• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télé 7 jours
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Télé 7 jours contact : toutes les coordonnées pour contacter l'hebdomadaire

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télé 7 jours
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télé 7 jours
Sommaire
  • Numéro de téléphone service client télé 7 jours
  • Télé 7 jours contact mail
  • Courrier postal pour joindre Télé 7jours
  • Abonnement Télé 7 jours service client
  • Résilier un abonnement par courrier
  • Foire aux questions 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Télé 7 jours est un hebdomadaire qui rassemble des informations autour du monde télévisuel et présente des programmes de télévision complets. Le magazine possède aussi une partie loisirs avec des jeux comme les mots fléchés et le Sudoku par exemple. Plusieurs moyens permettent de joindre le service client de Télé 7 jours (mail, téléphone, courrier), retrouvez les tous dans cette page.

Numéro de téléphone service client télé 7 jours

Afin de contacter Télé 7 jours téléphone nous vous recommandons l'appel téléphonique, il est le moyen le plus rapide pour atteindre le support technique. Un conseiller qualifié pourra répondre a vos requêtes et traiter votre demande. Voici ci dessous le numéro de téléphone service client télé 7 jours. Pensez a formuler clairement votre demande et d'avoir a portée de vous tous les documents nécessaires.

Numéro de téléphone Télé 7 jours : 03 20 12 86 01

Numéro 118500

Cartouche 118500

Télé 7 jours contact mail

Afin de contacter le service client de Télé 7 jours par courrier électronique il faut absolument que vous compreniez et cerniez votre problème. Il existe autant d'adresses mail que de services différents. Les trois services principaux sont la demande d'information, la demande d'abonnement a l'hebdomadaire ainsi que la réclamation contenu. Les 3 adresses vont sont renseignées ci dessous.

Adresse pour la demande diverses d'information concernant le magazine : tele7jours@lagardere-active.com 

Adresse pour obtenir des informations sur les modalités d'abonnement  : abonnementstele7jours@cba.fr 

Adresse pour les réclamations liées au contenu ou suggestions: tele7@live.fr.

Courrier postal pour joindre Télé 7jours

Il est possible de joindre le service client Télé 7 jours par courrier postal. Cependant, ces démarches sont longues et fastidieuses, l'échange peut s'éterniser et le problème peut ne jamais se régler. Nous vous déconseillons cette solution mais si vous souhaitez tout de même adresser un courrier au service client de chez Télé 7 jours voici leur adresse postale ci dessous

149, rue Anatole France
92534 Levallois-perret Cedex

Abonnement Télé 7 jours service client

Conseil 118500 Conseil 118500 : Il est très important de savoir que ce n'est pas Télé 7 jours qui gère ses abonnements. En effet, c'est la société "Jemabonne"  qui administre les abonnements, et s'occupe donc du service client..

L'hebdomadaire Télé 7 jours comme beaucoup avant lui fonctionnent avec un service d'abonnement, en effet, toutes les semaines il sera déposé dans votre boite au lettre a un rythme strict afin que vous puissiez profiter pleinement de l'intégralité de la revue. Pour vous abonner voici la marche a suivre :

1. Rendez-vous sur le site de Jemabonne

2. Rendez vous dans l'onglet "Magazine", rubrique "TV/Jeux" et cliquez sur "Télé 7 jours" voici une illustration ci dessous

3.  Choisissez l'offre qui vous convient parmi le panel d'offres disponibles en cliquant sur "je m'abonne".

4. il ne vous reste plus qu'a procéder au paiement en renseignant vos coordonnées.

Pour toutes question relative a l'abonnement des conseillers peuvent vous aider en contactant le numéro ci-dessous.

