La maison Santoni fut fondée en 1975. Son savoir-faire artisanal, conservé sur plusieurs générations, lui a permis d’être positionné sur la liste des meilleurs fabricants italiens de chaussures. Les chaussures et accessoires de luxe conçus par la marque italienne témoignent d’une grande minutie et d’une importante inventivité. Doté d’un fort héritage traditionnel, le fabricant italien n’hésite pas à joindre cet atout à la modernité pour des finitions uniques et intemporelles.
L'enseigne Santoni, à l'instar de Moschino et Delvaux, prête une attention particulière à l’expérience de sa clientèle et met à la disposition de celle-ci un service client dévoué. Concernant Santoni, si vous avez des questions relatives à la disponibilité d’un produit ou que vous voulez en savoir plus sur le déroulement de votre livraison, retrouvez dans cet article des moyens de joindre le service après-vente de la compagnie italienne.
Le numéro de téléphone de Santoni est mis à votre disposition pour vos éventuelles plaintes et demandes d’information. Vous n’arrivez pas à suivre correctement les informations liées à votre commande ? N’hésitez pas à vous adresser au service client de Santoni via sa ligne téléphonique. Vous a-t-on livré une chaussure non conforme à la commande effectuée ? Vous obtiendrez la solution à votre préoccupation en contactant le service après-vente au numéro de téléphone ci-dessous :
La ligne téléphonique de Santoni est ouverte du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 13 h 30 et de 14 h 30 à 18 h 00 (Temps Universel +1).
Vous avez la possibilité d’échanger avec le service client de Santoni par mail en cas de besoin. Avez-vous une question au sujet d’une commande effectuée en magasin ? La confirmation de votre commande en ligne ne vous a pas été envoyée ? Faites parvenir vos requêtes au service client de Santoni via l’adresse mail qui suit :
Le formulaire de contact disponible sur la boutique en ligne de Santoni vous permettra d’échanger par écrit avec la maison italienne. Avez-vous une commande à annuler ou à modifier ? Souhaitez-vous obtenir des informations sur un produit spécifique ? Le formulaire de contact de Santoni est accessible via ce lien.
L’adresse postale de Santoni est mise à votre disposition pour les réclamations et les demandes particulières. Souhaitez-vous demander un remboursement ? Vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous désengager du contrat d’achat. Souhaitez-vous établir un partenariat commercial avec le professionnel italien des chaussures ? Santoni réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Santoni SpA
Via Montenapoleone
n. 9 20121 Milan, Italie
Une messagerie instantanée disponible sur la plateforme en ligne de l’entreprise vous permettra de communiquer avec ses agents clients en cas d’urgence. Vos questions concernent-elles la politique de livraison de Santoni ? Les conseillers disponibles sur le chat vous répondront généralement dans un intervalle de 3 à 5 minutes. Vous trouverez l’onglet d’accès au chat en ligne de Santoni dans le pied de page.
L’espace client vous donnera une vue d’ensemble sur tous les paramètres et activités de votre compte client. Vous pourrez, grâce à cet espace, suivre le parcours de vos commandes et vos retours de produits. Dans l’espace client, vos informations personnelles sont mises à votre disposition pour d’éventuelles modifications et ajouts. Vous pourrez, par exemple, changer d’informations d’accès et vos adresses de livraison à tout moment. Dans la section "Wishlist" de l’espace client, vous trouverez tous les produits que vous avez sauvegardés pour de futures commandes. Pour bénéficier de ces fonctionnalités, créez votre compte client en cliquant sur le deuxième onglet en partant de la droite, dans la barre de menu. Enfin, cliquez sur "créer un compte" en dessous de “se connecter” et suivez les diverses consignes.
Vous cherchez un moyen de contacter rapidement le fabricant italien de chaussures ? Les réseaux sociaux sont des solutions adéquates. Ces plateformes possèdent une messagerie instantanée, à l’instar du chat écrit, qui vous sera d’une grande utilité en cas de préoccupations urgentes. En dehors de la proximité avec le service client, les réseaux sociaux vous garantiront une mise à jour quotidienne sur l’actualité de la marque italienne. Les plateformes de prédilection de l’entreprise sont Facebook et Instagram. En vous abonnant à ces plateformes, vous aurez accès aux nouvelles collections de la société italienne, à ses dernières tendances et à ses événements. Santoni dispose également d’une chaîne YouTube sur laquelle sont publiés les spots relatifs aux nouvelles collections de l’entreprise.
La liste des Magasins de Santoni vous est donnée sur sa boutique en ligne. La barre de recherche, disponible dans cette partie du site, vous permettra de sélectionner votre pays. Grâce à la géolocalisation, vous trouverez rapidement les boutiques situées dans votre zone géographique. Les différentes coordonnées de ces magasins vous sont aussi fournies pour les éventuels besoins d’assistance. La liste des magasins Santoni est disponible dans la rubrique “localisateur de magasin”, précisément dans le pied de page.
Vous êtes à la recherche d’un contrat de longue durée ou d’un stage ? Santoni vous donne l’opportunité de rejoindre son effectif pour l’agrandissement de sa maison. Il y a chez l'entreprise, des postes à pourvoir dans de nombreux domaines d’activité, notamment les ressources humaines, la distribution, le digital et le marketing, pour n'en citer que quelques-uns. La rubrique “Travaille avec nous”, située dans la partie inférieure de la boutique en ligne, met à votre disposition un formulaire de contact pour les dépôts de candidature.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.