle est très présente sur Facebook. L'essentiel des publications de la marque sont faites sur ce réseau social. Par conséquent, si vous voulez suivre l'évolution des activités de l'enseigne ou soumettre une préoccupation à son service client, nous vous suggérons de vous abonner à sa page Facebook. Pour y parvenir, cliquez sur le lien mis en évidence ci-dessous :
Vous ne voulez pas rater une miette de l'actualité de la marque Réalia ? Vous voulez être constamment informé des dernières réductions proposées par la société ? Alors, abonnez-vous à la lettre d'information de la marque. Pour ce faire, cliquez sur la mention "Contact et visite" dans le bas de page du site et sélectionnez "Abonnement à la Newsletter".
Pour donner de la visibilité à ses produits, la société Réalia réalise, par le biais de ses équipes, des dossiers de presse. Ces dossiers sont publiés sur son site et disponibles dans la rubrique "Presse" dudit site. Si vous voulez en consulter quelques-uns, cliquez sur la mention "Notre univers" puis sur "Presse".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.