Boohooman, lancé en 2016, est né du succès de la marque Boohoo et se positionne comme la boutique de mode incontournable pour les dernières tendances. La marque propose des vêtements pour hommes à prix abordables. Une innovation dans le monde de la mode majoritairement axé sur la mode féminine. Boohooman commercialise ainsi plusieurs modèles de vêtements pour hommes : des jeans, des sweats, des manteaux et des t-shirts. Vous pouvez également retrouver des chaussures et divers accessoires de mode. La marque distribue dans la grande majorité des pays du monde.
Vous êtes un homme et vous voulez rester à la page des dernières tendances de la mode masculine ? Vous souhaitez joindre le service client Boohooman pour en savoir plus sur eux et leurs services ? Vous avez un retour de marchandise ou un retard de livraison à signaler au service client Boohooman ? Veuillez retrouvez dans cet article les différents moyens de joindre la marque : par e-mail, par courrier postal et via les réseaux sociaux.
Vous souhaitez joindre la marque Boohooman par téléphone ? Veuillez noter que la marque ne dispose pas de numéro de téléphone pour joindre son service client. Vous pouvez cependant utiliser les autres moyens de contact disponibles dans la suite de l'article pour joindre le service client Boohooman.
Vous pouvez retrouver aussi le service client Boohooman en les contactant via l'application mobile WhatsApp, à ce numéro :
Veuillez noter que ce numéro n'est pas disponible pour les appels téléphoniques, mais pour entamer une discussion avec le service client.
Vous voulez joindre la marque Boohooman pour avoir plus d'informations sur leurs produits et les différents délais de livraison ? Vous voulez suivre votre commande ou vérifier son état ? Vous pouvez joindre le service client Boohooman en remplissant le formulaire disponible sur le site. Veuillez accéder au formulaire en cliquant ICI. Cliquez sur "Envoyez-nous un e-mail" et vérifiez que votre demande n'est pas déjà traitée dans l'onglet "Sujet". Si vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez cliquer sur "Still need to contact us? " et renseigner le formulaire.
Vous devrez renseigner vos coordonnées, le numéro de votre commande et votre demande afin de la transmettre au service client Boohooman.
Si vous souhaitez joindre le service client Boohooman pour des questions de rupture de contrat, ou si vous avez des questions, des réclamations ou toutes autres demandes, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :
Vous voulez en savoir plus sur la protection des données à caractère personnel ? Vous voulez faire une demande de rectification de vos données si elles ne sont pas correctes ou si elles ne sont pas complètes ? Vous voulez demander la suppression de vos données ? Veuillez envoyer votre mail à l'adresse électronique suivante :
Si vous souhaitez envoyer un courrier postal pour rompre un contrat avec Boohooman, vous pouvez aussi faire parvenir votre courrier à l'adresse postale suivante :
Boohoo
PO Box 553
Burnley, BB11 9GD
Pour les retours d'articles en France, vous devrez les renvoyer dans un délai de 28 jours en respectant les dates d'expédition. Vous retrouverez les dates d'expédition sur le bordereau. Le traitement du retour de la commande peut prendre jusqu'à 14 jours.
Veuillez faire parvenir vos articles à l'adresse postale suivante :
1 avenue du Fief
95310 St Ouen L’Aumône
France
Vous voulez faire parvenir un courrier postal au siège de Boohooman ou pour une autre demande non mentionnée plus haut, veuillez envoyer votre courrier à l'adresse postale :
49/51 Dale Street,
Manchester, Angleterre M1 2HF
Vous pouvez avoir accès à votre espace client sur le site de Boohooman. Vous pourrez vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte, vous devrez en créer un. Vous pourrez alors accéder à votre compte pour faire vos achats. Vous pourrez également accéder depuis l'espace client à votre historique de commande et au suivi de vos commandes en cours.
Vous pouvez créer un compte client Boohooman avec votre compte Facebook ou votre compte utilisateur Twitter. Si vous ne souhaitez pas lier vos comptes Facebook et Twitter à votre compte sur Boohooman, vous pouvez toujours vous inscrire avec votre adresse e-mail.
Dans ce cas, vous devrez renseigner vos coordonnées, nom, adresse e-mail et choisir un mot de passe. Vous pourrez également activer la réception de bons plans, de bons réductions par e-mail si vous souhaitez en recevoir.
Vous pouvez retrouver tous les produits de Boohoman directement sur votre smartphone. Vous pourrez avoir accès à votre espace client sur l'application mobile et faire vos achats, suivre vos commandes et faire des réclamations.
Si vous avez un smartphone sous iOS, vous pouvez télécharger l'application mobile Boohooman directement sur Apple Store ICI.
Pour les smartphones sous Android, vous pouvez retrouver l'application Boohooman sur Google Play Store ICI.
Boohooman est également disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Vous pourrez retrouver des vidéos et autres défilés sur la page YouTube officielle de la marque.
Vous pouvez également envoyer vos demandes et réclamations via la messagerie privée des différents réseaux. Des conseillers vous prendront en charge.
Vous avez des questions concernant vos commandes sur Boohooman ? Vous voulez en savoir plus sur les différents moyens de paiement sur la boutique ? Vous voulez avoir plus de détails sur les modalités de retour de marchandises ? Vous attendez un remboursement et voulez en savoir plus sur la procédure et les délais de remboursement ?
Vous pourrez trouver les réponses à vos principales questions et demandes dans la foire aux questions ICI.
Vous y trouverez également tous les détails sur les produits vendus, sur la gestion de votre compte et les promotions en cours.
Veuillez noter que la marque ne propose pas d'échange de marchandise. Vous devrez d'abord retourner l'article que vous avez acheté. Vous pourrez alors demander un remboursement de l’article. Ensuite, vous pourrez passer votre autre commande.
Veuillez noter que vous devrez inclure votre numéro de commande pour tous vos suivis, vos retours et vos réclamations.
Vous voulez recevoir les dernières actualités de la marque ? Vous voulez recevoir des bons plans et des réductions ? Vous pouvez vous inscrire à la newsletter avec votre e-mail. Vous retrouverez en bas de page un formulaire pour vous enregistrer à la newsletter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.25 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Hi, I figured out a wrong address & my order has been transferred to the sender. I'd wish to have my order at this new address. street: chaussée de Mons City: Anderlecht Postal code : 1070 Thanks. Alban.
19 décembre 2022 à 03:29
J’ai toujours pas reçu mon collis
12 novembre 2022 à 10:03
Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir un remboursement merci
10 mai 2022 à 14:44