Créée en juillet 2009, Reolink est une société chinoise qui exerce dans la création d'équipements de sécurité pour bâtiment (caméras de surveillance, sonnettes vidéo, etc.). Depuis sa création, Reolink a su conquérir des centaines de milliers de clients dans le monde.
Bon nombre de raisons peuvent vous pousser à faire appel au service assistance de Reolink. Vous constatez que votre caméra de surveillance se réinitialise toute seule ? À cet effet, Reolink a mis en place une diversité de moyens pour joindre son service client, que vous trouverez dans cet article.
Si vous ne parvenez pas à connecter votre caméra Reolink à votre réseau Wi-Fi, vous pouvez appeler le service après-vente de l'entreprise afin de lui exposer votre problème. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Notez que ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 17 h 00 à 2 h 30 (Heure Standard du Pacifique).
Reolink dispose également d'une adresse mail à laquelle requérir une assistance. Si vous souhaitez par exemple recueillir des informations sur une caméra de surveillance en particulier, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :
Vous possédez une boutique et vous souhaitez vous affilier à Reolink ? Faites votre demande par mail à l'adresse qui suit :
Si vous cherchez à vous renseigner sur la politique de confidentialité de Reolink, contactez la société par mail à l'adresse suivante :
Vous pouvez également remplir et envoyer un formulaire de contact afin d'entrer en relation avec le service client de Reolink. Le formulaire se trouve sur le site web de l'entreprise. Cliquez ici pour y accéder. Si vous souhaitez requérir à un retour de commande, vous pouvez passer par ce moyen. Pour soumettre votre demande, veillez à renseigner parfaitement toutes les informations requises dans les différents champs du formulaire de contact. Cliquez ensuite sur "Soumettre". La société vous répondra rapidement.
Si vous souhaitez réclamer un remboursement, vous pouvez contacter la société Reolink par courrier postal. Pour ce faire, nous vous recommandons d'ajouter les factures avec quelques photos du produit au courrier, et d'envoyer le tout à l'adresse ci-dessous :
APPARTEMENT/RM 705 7/F
Fa Yuen Commercial Building 75-77
Fa Yuen Street, Mong KoK, KL, Hong Kong
Reolink met un chat en ligne à votre disposition sur son site. N'hésitez pas à employer ce moyen afin de contacter le service client de l'entreprise. Si vous souhaitez, par exemple, recueillir des informations sur les caméras avec détection intelligente, n'hésitez pas à formuler vos questions depuis le chat.
Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de Reolink et cliquez sur l'icône en forme de bulle de messagerie, en bas à droite de la page d’accueil.
L'entreprise Reolink possède une application mobile qui porte également le nom de Reolink. Vous pouvez vous servir de cette application pour accéder à vos caméras de surveillance et les commander à distance. L'application est disponible sur Google Play Store et sur l'App Store.
Vous pouvez créer un compte client sur le site web de Reolink. Ainsi, vous aurez droit à certains avantages : vous pourrez accéder à l'espace client afin de passer commande, ajouter des adresses de livraison ou encore consulter l'historique de vos commandes effectuées.
Pour créer votre compte, rendez vous sur le site de Reolink et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme, située à droite de la barre de navigation. Cliquez ensuite sur la mention "S'inscrire". De ce fait, vous accéderez au formulaire d'inscription. Renseignez-le dûment et cliquez enfin sur "S'inscrire" pour valider votre inscription.
Vous pouvez retrouver Reolink sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. La société y publie ses sorties de produits et interagit avec ses clients. Vous pouvez également contacter un conseiller client par message privé.
Vous pouvez également passer par la foire aux questions afin de bénéficier d'une assistance. Cliquez ici pour y accéder. Dans la foire aux questions, vous trouverez les questions régulièrement posées par les clients, classées en plusieurs catégories. Par exemple, si vous souhaitez une assistance un dépannage de caméra, cliquez sur la mention "Dépannage".
Reolink envoie régulièrement des courriels à ses clients afin de les informer sur ses nouveautés. Si vous souhaitez être également mis au parfum, sachez qu'il vous faut vous inscrire à la newsletter.
Pour ce faire, rendez vous sur le site de Reolink et descendez tout en bas de la page d’accueil. Vous trouverez un champ à gauche avec la mention "Entrez votre adresse e-mail". Saisissez-y votre adresse e-mail et cliquez sur "S'abonner".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.25 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.