• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shark
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Shark

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shark
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shark
Sommaire
  • Contact SAV Shark par Téléphone
  • Contacter Shark support par mail
  • Shark Contact par courrier
  • Informations supplémentaires Shark
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Shark Helmets est une société d’origine française fondée en 1986. Elle évolue dans le domaine du "2 roues" et propose essentiellement des casques à sa clientèle. En plus de ces casques, Shark propose des accessoires aux pilotes afin de leur faire passer des moments agréables sur leurs véhicules. Sur son site : Shark-helmets.com 

Shark a rassemblé ses produits et autres informations utiles pour faciliter la prise en main de ses produits. Ceci afin de vous aider à choisir votre casque en toute connaissance de cause. Cependant, en cas de besoins de renseignements complémentaires, le service client de Shark peut vous aider dans ce sens. Les représentants du service client de Shark sont à votre service et joignables à partir du téléphone, du mail et du courrier postal.

Contact SAV Shark par Téléphone

Téléphone Shark Sav : Pour joindre le service client de Shark par téléphone, vous pouvez le faire via ce numéro de téléphone :

  • 04 91 18 23 23 (prix d’un appel local)

Rappelons qu’à partir de ce numéro vous pouvez échanger avec les conseillers du service client de Shark concernant vos préoccupations techniques et/ou commerciales. Ceux-ci se feront le plaisir de vous apporter les réponses aux questions que vous voudrez bien leur présenter.

Service presse Shark Téléphone : Pour tous ceux qui souhaitent entrer en contact avec le service de presse de Shark, vous avez à votre disposition ce numéro suivant : (+33) (0)1 55 34 37 65 (prix d’un appel local).

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Shark support par mail

Vous pouvez laisser vos différentes demandes au service client de Shark par mail en utilisant cette adresse mail : contact@shark-helmets.com. Aussi, le service client de Shark pourra vous communiquer toutes les réponses souhaitées si et seulement si vous vous attelez à leur fournir davantage de détails sur votre demande. N’hésitez pas à indiquer vos coordonnées afin que les conseillers du service client de Shark vous contactent au besoin.

Shark Contact par courrier

Vous avez des sujets de réclamations à présenter au service client de Shark ? Malheureusement avec les précédents moyens de contact présentés, vous n’avez pas pu le faire. Alors nous vous invitons à recourir au courrier postal. Sachez qu’en dépit du fait que ce moyen contact ne soit pas le plus rapide en termes de réponses de la part du service client de Shark, il n’en demeure pas moins un canal sûr pour obtenir gain de cause. Ainsi, pour vous donner la possibilité de leur soumettre toutes vos différentes inquiétudes, le service client de Shark vous met à disposition l’adresse postale ci-après :

SHARK Siège Social
110 route de la Valentine
13 011 Marseille FRANCE 

Informations supplémentaires Shark

Retrouvez un point de vente Shark

Plusieurs raisons peuvent pousser un utilisateur des produits Shark à vouloir se rendre dans l’un des points de vente de l’enseigne. Parmi celles-ci, l’on peut citer le désir de se faire assister dans le choix d’un nouvel article Shark, retourner son casque Shark pour cause d’insatisfaction. Peu importe la raison qui motive votre recherche du point de vente de Shark, vous pouvez démarrer votre recherche à partir du site internet de la marque : shark-helmets.com. En effet, en vous rendant sur le site, vous trouverez dans la barre des menus l’option « Points de vente » sur laquelle vous devez cliquer pour accéder à la page de recherche. Une fois sur la page, pour faciliter vos recherches, veuillez recourir aux paramètres proposés afin de filtrer vos résultats. Si, en utilisant cette plateforme, vous rencontrez des difficultés, le service client de Shark se tient à votre entière disposition afin de vous aider à les surmonter.

Newsletter Shark

Pour avoir la primauté sur les différentes nouveautés relatives aux produits de la marque, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter de Shark. Pour y arriver, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de Shark : shark-helmets.com puis en défilant sur la page, vous trouverez en bas de celle-ci une zone dénommée « Abonnez-vous à la newsletter ». Renseignez votre mail dans la zone de texte qui s’y trouve puis validez. Les agents du service client de Shark, dès réception et validation de votre demande, commenceront à vous faire parvenir les différentes lettres d’informations de la marque. En outre, le service client de Shark vous donne la possibilité de vous désinscrire quand vous le voulez à partir de ce lien de désinscription.

