Créée en décembre 1943 par Yutaka Urakami, Ryobi est une société qui conçoit et commercialise des équipements dédiés à l’industrie mécanique. Parmi ces équipements on retrouve des outils de jardin, des accessoires et des outils de bricolage. Sur sa plateforme en ligne Ryobi.fr, vous pouvez prendre connaissance des différents outils mis à votre disposition.
Vous êtes à la recherche de plus de renseignements relatifs aux outils de Ryobi ? Vous souhaitez retourner vos équipements Ryobi en panne ? Vous désirez en savoir plus sur les formalités à remplir avant de bénéficier de la garantie offerte par Ryobi ? Vous voulez recevoir plus de précisions sur les conditions requises pour rejoindre les employés de Ryobi ? Le service client de Ryobi peut vous apporter des réponses à ces préoccupations si vous choisissez de prendre contact avec eux par l’intermédiaire de l’un de ces moyens de contact : le téléphone, le mail ou le courrier postal.
Ryobi Service client téléphone : Pour entrer en contact avec le service client de Ryobi, vous pouvez utiliser le téléphone. A cet effet, vous pouvez les contacter par le biais de ce numéro de téléphone : 01 60 94 69 43.
Pour ceux qui souhaitent envoyer des courriels au service client de Ryobi, ils peuvent le faire en utilisant cette adresse mail : sav.fr@tti-emea.com. En rédigeant votre message, vous pouvez vous assurer d’y adjoindre des détails qui permettront aux agents techniques de Ryobi de vous fournir des réponses convenables.
Pour toutes vos demandes ou questions au service client de Ryobi, vous pouvez recourir au courrier postal. Pour ce faire, l’adresse postale suivante peut vous y aider :
Ryobi
Grand Roissy, Z.A. du Gué,
BP 5 - 35 rue de Guivry,
77990 Le Mesnil Amelot.
Ryobi détient un compte Facebook, Twitter et YouTube. Sur ces plateformes, les agents de l’enseigne partagent régulièrement l’actualité de la marque et donnent également la possibilité aux utilisateurs de ses produits de présenter leurs différents soucis. En effet, vous pouvez en tant que clients de Ryobi, échanger avec les conseillers de la marque via les messageries privées de Facebook et Twitter. Ceux-ci pourront vous faire un retour dans un délai raisonnable. Retrouvez Ryobi en choisissant l’une de ces images :
Ceci est un aperçu des différentes questions que vous pouvez retrouver dans la foire aux questions de Ryobi. A côté de ces questions, aussi des réponses ont été proposées par les agents de Ryobi. Ainsi, en parcourant la foire aux questions de Ryobi, vous pouvez obtenir les réponses à vos différentes interrogations. Par ailleurs, si après avoir passé en revue la Faq, vous constatez que les réponses observées ne vous satisfont pas, nous vous invitons à vous rapprocher du service client de Ryobi pour avoir plus de précisions.
Pour recevoir de façon régulière les informations relatives aux activités de Ryobi, vous pouvez vous inscrire à sa Newsletter. Pour procéder à l’inscription, vous pouvez vous rendre sur le site de Ryobi : Ryobi.fr et ensuite en bas de la page, vous trouverez les zones de texte que vous devez compléter. Après avoir validé votre inscription, vous commencerez à recevoir les actualités et autres offres promotionnelles de Ryobi avec une option de désabonnement en cas de besoin.
En cas de défaillance avec l’un des produits de la marque, vous pouvez les retourner auprès du service client de Ryobi.
Si le problème est survenu dans un délai de 15 jours après la date d’achat, vous devez retourner votre article chez votre revendeur habituel afin que celui-ci vous donne un autre article en échange. Si le dommage a été constaté après ces 15 jours et que votre matériel est encore couvert par la garantie, vous devez vous rendre alors dans l’un des centres agréés de Ryobi afin que les techniciens qui s’y trouvent puissent réparer votre produit. En revanche, si ces produits ne sont plus couverts par la garantie, vous devez alors payer pour les frais de retour et de réparation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.67 (21 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Deux batteries 6.0AH achetées voilà à peine un an, je mets en charge il y a encore un petit voyant vert à l’arrière de la batterie deux minutes après avoir brancher le chargeur, plus de lumière et au bout de quelques heures les batteries sont vident. Pouvez-vous expliquer il y a le voyant rouge et vert sur le chargeur. J’ai ce problème avec plusieurs batterie même neuve. Merci pour votre réponse.
22 septembre 2022 à 16:49
bonjour, j'ai une debroussailleuse ryobi EBC 1040. Je voudrais changer la tête complète de celle ci. Pouvez vous m'indiquer laquelle choisir . Merci.
6 juillet 2022 à 18:43
Je suis en possession d’une tondeuse ryobi RLM5317 SME impossible de trouvé des roues arrières est câbles embrayage et câble accélérateur je trouve ça un peu décevant delà part d’une grande marque si vous avez des solutions je reste à votre entière disposition Cordialement
7 avril 2022 à 21:51