Télé 7 jours est un hebdomadaire qui rassemble des informations autour du monde télévisuel et présente des programmes de télévision complets. Le magazine possède aussi une partie loisirs avec des jeux comme les mots fléchés et le Sudoku par exemple. Plusieurs moyens permettent de joindre le service client de Télé 7 jours (mail, téléphone, courrier), retrouvez les tous dans cette page.
Afin de contacter Télé 7 jours téléphone nous vous recommandons l'appel téléphonique, il est le moyen le plus rapide pour atteindre le support technique. Un conseiller qualifié pourra répondre a vos requêtes et traiter votre demande. Voici ci dessous le numéro de téléphone service client télé 7 jours. Pensez a formuler clairement votre demande et d'avoir a portée de vous tous les documents nécessaires.
Numéro de téléphone Télé 7 jours : 03 20 12 86 01
Afin de contacter le service client de Télé 7 jours par courrier électronique il faut absolument que vous compreniez et cerniez votre problème. Il existe autant d'adresses mail que de services différents. Les trois services principaux sont la demande d'information, la demande d'abonnement a l'hebdomadaire ainsi que la réclamation contenu. Les 3 adresses vont sont renseignées ci dessous.
Adresse pour la demande diverses d'information concernant le magazine : tele7jours@lagardere-active.com
Adresse pour obtenir des informations sur les modalités d'abonnement : abonnementstele7jours@cba.fr
Adresse pour les réclamations liées au contenu ou suggestions: tele7@live.fr.
Il est possible de joindre le service client Télé 7 jours par courrier postal. Cependant, ces démarches sont longues et fastidieuses, l'échange peut s'éterniser et le problème peut ne jamais se régler. Nous vous déconseillons cette solution mais si vous souhaitez tout de même adresser un courrier au service client de chez Télé 7 jours voici leur adresse postale ci dessous
149, rue Anatole France
92534 Levallois-perret Cedex
Conseil 118500 : Il est très important de savoir que ce n'est pas Télé 7 jours qui gère ses abonnements. En effet, c'est la société "Jemabonne" qui administre les abonnements, et s'occupe donc du service client..
L'hebdomadaire Télé 7 jours comme beaucoup avant lui fonctionnent avec un service d'abonnement, en effet, toutes les semaines il sera déposé dans votre boite au lettre a un rythme strict afin que vous puissiez profiter pleinement de l'intégralité de la revue. Pour vous abonner voici la marche a suivre :
1. Rendez-vous sur le site de Jemabonne
2. Rendez vous dans l'onglet "Magazine", rubrique "TV/Jeux" et cliquez sur "Télé 7 jours" voici une illustration ci dessous
3. Choisissez l'offre qui vous convient parmi le panel d'offres disponibles en cliquant sur "je m'abonne".
4. il ne vous reste plus qu'a procéder au paiement en renseignant vos coordonnées.
Pour toutes question relative a l'abonnement des conseillers peuvent vous aider en contactant le numéro ci-dessous.
Téléphone service abonnement télé 7 jours : 01 75 33 70 39
Les problèmes liés à ce service ne sont pas rares. Contrairement a l'abonnement qui peut se faire en ligne, la résiliation d'abonnement ne peut s'effectuer que par courrier postal. Vous pouvez résilier votre abonnement Télé 7 jours lorsque vous le souhaitez en envoyant un courrier a l'adresse de Jemabonne en spécifiant qu'il s'agit d'un courrier destiné au service client Télé 7 jours :
Contact résiliation télé 7 jours (courrier uniquement) :
Télé 7 jours Service Abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 09
Comme dit précédemment la plus grande majorité du service après vente et service client de Télé 7 jours sont administrés par Jemabonne.com. Afin d'englober les réclamations récurrentes, Jemabonne.com a réalisé une foire aux questions regroupant les problèmes auxquels les conseillers sont plus fréquemment confrontés. Avant de démarrer toute démarche, veillez a consulter cet onglet, votre réponse se trouve probablement ici, vous gagnerez du temps et désengorgerez le trafic service client.
