Wago est une entreprise de famille qui a été créée en 1951 en Allemagne. Cette entreprise conçoit, fabrique et vend des équipements électriques. Certifiée Iso 14001 dans les années 2004, Wago offre des produits de qualité mondialement reconnue. Avec ses usines principalement installées aux USA, en Chine et en Inde, elle emploie plus de 4600 personnes qui travaillent d’arrache-pied afin d’offrir des produits et services de qualité à la clientèle. Vous pouvez avoir un aperçu des différents outils de Wago en parcourant son site Wago.com.
Pour toutes vos questions d’ordre commercial ou technique à l’attention de Wago, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Wago. Pour des questions administratives également, le service client de Wago peut vous apporter les réponses voulues. Les agents techniques et commerciaux du service client de Wago sont à votre disposition via plusieurs moyens de contact. Parmi ces moyens de contact, l’on retrouve le téléphone, le mail et le courrier. Vous en saurez plus dans la suite de notre article.
Téléphone Wago Support service commercial : Pour soumettre vos questions techniques au support de Wago, vous pouvez recourir au numéro de téléphone suivant : 01 48 17 25 90. Vous pouvez joindre les conseillers clients via ce numéro afin de leur présenter vos préoccupations liées au domaine commercial et marketing.
Wago contact France support technique : Pour toutes vos questions techniques, vous pouvez vous rapprocher du support technique de Wago par le biais du numéro de téléphone suivant : 01 48 17 54 54.
Retenez que les agents de Wago sont joignables via ces numéros tous les jours ouvrables entre 8h et 18h00 et les vendredis entre 8h et 17h00.
Pour envoyer un courrier électronique au service client de Wago, vous disposez de plusieurs adresses que vous pouvez utiliser selon vos besoins.
Par exemple pour toutes les questions commerciales et autres préoccupations semblables, vous pouvez utiliser info-fr@wago.com ou pour vos soucis d’ordre technique, veuillez recourir à cette adresse mail : support-fr@wago.com.
Wago met aussi à votre disposition un formulaire de contact pour vous permettre d’étoffer votre demande. N’hésitez pas à utiliser l’une ou l’autre de ces possibilités afin d’entrer en contact avec le service client de Wago par voie électronique.
Des questions d’ordre administratif à présenter au service client de Wago ? Vous avez besoin de fournir des documents justificatifs pour une affaire vous concernant auprès de Wago ? L’une des possibilités qui s’offrent à vous est de lui envoyer un courrier. Et l’adresse pour le faire est la suivante :
WAGO Contact S.A.S.
Paris Nord 2
83, rue des Chardonnerets
95947 ROISSY CDG CEDEX
Wago vous permet de retrouver son service client sur les réseaux sociaux. Elle possède de fait une « fanpage » sur Facebook, un compte Twitter et aussi une chaine YouTube. Wago s’efforce de présenter ses actualités et autres nouveautés sur ses produits à travers ces différentes plateformes. Sachez que via les messageries de Facebook et Twitter, vous pouvez laisser au service client de Wago des messages contenant vos différents soucis. Cliquez sur l’une des images ci-après afin de retrouver Wago sur les réseaux sociaux.
Wago autorise les retours de produits auprès de ses services. Pour pouvoir effectuer un retour, vous pouvez suivre ces étapes :
Pour les réclamations, vous pouvez renseigner ce formulaire de réclamation en y ajoutant des éléments d’informations utiles au traitement de votre demande.
Pour tout besoin de précisions complémentaires relatives aux procédures de retour et de réclamations, vous pouvez vous rapprocher du service client de Wago.
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