Télé 7 jours est un hebdomadaire qui rassemble des informations autour du monde télévisuel et présente des programmes de télévision complets. Le magazine possède aussi une partie loisirs avec des jeux comme les mots fléchés et le Sudoku par exemple. Plusieurs moyens permettent de joindre le service client de Télé 7 jours (mail, téléphone, courrier), retrouvez les tous dans cette page.
Afin de contacter Télé 7 jours téléphone nous vous recommandons l'appel téléphonique, il est le moyen le plus rapide pour atteindre le support technique. Un conseiller qualifié pourra répondre a vos requêtes et traiter votre demande. Voici ci dessous le numéro de téléphone service client télé 7 jours. Pensez a formuler clairement votre demande et d'avoir a portée de vous tous les documents nécessaires.
Numéro de téléphone Télé 7 jours : 03 20 12 86 01
Afin de contacter le service client de Télé 7 jours par courrier électronique il faut absolument que vous compreniez et cerniez votre problème. Il existe autant d'adresses mail que de services différents. Les trois services principaux sont la demande d'information, la demande d'abonnement a l'hebdomadaire ainsi que la réclamation contenu. Les 3 adresses vont sont renseignées ci dessous.
Adresse pour la demande diverses d'information concernant le magazine : tele7jours@lagardere-active.com
Adresse pour obtenir des informations sur les modalités d'abonnement : abonnementstele7jours@cba.fr
Adresse pour les réclamations liées au contenu ou suggestions: tele7@live.fr.
Il est possible de joindre le service client Télé 7 jours par courrier postal. Cependant, ces démarches sont longues et fastidieuses, l'échange peut s'éterniser et le problème peut ne jamais se régler. Nous vous déconseillons cette solution mais si vous souhaitez tout de même adresser un courrier au service client de chez Télé 7 jours voici leur adresse postale ci dessous
149, rue Anatole France
92534 Levallois-perret Cedex
Conseil 118500 : Il est très important de savoir que ce n'est pas Télé 7 jours qui gère ses abonnements. En effet, c'est la société "Jemabonne" qui administre les abonnements, et s'occupe donc du service client..
L'hebdomadaire Télé 7 jours comme beaucoup avant lui fonctionnent avec un service d'abonnement, en effet, toutes les semaines il sera déposé dans votre boite au lettre a un rythme strict afin que vous puissiez profiter pleinement de l'intégralité de la revue. Pour vous abonner voici la marche a suivre :
1. Rendez-vous sur le site de Jemabonne
2. Rendez vous dans l'onglet "Magazine", rubrique "TV/Jeux" et cliquez sur "Télé 7 jours" voici une illustration ci dessous
3. Choisissez l'offre qui vous convient parmi le panel d'offres disponibles en cliquant sur "je m'abonne".
4. il ne vous reste plus qu'a procéder au paiement en renseignant vos coordonnées.
Pour toutes question relative a l'abonnement des conseillers peuvent vous aider en contactant le numéro ci-dessous.
Téléphone service abonnement télé 7 jours : 01 75 33 70 39
Les problèmes liés à ce service ne sont pas rares. Contrairement a l'abonnement qui peut se faire en ligne, la résiliation d'abonnement ne peut s'effectuer que par courrier postal. Vous pouvez résilier votre abonnement Télé 7 jours lorsque vous le souhaitez en envoyant un courrier a l'adresse de Jemabonne en spécifiant qu'il s'agit d'un courrier destiné au service client Télé 7 jours :
Contact résiliation télé 7 jours (courrier uniquement) :
Télé 7 jours Service Abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 09
Comme dit précédemment la plus grande majorité du service après vente et service client de Télé 7 jours sont administrés par Jemabonne.com. Afin d'englober les réclamations récurrentes, Jemabonne.com a réalisé une foire aux questions regroupant les problèmes auxquels les conseillers sont plus fréquemment confrontés. Avant de démarrer toute démarche, veillez a consulter cet onglet, votre réponse se trouve probablement ici, vous gagnerez du temps et désengorgerez le trafic service client.
Foire aux questions Télé 7 jours : https://www.jemabonne.fr/aide-en-ligne.html
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.45 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
2,99€/appel + 2,99€/min
je vous ai envoyeé un chèque pour me réabonner pendant 2 ans le 10 décembre 2020.Je ne vous règle pas la première fois que vous me l'envoyer vu que c'est 2 mois et demi avant.Donc le n'ai pas recu le no 14131 pour cette semaine.Veuillez faire le nécessaire mon numéro d'abonné code tél MERCI
10 janvier 2021 08:27
je reçois de plus en plus tard votre magazine je n'ai que le n°3159 d'habitude le lundi au plus tard il est livré sauf depuis mi novembre .Que ce passe t-il? merci de me répondre sur mon mails bien a vous
16 décembre 2020 15:33
Bonjour je n’ai pas reçu le programme télé de cette semaine
5 décembre 2020 16:32
je n ai pas reçue le télé 7 Jours de cette semaine
5 décembre 2020 14:28
Je suis abonné à TELE 7 JOURS depuis des années. Cette semaine je ne l'ai pas reçu ??? Veuillez me contacter MERCI
9 novembre 2020 10:52
je ne trouve pas l endroit pour envoyer l email mes je suis d acord pour recevoir tele 7 jour par porteur merci
30 juillet 2020 09:54
Je me suis abonné à télé 7jours et je devais recevoir une mini chaîne stéréo toujours pas reçu à ce jour peut-être un oubli de votre part j attend une réponse merci d avance
9 juin 2020 15:53