Shark Faq

La foire aux questions de Shark constitue un regroupement des différentes questions que se posent les clients de la marque. Et face à ces questions, le service client de Shark a apporté des éléments de réponses. Vous pouvez consulter cette Faq en vous rendant sur cette page. En effet, sur cette page, vous retrouverez des questions telles que :

  • Où acheter des casques et pièces détachées Shark ?
  • Comment bénéficier de la garantie de Shark ?
  • Comment choisir son casque ?

Ainsi, pour obtenir des réponses à vos questions, nous vous recommandons de consulter cette plateforme. Par ailleurs, si les réponses proposées par le service client de Shark, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de ses conseillers. Tous les moyens qui vous permettront de contacter les conseillers du service après-vente de Shark ont été présentés dans les précédents paragraphes.

Espace client Shark

Créer un espace client ou utilisateur Shark, vous permet de bénéficier de nombreux avantages auprès de la marque. Parmi ces avantages, par exemple vous pourrez enregistrer vos articles Shark afin de profiter de la garantie que la marque propose. Pour procéder à la création de votre espace client, vous pouvez cliquer sur créer son espace client Shark. Après avoir cliqué sur cette option, vous aurez à renseigner de façon convenable les différents champs qui vous sont présentés. En cas de demandes d’informations particulières, vous pourrez les obtenir auprès du service client de Shark en utilisant l’un des moyens de contact précisés un peu plus haut.

Garanties Shark

La marque propose une formule pour assurer la garantie de ses produits. Cette garantie est composée d’une part d’une période de 2 ans au niveau légal et de 3 ans en guise d’extension sans frais. A travers cette garantie, Shark rassure ses clients que les défauts de fabrication ou anomalies constatés sur les casques sont couverts.

Au cours de cette période de la garantie qui démarre à compter de la date d’achat, s’il survient un motif valable de bénéficier de la garantie, Shark par le biais de ses distributeurs procédera à une réparation et/ou à un remplacement de l’article concerné. Dans ce cas de figure, les frais engendrés par la réparation ou le remplacement de l’article seront endossés par les représentants du service client de Shark.
Au cas où l’anomalie constatée sur le casque Shark nécessite que vous retourniez l’article, les frais de transport seront pris en charge par les représentants de Shark.

La garantie de Shark ne couvre pas les dommages entrainés sur les casques par l’une des situations suivantes :

  • une chute ou un accident,
  • une manipulation technique faite par le détenteur du casque ou par une personne non mandatée par Shark,
  • une utilisation de produits nocifs non autorisés par le manuel d’utilisation des casques Shark,
  • une mise en contact avec une source importante de chaleur qui altère la présentation initiale du casque,
  • un manque avéré d’entretien ou une mauvaise utilisation du casque.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les conditions d’exécution de la garantie, vous pouvez alors joindre le service client de Shark. Les différents conseillers clients de la marque vous fourniront toutes les précisions que vous recherchez.

Accessoires Shark

Shark en vue de permettre à ses clients de profiter au mieux de leurs casques leur donne la possibilité de les associer à plusieurs autres accessoires et de les « customiser » si possible. Ainsi, sur le site de Shark-helmets.com, cliquez sur l’option « Accessoires » de la barre des menus afin d’avoir les différents accessoires disponibles et autres paramétrages possibles. Pour plus de précisions en ce qui concerne ces outils complémentaires aux casques Shark, nous vous suggérons de vous référer au service client de Shark.

Partenariat Shark

Afin de donner plus de possibilités à sa clientèle dans l’utilisation de leurs produits, Shark propose des partenariats. Ainsi si vous êtes propriétaire d’un point de vente opérant dans le secteur de la marque, vous pouvez alors soumettre votre candidature afin de rejoindre les partenaires de Shark. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans un premier temps sur Shark-helmets.com puis cliquez sur l’option « Espace pro » de la barre des menus. Vous accédez ensuite à un formulaire que vous renseignez convenablement et en cas de doutes n’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Shark.

Contacter Shark Support via les réseaux sociaux

Sur les différents réseaux sociaux du moment, vous pourrez retrouver les agents du service client de Shark. Notamment sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube où vous pourrez échanger avec le service client de Shark, suivre les actualités de la marque et partager vos expériences avec les produits de Shark à d’autres utilisateurs. Pour rejoindre la communauté de Shark et/ou pour entrer en contact avec les conseillers du service client de Shark sur les réseaux sociaux, vous pouvez choisir l’une des icônes ci-après :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Shark

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.8 (5 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Lidl lance une montre connectée à 40 €
24 novembre 2020

Honor va récupérer très prochainement sa licence Android
18 novembre 2020

Google annonce une nouvelle politique : plus de stockage gratuit de photo à partir du 1er juin.
12 novembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.