Sacha est une entreprise de vente d’articles de mode fondée au début des années 1970 aux Pays-Bas. La société commercialise des chaussures et des accessoires.
À l’origine, les créateurs de Sacha ont repris l’activité familiale de vente de chaussures initiée en 1909 par leur grand-père puis développée par leur père. Après avoir ouvert leur première boutique, les fondateurs ont vivement amélioré l’activité au fil des années. En effet, Sacha a toujours veillé à être dans les tendances en termes de chaussures et d'accessoires. Tous ces facteurs ont permis à l’entreprise de grandement élargir son champ d’action. D’une part, l’entreprise a ouvert plusieurs boutiques en Belgique et au Luxembourg, ce qui a monté son nombre de succursales. D’autre part, elle s’est lancée dans la vente en ligne et expédie vers plusieurs pays du monde entier, dont la France.
Si vous souhaitez signaler une erreur de livraison, ou pour toute autre préoccupation quant aux services de Sacha, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client de la société.
L’entreprise dispose d’un standard téléphonique dans presque tous les pays où elle vend ses articles. Vous avez passé une commande mais elle ne vous a pas encore été livrée, bien que son délai de livraison soit arrivé à échéance ? Vous pouvez signaler cette situation en téléphonant au numéro suivant :
Le standard téléphonique français de Sacha est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
La société Sacha dispose d’une adresse mail à laquelle elle reçoit toutes les réclamations de ses clients. Ainsi, si vous avez acheté une chaussure qui présente des défauts à sa livraison, veuillez le signaler en envoyant des images de la chaussure et votre bon de commande par mail à l’adresse suivante :
Si vous êtes un journaliste ou un publicitaire qui souhaite obtenir des réactions d’actualité ou établir un partenariat avec Sacha, envoyez votre demande par mail à l'adresse ci-après :
Aussi, pour les clients qui souhaitent soumettre une réclamation après avoir fait leurs achats en boutique, Sacha vous propose sur son site Internet un formulaire de contact. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur l'onglet “Contacter”, disponible au bas de la page d’accueil. Ensuite, remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et les informations relatives à votre commande. Vous pouvez ajouter des images de votre article ainsi que de votre reçu de caisse. Enfin, validez votre commande et Sacha vous recontactera rapidement afin de régler la situation.
Sacha gère toutes ses activités commerciales à partir d'un seul point de distribution. Ainsi, si vous désirez retourner une commande d'accessoires faite en ligne, vous pouvez les envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Sacha
Rosa Castellanosstraat 4
5032 MG Tilburg, Pays-Bas
Si vous devez transmettre à Sacha des documents en vue d'établir un partenariat, vous pouvez les envoyer par courrier postal au siège social de l'entreprise à l'adresse ci-dessous :
Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5233 MD 'S-Hertogenbosch, Pays-Bas
Sur le site Internet de Sacha, les clients ont droit à un espace dédié. Cet espace vous permet d'enregistrer vos informations personnelles et vos adresses de livraison en vue de faciliter le traitement de vos commandes. Aussi, vous avez la possibilité de gérer vos commandes et de soumettre vos réclamations plus facilement.
Pour accéder à cet espace client, cliquez sur la rubrique "Se connecter", située en haut à droite sur la page d'accueil du site Internet de Sacha.
En vue d'assurer sa visibilité auprès du public, l'entreprise Sacha est active sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez intégrer la communauté d'utilisateurs des articles de Sacha ou encore contacter son service client par messagerie en vous abonnant à sa page Facebook. Vous avez également la possibilité de consulter des images des différents modèles de chaussures et d'accessoires en vous abonnant au compte Instagram de Sacha. Enfin, consultez l'actualité de Sacha en suivant son compte Twitter.
L'entreprise Sacha met à la disposition des visiteurs de son site web une foire aux questions dans laquelle se trouvent les réponses à une multitude de questions qu'un client pourrait se poser.
Par exemple, vous vous demandez quelle est la durée de la garantie des articles achetés chez Sacha. En réponse : sachez que Sacha accorde une garantie de 6 mois sur ses produits. Cette garantie n'est valable que pour les défauts de fabrication. Cela signifie que si les défauts de votre article sont de votre propre fait, vous ne pouvez pas faire valoir la garantie.
Trouvez les réponses à d'autres questions de ce type dans la FAQ, laquelle est disponible au bas de la page d'accueil du site web de Sacha.
L'entreprise Sacha a mis en place un espace au sein duquel les membres ont droit à des avantages en fonction de leurs achats : le Sacha Club. Ce club permet à ses membres de gagner un point par euro dépensé lors de leurs achats. Ces points cumulés donnent droit à des avantages tels qu'une réduction sur un achat, à utiliser dans un délai de 6 mois.
Pour accéder au Sacha Club, cliquez ici.
Sur le site Internet de Sacha, vous avez la possibilité de trouver les adresses et les numéros de téléphone de tous les magasins de l'entreprise. Ainsi, vous pourrez prendre rendez-vous pour des essayages ou simplement soumettre une réclamation après un achat en magasin.
Pour accéder à la liste des boutiques de Sacha, rendez vous sur son site et cliquez sur la rubrique "Magasins", disponible au bas de la page d'accueil dans la colonne "SACHA".
Sacha permet aux personnes passionnées de chaussures et de mode de partager leurs avis à propos de ses articles sur un blog collectif. De plus, le collectif des blogueurs de Sacha a droit à des offres spéciales pour tout achat d’articles de la marque par ses membres.
Pour obtenir plus de détails sur le blog collectif de Sacha, cliquez sur la rubrique “Blogger collective”, disponible au bas de la page d’accueil du site de la marque.
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