• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec synology
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Synology Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec synology
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec synology
Sommaire
  • Contact Synology France par téléphone
  • Assistance Synology France par courrier postal
  • Live Chat Synology
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La société Synology a été créée en avril 2000 à Taïwan par Cheen Liao et Philip Wong, deux anciens employés chez Microsoft. L’entreprise dont le siège est basé à Tapei à Taïwan est spécialisée dans la fabrication des serveurs NAS (Network Attached Storage, c’est-à-dire serveur de stockage en réseau). Serveur de fichier indépendant connecté au réseau, le serveur NAS sert tout simplement à stocker des données dans un réseau. Aujourd’hui, la société spécialiste dans la fabrication de ce matériel informatique est présente dans plusieurs pays, notamment en France où elle compte environ une vingtaine d’employés. Située précisément dans la commune de Puteaux, l’entreprise commercialise en plus des serveurs NAS, des ordinateurs, des équipements informatiques et des logiciels aux entreprises. Si vous voulez prendre contact avec Synology en France, nous avons énuméré pour vous dans cet article quelques moyens pour le faire.

service client synology

Contact Synology France par téléphone

Comme nous l’avons signifié plus haut, l’entreprise Synology est disponible en France dans la commune de Puteaux. Le service client Synology de France peut être joignable du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00 au numéro de téléphone suivant :

  • 01 47 17 62 88

Des conseillers clients se tiendront à votre entière disposition pour répondre à toutes vos préoccupations. Si vous n’arrivez pas à joindre le service client de la marque par voie téléphonique, vous pouvez utiliser un autre canal tel que l’adresse postale.

Assistance Synology France par courrier postal

Si vous avez besoin d’une assistance de Synology France par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse ci-après :

Synology France SARL
102 Terrasse Boieldieu (TOUR W)
92800 Puteaux, France

Si vous résidez hors de France, vous avez la possibilité d’envoyer votre courrier à l’adresse du siège social de Synology situé à Taïwan :

9F., No.1, Yuandong Rd., Banqiao Dist.,
New Taipei City 220632
Taiwan

Des bureaux de Synology sont également ouverts en Amérique du Nord et du Sud. Vous pouvez écrire votre courrier et l’envoyer à l’adresse suivante :

Synology America, Washington D.C.
12007 Sunrise Valley Drive Suite 280
Reston, VA 20191

Si après l’envoi de votre courrier, vous trouvez que la réponse tarde à vous parvenir, vous avez la possibilité de faire recours au Live Chat disponible sur le site officiel de la marque.

Live Chat Synology

Vous pouvez bénéficier du SAV Synology (Service après-vente de Synology) à partir du Live Chat disponible sur le portail de la marque et accessible lorsque vous vous inscrivez à partir de votre nom et votre adresse électronique. Une fois votre nom et votre adresse mail inscrits, vous pourrez commencer le chat. Vous échangerez directement avec un agent de la boîte si vous avez des difficultés avec votre matériel, votre connexion ou à un autre niveau. En effet, le privilège que vous aurez à partir du Live Chat, c’est que vous pourrez résoudre votre problème sans vous déplacer. Pour résoudre votre problème, vous n’aurez qu’à cliquer sur les options indiquant le problème, un agent se chargera de vous aider. Si vous constatez que votre problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque. Dans le cas contraire, vous pouvez opter pour le choix des services supplémentaires dont disposent Synology.

Informations supplémentaires

Applications mobiles Synology

Les applications mobiles chez Synology sont regroupées en différentes catégories que vous pourrez trouver en cliquant ici. Nous pouvons citer quelques-unes telles que Synology Chat, Synology Drive, DS Router, Synology VPN Plus, toutes téléchargeables sur Google Play et App Store. Pour les télécharger, rendez-vous sur Google Play ou App Store selon le type de votre mobile (iOS ou Android). Une fois dans l’une des interfaces, saisissez dans le moteur de recherche “Synology”, vous aurez la liste de toutes les applications de la marque. Voici à quoi servent ces applications que nous avons citées plus haut.