Foire aux questions Télé 7 jours : https://www.jemabonne.fr/aide-en-ligne.html
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.78 (18 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
J'avais hésité à renouveler mon abonnement car comme je vous l'avais dit je trouvais que vous faisiez la part belle à TF1. J'ai quand même repris mon abonnement car j'aimais beaucoup les jeux. Mais je pense que vous avez des intérêts avec TF1 étant donné le nombre de chroniques que vous consacrez à cette chaîne. Sincères salutations.
29 avril 2022 à 17:07
je lis tele7 depuis mon enfance je suis fan des mangas en ce moment je fais les mots croises capita4 flam goldorak sont des dessins animés de mon enfance
6 mars 2022 à 11:18
Bonjour, je n'ai pas reçu le numéro du 26/02/2022 au 04/03/2022 et ce, malgré le paiement en temps et heure voulu........La gestion des abonnements ne me convient pas du tout je vous demande donc ce que vous comptez faire avant résiliation de l'abonnement. Comptant sur vos bons soins. Cordialement
27 février 2022 à 09:00
Voici 60 ans au mois d'Avril prochain que je suis abonné à télé7jours. Ah je l'ai vu évolué depuis tout ce temps. 1962 c'était le temps où nous n'avions qu'une seule chaine en noir et blanc que de changements depuis. Tous les programmes ne sont pas intéressants mais ce que je ne puis admettre c'est l'interruption d'un programme pour y inclure un spot publicitaire, je trouve cela inadmissible, mais bon...
11 février 2022 à 16:53
Je suis abonnée depuis de nombreuses années au magazine. Depuis quelques temps la qualité laisse à désirer : pages parfois déchirées, qualité du papier très très médiocre. Télé 7 jours n'est plus ce qu'il était. Si cela ne s'améliore pas, je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.
5 février 2022 à 17:41
Je n'aime pas la nouvelle présentation de télé7jours. Surchargée, on a du mal, à lire les programmes écrits trop petit. Je comprends que les nouvelles chaines veulent leur place, mais pourquoi ne pas ajouter des feuillets ? Un coût bien sur!!!!!!!! mais tellement plus agréable à consulter. Je me pose la question, dois-je continuer mon abonnement qui est déjà très ancien
30 janvier 2022 à 10:07
Je suis abonné depuis de nombreuses année à télé 7 jours je viens de recevoir celui des programmas 15/1 au 21 janvier 2022 or vous avez modifié la pagination des programmes sur celui-ci et il manque notamment les chaines OCS MAX CHOC CITY ET GEANTS auxquelles je suis abonné via CANAL PLUS , don c'est simple étant donné que l'on ne peut vous téléphoner simplement pour en obtenir la raison j'annulerais mon abonnement car le premier devoir d'un journal de télévisions est de d'indiquer tous les programmes de toutes les chaines A VOUS LRE SVP TRES VITE SVP CAR SANS QUOI EN PLUS JE ME CHRGERAIS VOIR LE NET DE VOUS FAIRE UNE PUBLICITE A LA HAUTEUR DE VOTRE INCOMPETENCE CAR VOS N'AVEZ PAS AVERTI VOS LECTEURS MON N° D'abonné cordialement Jacques
15 janvier 2022 à 14:20
Bonsoir, Je n’ai pas reçu le Télé 7 jours de cette semaine 11 au 17/12 Et pas encore celui de la semaine prochaine alors qu’on me le distribue bien une semaine avant ! Merci de faire le nécessaire Cordialement
16 décembre 2021 à 20:06
Bonsoir . Je vous ai envoyé un mail , pour vous parler du numéro 3212 , qui est TRES MOCHE , les couleurs , la mise en page , le photographe était saoul , ou malade ! Elodie est trop belle , il a gâché son image , coiffure horrible , ensemble couleur horrible , et LE VERT ULTRA POURRI , CHOUETTE LE NUMERO DE NOEL !! ET BIEN OUI , NOUS N ' AVONS PLUS DE BELLES COUVERTURES DE NOEL , NI DU JOUR DE L' AN !! TOUT FOUT LE CAMP , NOUS SOMMES EN FRANCE M.... !
13 décembre 2021 à 20:15
Bonjour. Je nai pas reçu le Tele 7 jours du 13/12 au 17/12/2021. Que se passe-t-il ?
13 décembre 2021 à 16:47