Pablo est une marque de vêtements créée par les Français Gérard Gerbi et Danièle Darel. Elle est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter pour femmes et commercialise, à cet effet, des articles comme les robes, les pantalons ainsi que des accessoires. La société est longtemps restée dans la vision de ses fondateurs avant de s'affirmer véritablement en 2012. À partir de cette année, la marque initie une révolution de sa ligne directrice. Elle change son logo et choisit de proposer des styles innovants à une clientèle féminine plus jeune afin de faire évoluer son image. Aujourd’hui, Pablo a ouvert plus de 58 boutiques à travers la France et s’impose comme l'une des principales marques de prêt-à-porter dans le monde.
À l'instar de Pablo, les sociétés comme Iro et Seraphine disposent d'un service client chargé de vous fournir une assistance en cas de besoin. Concernant Pablo, si vous avez constaté des anomalies sur votre colis ou pour avoir informations sur un produit spécifique, cet article vous donnera les informations nécessaires pour contacter le support de la compagnie.
Pablo vous donne la possibilité de récupérer votre colis dans un intervalle de 3 jours ouvrés après votre achat sur sa boutique en ligne. Toutefois, il peut arriver qu’une livraison prenne plus de temps que prévu. Alors, si ces délais ont expiré, mais que votre commande n’a pas été livrée, vous pouvez signaler ce problème par téléphone. Le numéro du service après-vente de Pablo est le suivant :
Le service client de Pablo est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Si vous avez reçu un vêtement défectueux, envoyez un courriel à l’adresse mail de Pablo qui suit :
mail Pablo service client : eshop@pablo.fr
Si vous désirez vous faire rembourser, sachez que vous pouvez réaliser votre demande depuis un formulaire de contact disponible sur le site Internet de Pablo. Pour y accéder, vous devez d’abord vous rendre dans le pied de page et cliquer sur la rubrique “Nous contacter”. Ensuite, remplissez les champs du formulaire avec les informations qui vous seront demandées, telles que votre nom, votre adresse et le motif de votre requête. Enfin, mentionnez le numéro de votre commande ainsi que les détails de votre demande et envoyez requête. Vous recevrez une réponse de Pablo dans les plus brefs délais.
Pablo s'est dotée d'un service d’entreposage et de transport de colis destiné à recevoir les articles retournés par ses clients. Ainsi, vous pouvez retourner vos colis défectueux et incorrects à l’adresse ci-dessous :
Adresse Postale SED Logistique Pablo
Pablo SED Bat B2, Quai 93 / 94 Zone de Moimont
1 rue Jean Jaurès
95670 Marly la Ville France
La gestion administrative de Pablo est assurée par l’entreprise The Oz. C’est cette société qui reçoit tous les courriers qui n’ont pas pour objet un retour de commande. Si vous souhaitez devenir partenaire de Pablo, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Adresse postale The Oz
1 boulevard Victor
75015 Paris
Pablo dispose d’un espace dédié à ses clients sur son site Internet. À partir de cet espace client, les clients peuvent aisément gérer leurs différentes interactions avec la marque. Par exemple, ces derniers peuvent gérer leurs commandes, enregistrer et de changer leurs adresses de livraison. Ils ont aussi l'opportunité d’initier la procédure de retour d’articles depuis cette interface. Créez votre compte client Pablo en cliquant sur la deuxième icône à droite dans la barre de menu. Remplissez les champs vides en dessous de "Créer un compte" et cliquez sur "Créer un compte" pour confirmer la procédure.
Pablo est disponible sur les réseaux sociaux en vue d’assurer plus de visibilité auprès du public. Cette marque possède des comptes Facebook et Instagram que vous pouvez utiliser pour contacter son service client. De plus, il vous est aussi possible de consulter en images les différents articles qu’elle vend en vous abonnant à son compte Instagram.
Sur son site Internet, Pablo a regroupé plusieurs questions fréquemment posées à son service client ainsi que leurs diverses réponses. Vous avez effectué un retour de commandes et vous voulez savoir combien de temps attendre pour obtenir un remboursement ? Sachez que les articles que vous retournez parviennent à Pablo en 2 à 5 jours ouvrés. Une fois que ces produits arrivent aux entrepôts, le service logistique traite la demande de remboursement dans un délai de 14 jours. Une fois la requête traitée, vous recevrez votre remboursement, mais votre compte sera crédité en fonction des règles de votre banque.
Trouvez des réponses à d’autres préoccupations dans la foire aux questions de Pablo, disponible sur ce lien.
Pablo permet à ses clients de louer des tenues pour leurs cérémonies. Pour ce faire, elle a établi une collaboration avec un service spécialisé appelé Les Cachotières. Grâce à ce partenariat, les clients réservent leurs tenues pour une date précise, les récupèrent par livraison à domicile et les retournent une fois l'évènement terminé. Pour avoir plus d'informations sur la location de vêtements Pablo, cliquez sur ce lien.
Pablo a recensé toutes ses boutiques partenaires en France et en Irlande. Celles-ci sont géolocalisées sur une carte, et en cliquant sur l’une d’elles, vous obtiendrez son adresse ainsi que ses horaires. Pour consulter la liste des boutiques de Pablo, cliquez sur la rubrique “Nos boutiques” dans le pied de page.
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