• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stories
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

& Other Stories Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stories
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stories
Sommaire
  • Other Stories Contact Téléphone
  • Other Stories Contact Mail
  • Other Stories Contact Courrier
  • Services Supplémentaires Other Stories
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Être à la mode, revient de nos jours à porter des vêtements qui correspondent aux dernières sorties de grandes marques de vêtements. Ceux-ci sont en grand nombre parmi lesquels se trouve le géant suédois H&M qui en plus d’avoir une marque avec le nom de sa société, met sur le marché des vêtements sous une autre marque.

C’est ainsi que H&M s’est lancée dans la mode féminine avec l’enseigne et la marque de vêtements & Other Stories ou tout simplement Stories. Cette marque a été lancée par le groupe suédois en Europe en 2013. Pour approvisionner sa clientèle, la marque va ouvrir des boutiques dans quelques grandes villes européennes et y proposer un grand choix de vêtements ainsi que des chaussures, des sacs et des accessoires de mode.

Pour garder la proximité avec sa clientèle la marque dispose d’un site de vente en ligne où vous pourrez faire vos achats. Ainsi, si des incidents naissent au cours d’un achat ou si vous souhaitez être informé sur les produits de la marque, vous pouvez grâce au moyen de contact ci-après, contacter le service client Other Stories.

Contacter Stories

Pour tout besoin d’assistance, vous pouvez joindre le support Stories par téléphone afin de lui exposer vos préoccupations. Vous pourrez donc via le numéro de téléphone de la marque demander aux conseillers de la marque de vous fournir des informations sur les produits vendus par la marque notamment sur la matière utilisée pour la confection des vêtements. Mais aussi sur les prix des vêtements et autres accessoires de mode.

Le service client Other Stories reçoit également les réclamations que vous pourrez formuler concernant la qualité de l’article que vous avez reçu, sur le délai de livraison ou sur le remboursement que vous avez demandé.

Afin de joindre le support Stories par téléphone, pour lui exposer l’une de vos inquiétudes vous devrez composer le numéro suivant :

Other Stories service client numéro de téléphone : +46 84 46 86 200.

Pour réussir à joindre le service client Other Stories grâce à ce numéro, vous devrez émettre votre appel les jours ouvrables, soit du lundi au vendredi entre 09 h et 16 h. Vous pouvez également joindre la société le week-end entre 10 h et 16 h. Le coût de l’appel vous sera facturé au prix normal d’un appel selon ceux pratiqués par votre opérateur pratique.

Cependant, le service client Other Stories n'est disponible qu’en anglais à ce numéro, vous devrez donc pouvoir vous exprimer en anglais afin de pouvoir soumettre votre préoccupation aux conseillers de la marque.

Toutefois si vous êtes en France, vous pouvez joindre la société sur un numéro gratuit depuis la France. Le contact téléphonique de la représentation française de la marque est disponible du lundi au vendredi de 08 h à 21 h et le week-end de 09 h à 17 h. Pour cela, vous devrez composer le numéro suivant :

Other Stories service client France numéro de téléphone : +33 80 59 80 500.

En dehors du numéro de téléphone, la société vous offre une alternative qui consiste à joindre son service client en ligne, pour cela, vous devrez cliquer sur la rubrique « nous contacter » puis vous rendre dans la section « appel web ».

Au cas où votre préoccupation porterait sur le paiement d'une marchandise, la marque vous invite à contacter l'opérateur que vous avez utiliser pour le paiement de votre produit.

Si le pays dans lequel vous vous trouvez, vous ne pouvez pas joindre le service client Other Stories dédié à la France, vous pouvez écrire au service client de la marque en anglais en vous servant d’un traducteur comme Google traduction pour la rédaction d’un courriel.

Pour envoyer votre mail à la société, vous devrez le faire en lui écrivant à l’adresse mail ci-après :

Support Stories adresse mail : Customerservice.international@stories.com.

Pour les personnes résidentes en France, une adresse mail est fournie pour leur permettre d’entrer en contact avec le service client Other Stories très facilement. Vous pourrez donc joindre la marque à l’adresse ci-après :

Other Stories service client France adresse mail : serviceclient.fr@stories.com.

La société vous invite à fournir dans votre mail le numéro d’achat et le lieu où vous avez effectué l’achat.

En dehors des moyens de contact ci-dessus, vous pouvez passer par un moyen de contact plus formel qu’est le courrier. En effet, en adressant un courrier à la société notamment en cas de réclamation concernant un remboursement, vous avez la possibilité de garder la trace de l’envoi de votre courrier en l’envoyant par courrier recommandé avec accusé de réception.

Ainsi, vous devrez adresser votre lettre à l’adresse suivante :

Service client Other Stories adresse postale :

H&M Hennes & Mauritz GBC AB
Mäster Samuelsgatan 46A
106 38 Stockholm
Suède.

Réseaux Sociaux Other Stories

Avec les services de vente que la société propose sur sa page Facebook, vous pouvez procéder à l’achat des produits de la marque sur celle-ci. Aussi, les conseillers de la marque sont à votre écoute sur cette page ainsi que la page Instagram de la société. Aussi, la marque dispose d’un compte Pinterest sur lequel elle poste ses nouvelles créations.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram

De plus, la marque permet avec sa chaîne YouTube d’avoir un aperçu des défilés de présentation de ses créations.

Compte client Other Stories

Stories bénéficie d’une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez procéder à l’achat des vêtements de la marque. Mais pour y parvenir, vous devrez procéder à l’ouverture d’un compte client sur le site web de la marque.

Pour l’ouverture du compte, vous devrez cliquer sur la rubrique « se connecter », puis la section « nouveau client » afin de renseigner le formulaire d’inscription au moyen de votre adresse mail et un mot de passe.

Carrières Other Stories

Other Stories ouvre les portes de sa structure à toute personne désireuse exercé dans ses locaux, c’est pour cela que la marque met à la disposition des intéressés une plateforme où elle poste des offres d’emplois pour les postes vacants dans l’entreprise.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Stories

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (4 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.