• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec proface
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Proface

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec proface
Sommaire
  • Contact Proface par téléphone
  • Proface contact par email
  • Contacter Proface par courrier postal
  • Proface contact par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créé en 1972, Proface était connue sous le nom de Digital Electron Corporation fondée à Osaka au Japon. Cette société exerce dans la fabrication et dans la vente des appareils électroniques. En 1974, elle prend le nom de Digital Electronics Corporation, et c’est sous ce nom qu'elle s’est installée en 1996 en Europe. En 2017, la société fusionne avec Schneider Electric Japan et travaille ensemble de connivence avec celle-ci. Vous cherchez à joindre l’entreprise afin de leur signifier une anomalie sur les appareils que vous avez achetés avec elle. Veuillez poursuivre votre lecture de cet article afin de connaître les moyens à utiliser pour joindre Proface.

service client proface

Contact Proface par téléphone

Le service après-vente de Proface met à la disposition de toute sa clientèle, une assistance téléphonique afin de répondre à toutes vos préoccupations sur la marque. Ainsi, si vous avez besoin d’une assistance Proface concernant la documentation et les différents tutoriels pour savoir comment utiliser les appareils, appelez ce numéro :

  • +33 (0) 1 41 29 70 00

Si vous souhaitez entrer en contact avec l’un des services de la marque pour vous faire assister en ce qui concerne toutes vos questions, le Centre de contact client est disponible au : 

  • 01 60 21 22 91 de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30

Proface contact par email

Les services de réparation n'interviennent qu'en cas de pannes matérielles. Les défauts causés par une mauvaise configuration des applications logicielles ou des produits ne sont pas couverts par ces services. Si vous avez besoin d'aide pour déterminer si la panne est un problème matériel ou logiciel ou de configuration, vous pouvez contacter le support Proface à cette adresse e-mail :

  • support@proface.fr

Vous avez besoin d’un devis ou d’une assistance de la part du service dédié à la clientèle de Proface, vous avez sur le site de l’entreprise un formulaire disponible sur ce lien. Remplissez ce formulaire en renseignant toutes vos requêtes dans tous les détails et envoyez au service concerné.

service client proface

Contacter Proface par courrier postal

Proface vous donne la possibilité de lui écrire par courrier postal en vue de lui exprimer tous vos besoins ainsi que vos différentes demandes pour améliorer l’utilisation des produits. De ce fait si voulez avoir la documentation et les tutoriels aidant à utiliser les appareils de Proface, vous pouvez envoyer un courrier à l’entreprise sur cette adresse :

35 rue Joseph Monier 
92500 Rueil-Malmaison
France

Proface contact par chat écrit

Vous pouvez contacter Proface par chat écrit une fois que vous vous trouverez sur le site pour toutes les questions que vous avez sur les produits de Proface support. Dès que vous êtes sur le site, cliquez sur l’icône bleue en bas à droite de votre écran. Un robot va vous répondre suite à votre question, et si celle-ci requiert l’intervention d’un conseiller client, il se fera l’honneur de vous répondre. Ainsi, vous pourrez avoir une discussion avec le conseiller pour enfin lui faire part de toutes vos préoccupations de tout genre et il se chargera de vous donner les solutions possibles.

Informations supplémentaires

Espace client

Si vous êtes déjà client Proface, connectez-vous à votre compte en saisissant vos informations de connexion, c'est-à-dire votre mail ainsi que votre mot de passe. Vous n’êtes pas encore client Proface, inscrivez-vous sur le site en cliquant sur l’icône "s'inscrire", rentrez toutes vos coordonnées et devenez client de la marque. Une fois client de la marque, vous pourrez faire vos commandes et achat d’appareils en ligne sur le site de la marque.

Foire aux questions

Découvrez dans cette partie, certaines réponses à vos différentes questions sur la procédure de téléchargement du manuel d’utilisation. Si vous avez des questions sur comment, vous pouvez utiliser le manuel d’utilisation du produit et d’autres questions, cette rubrique répond à vos questions ici. Vous avez un problème avec l’un des appareils de la marque et vous souhaitez le retourner pour la réparation, veuillez trouver ici, les procédures de réparation ci-dessous : 

  • Remplissez et vérifiez le formulaire vous permettant de demander le retour de votre produit (RMA) dans la rubrique FAQ en haut à droite de l’écran d’accueil. Vous recevrez ensuite un email confirmant que le service de Proface est le responsable du traitement de votre demande. Ne répondez pas à cet e-mail.
  • Ensuite, vous recevrez un devis selon vos besoins. 
  • Vous devez ensuite confirmer votre accord sur le prix de réparation suggéré en envoyant cet e-mail. Après avoir reçu votre consentement, la marque vous enverra votre numéro de retour personnel (RMA) et les consignes d'expédition de votre produit.

Réseaux sociaux

Si vous cherchez Proface sur les réseaux sociaux, c’est possible que vous puissiez la retrouver. La marque a des comptes Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn sur lesquels vous pouvez vous abonner sur ces différentes pages afin de bénéficier des nouveautés et promotions de la marque.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Telefuken est une société de radio-télévision allemande fondée sous les conseils de l’empereur Guillaume par les entreprises Siemens et AEG. Créée le 27 mai 1903, son siège social se trouve à Berlin. De 1923 à 2010, l’entreprise a connu une évolution constante lui permettant entre autres de produire des équipements...
  • 2 commentaires
La société Synology a été créée en avril 2000 à Taïwan par Cheen Liao et Philip Wong, deux anciens employés chez Microsoft. L’entreprise dont le siège est basé à Tapei à Taïwan est spécialisée dans la fabrication des serveurs NAS (Network Attached Storage, c’est-à-dire serveur de stockage en réseau). Serveur...

Avis proface

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha