Créée en 2013 par Yang Zhou, Smallrig est une entreprise chinoise exerçant dans le domaine de la technologie en tant que fabricant d’accessoires pour appareil de prise de vue professionnel. Dès le début de ses activités, la société choisit de fournir du matériel haut de gamme.
En 2014, SmallRig développe un modèle de cage pour le Sony Alpha 6000 qui va rencontrer un grand succès. Dès 2018, l'entreprise signe plusieurs partenariats avec des marques de renommée internationale telles que Nikon, Fujifilm, Atomos et Zhiyun. Aujourd’hui, elle commercialise ses produits dans au moins 90 pays à travers le monde.
Vous avez reçu des articles abîmés ? Vous n’arrivez pas à passer commande sur la boutique en ligne de la société ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Smallrig qui, à l'instar de service client Fujifilm et du service client Canon, fera le nécessaire pour vous aider.
SmallRig vous offre l’opportunité d’entrer en contact avec son service client par téléphone. Toutefois, il convient de souligner que les numéros de téléphone ci-dessous permettent de joindre le service client de SmallRig qui se trouve en Chine. Par conséquent, si votre article acheté sur le site de Smallrig est en mauvais état et que vous désirez le signaler, composez le numéro ci-dessous :
En cas de livraison retardée ou de besoin d'informations supplémentaires sur une prestation de SmallRig, appelez le numéro qui suit :
Le centre d’appel de SmallRig est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 00 (heure du Pacifique).
La société Smallrig met à votre disposition plusieurs adresses mail grâce auxquelles vous pourrez solliciter l'aide de son service client. Si votre facture SmallRig présente des irrégularités et que vous souhaitez un remboursement, envoyez un message à l'adresse e-mail suivante :
Pour toute question en rapport avec le programme d'affiliation de SmallRig, envoyez un courrier à l’e-mail ci-dessous :
Vous souhaitez devenir partenaire de SmallRig ? Vous êtes prié d’aviser le département marketing de SmallRig via l'adresse e-mail qui suit :
Si vous avez besoin de conseils ou d’orientation sur un article en particulier, envoyez un message à l’adresse électronique suivante :
Pour postuler un emploi chez SmallRig, faites parvenir votre candidature au département des ressources humaines via l’e-mail ci-dessous :
Vous pouvez également expliquer votre problème au support de SmallRig à partir d’un formulaire en ligne. Il vous permet de transmettre votre requête au service client de SmallRig avec précision tout en réduisant le délai de réclamation. Ainsi, vous devrez préciser votre adresse mail, la catégorie de votre souci, l’objet du problème et une description de votre difficulté. En cas d'intérêt pour le formulaire de SmallRig, cliquez sur « Nous contacter » au pied du site web, dans la rubrique « SERVICE CLIENT ». Enfin, remplissez les champs et cliquez sur « SOUMETTRE LE FORMULAIRE ».
SmallRig vous propose une assistance par courrier postal. Si votre commande est incorrecte ou que votre produit SmallRig présente des défauts de fabrication, envoyez une requête à l’adresse suivante :
Technologie SmallRig (HK) limitée
Salle 4, 16/F., Centre commercial Ho King
2-16 rue Fa Yuen, Mongkok, Kowloon, RAS de Hong Kong
Il existe un live chat sur le site web de SmallRig grâce auquel vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client. Pour accéder au chat, rendez vous sur la page d'accueil du site Internet de Smallrig et cliquez sur l'icône bleue dans l’angle inférieur droit. Saisissez votre message et envoyez-le. Le chat en ligne de SmallRig est disponible de 01 h 30 à 10 h 30 (temps universel), et la prise en charge se fait en anglais.
SmallRig propose plusieurs prestations dont vous pouvez profiter à la condition de posséder un compte client. Il vous permet d’effectuer vos achats sur la boutique en ligne de SmallRig, d’être identifié par son service après-vente, d'obtenir l’historique de vos commandes et de consulter vos factures.
Pour créer votre compte client SmallRig, cliquez sur « S’inscrire » dans la partie supérieure du site web, à droite de « Connexion ». Par la suite, renseignez votre adresse électronique ainsi que votre mot de passe et confirmez votre inscription en cliquant sur « Register ». Vous pouvez également utiliser vos comptes Facebook ou Google pour vous inscrire sur SmallRig.
Pour créer votre compte client, vous devrez accepter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de SmallRig. Vous devrez aussi comprendre l’anglais.
SmallRig possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent être utiles en cas de problème. Tout comme le live chat, ces comptes vous offrent l’opportunité de réclamer l’aide du service client de SmallRig sans dépenser votre forfait de communication. De plus, il vous permet de bénéficier d’une meilleure prise en charge puisque vous pourrez décrire librement votre souci. En cas de problème, faites appel au service après-vente de SmallRig via les comptes Facebook, Instagram ou Twitter de l'entreprise.
SmallRig a regroupé les nombreuses interrogations adressées à son service client au sein d’une foire aux questions.
Cet espace peut vous aider à trouver rapidement la réponse à votre souci en raison de la diversité des problèmes résolus. Ainsi, il est possible de découvrir, dans la foire aux questions de SmallRig, des préoccupations portant sur :
Pour consulter la FAQ, cliquez sur « FAQ » dans la partie inférieure du site Internet de Smallrig, entre « SUPPORT » et « Politique de service ».
La société SmallRig vous offre l’opportunité de recevoir quotidiennement ses actualités par mail si vous vous abonnez à sa newsletter. Cette dernière vous permet également d’être informé de ses dernières innovations, promotions et bons de réduction.
Pour vous abonner à la newsletter de SmallRig, cliquez ici et descendez tout en bas de la page. Renseignez votre adresse e-mail dans l’espace vide intitulé « Entrez votre adresse e-mail » et validez l’opération en cliquant sur « S’ABONNER ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.