Synology Chat

Si vous voulez discuter entre collègues par chat, vous devez d’abord avoir le serveur de stockage en réseau de Synology, couramment appelé Synology NAS. L’application Synology Chat une fois téléchargée sur votre mobile vous permettra de mettre en place un espace sécurisé où vous pourrez échanger à n’importe quel endroit. À partir de cette application, vous recevrez des notifications quand vous aurez un nouveau message.

Synology Drive

Cette application vous permet de gérer vos fichiers et d’y avoir accès facilement lorsque vous êtes en déplacement. À partir de Synology Drive, vous avez la possibilité d’ouvrir des documents Word, Excel et des clichés de Synology dans la visionneuse de Drive. En outre, les appareils Android disposent de fonctions de recherche, de partage et de déplacement permettant aux utilisateurs de travailler activement à tout moment, n’importe où.

DS Router

Cette application est faite pour vous aider à gérer votre Router quand vous voulez quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez par exemple configurer simplement les nouveaux Routers Synology, et même les gérer à distance. DS Router vous permet aussi de surveiller les activités de vos enfants sur internet. À partir de cette application, vous aurez la possibilité de voir l’état de votre connexion internet.

Synology VPN Plus

Pour bénéficier de cette application, vous devez au préalable avoir un Synology Router et pour profiter de l’ensemble complet des fonctionnalités avoir la dernière version du package VPN Plus Server. Avec cette application, vous aurez facilement accès à Internet et aux ressources du réseau local grâce au service Synology SSL VPN de Synology Router. Synology VPN Plus offre une vitesse à votre connexion, une sécurité accrue et une meilleure capacité à traverser les pare-feu. En plus des applications mobiles de Synology, vous pouvez vous référer à l’espace client de la marque pour résoudre votre problème.

Espace client

Pour avoir accès à l’espace client de Synology, vous devez ouvrir un compte en ligne. Pour ouvrir votre compte, vous devez renseigner obligatoirement des champs en inscrivant votre nom d’utilisateur, votre pays et votre adresse mail. En plus, de toutes ces indications demandées, vous devez signifier le type d’utilisateur qui vous décrit le mieux et créer un mot de passe pour vos prochaines connexions. Lorsque vous finissez de renseigner ces informations, vous recevrez un code de vérification à six chiffres pour accéder à la seconde étape. La seconde étape vous donne droit aux conditions générales d’utilisation que vous devez accepter en cochant dans une case. Votre compte sera ainsi disponible et vous pourrez ouvrir des sessions en vous connectant à partir de votre adresse mail et votre mot de passe.

Foire aux questions et Synology support en ligne

Une foire aux questions portant sur des problèmes de connexion, d’enregistrement et de gestion est disponible sur le site internet de Synology. Si vous avez un problème pour authentifier votre connexion, vous aurez à partir de la foire aux questions des réponses pour résoudre votre problème. Il peut aussi arriver que vous n’ayez pas reçu votre code à six chiffres pour vous connecter à votre compte, la solution est aussi disponible dans la foire aux questions.

Un support Synology est également mis à votre disposition en ligne pour vous aider à faire le choix de votre produit. Pour découvrir les produits de Synology cliquez ici. Cette page présente le sélecteur du serveur de stockage en réseau.

Réseaux sociaux Synology

Synology est disponible sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créé en 1972, Proface était connue sous le nom de Digital Electron Corporation fondée à Osaka au Japon. Cette société exerce dans la fabrication et dans la vente des appareils électroniques. En 1974, elle prend le nom de Digital Electronics Corporation, et c’est sous ce nom qu'elle s’est installée en...
  • 0 commentaire
Fagor est une marque espagnole créée en 1956 dont le siège social se trouve en Espagne. En effet, cette marque évolue dans la fabrication du matériel électroménager avec des produits innovants qui sont très avancés dans la technologie. Elle devient ensuite, une société compétitive dans le domaine de la fabrication...

Avis synology

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (2 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

YouTube limite l’accès à Eric Zemmour sur la plateforme
2 décembre 2021

Apple attaque NSO Group en justice pour avoir espionné des iPhones
25 novembre 2021

Tesla repousse la sortie de ses modèles S et X pour fin 2022
16 novembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.