Téléphone service abonnement télé 7 jours : 01 75 33 70 39

Résilier un abonnement par courrier

Les problèmes liés à ce service ne sont pas rares. Contrairement a l'abonnement qui peut se faire en ligne, la résiliation d'abonnement ne peut s'effectuer que par courrier postal. Vous pouvez résilier votre abonnement Télé 7 jours lorsque vous le souhaitez en envoyant un courrier a l'adresse de Jemabonne en spécifiant qu'il s'agit d'un courrier destiné au service client Télé 7 jours :

Contact résiliation télé 7 jours (courrier uniquement) : 

Télé 7 jours Service Abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 09

Foire aux questions 

Comme dit précédemment la plus grande majorité du service après vente et service client de Télé 7 jours sont administrés par Jemabonne.com. Afin d'englober les réclamations récurrentes, Jemabonne.com a réalisé une foire aux questions regroupant les problèmes auxquels les conseillers sont plus fréquemment confrontés. Avant de démarrer toute démarche, veillez a consulter cet onglet, votre réponse se trouve probablement ici, vous gagnerez du temps et désengorgerez le trafic service client.

Foire aux questions Télé 7 jours : https://www.jemabonne.fr/aide-en-ligne.html


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Découvrir Fun Radio Lancée en 1985, Fun Radio est une station de radio axée sur la musique et plus particulièrement sur le son dancefloor. La station de radio qui appartient à 100 % au groupe RTL, rassemble chaque jour plus de 3,4 millions d’auditeurs et diffuse en...
  • 2 commentaires
Le 15 juillet 1981, la marque NRJ a été créé par l’homme d’affaires Jean-Paul Baudecroux, principal actionnaire. La Nouvelle Radio Jeune s’est constituée en un groupe au fil du temps et s’est implantée dans plusieurs pays d’Europe notamment la suisse, l’Autriche, le Danemark, l’Allemagne, la Belgique et bien d’autres. Vous retrouverez plus...

Avis Télé 7 jours

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.88 (16 votes).


Commentaires (30)
  • Je suis abonné depuis de nombreuses année à télé 7 jours je viens de recevoir celui des programmas 15/1 au 21 janvier 2022 or vous avez modifié la pagination des programmes sur celui-ci et il manque notamment les chaines OCS MAX CHOC CITY ET GEANTS auxquelles je suis abonné via CANAL PLUS , don c'est simple étant donné que l'on ne peut vous téléphoner simplement pour en obtenir la raison j'annulerais mon abonnement car le premier devoir d'un journal de télévisions est de d'indiquer tous les programmes de toutes les chaines A VOUS LRE SVP TRES VITE SVP CAR SANS QUOI EN PLUS JE ME CHRGERAIS VOIR LE NET DE VOUS FAIRE UNE PUBLICITE A LA HAUTEUR DE VOTRE INCOMPETENCE CAR VOS N'AVEZ PAS AVERTI VOS LECTEURS MON N° D'abonné cordialement Jacques

    JACQUES

    15 janvier 2022 à 14:20

    Bonsoir, Je n’ai pas reçu le Télé 7 jours de cette semaine 11 au 17/12 Et pas encore celui de la semaine prochaine alors qu’on me le distribue bien une semaine avant ! Merci de faire le nécessaire Cordialement

    Sylvie

    16 décembre 2021 à 20:06

    Bonsoir . Je vous ai envoyé un mail , pour vous parler du numéro 3212 , qui est TRES MOCHE , les couleurs , la mise en page , le photographe était saoul , ou malade ! Elodie est trop belle , il a gâché son image , coiffure horrible , ensemble couleur horrible , et LE VERT ULTRA POURRI , CHOUETTE LE NUMERO DE NOEL !! ET BIEN OUI , NOUS N ' AVONS PLUS DE BELLES COUVERTURES DE NOEL , NI DU JOUR DE L' AN !! TOUT FOUT LE CAMP , NOUS SOMMES EN FRANCE M.... !

    Jocelyne

    13 décembre 2021 à 20:15

    Bonjour. Je nai pas reçu le Tele 7 jours du 13/12 au 17/12/2021. Que se passe-t-il ?

    Nicole

    13 décembre 2021 à 16:47

    Abonné n° J'ai acheté le n° 3211 car je l'ai pas reçu Cordialement

    MONIQUE

    11 décembre 2021 à 18:31

    Je suis abonné depuis 3 semaines à télé7jours. Les 2 premières semaines pas de problème je l'ai reçu le samedi précédent la semaine correspondante soit avec 1 semaine d'avance. Cette semaine nous sommes vendredi et je ne l'ai toujours pas alors que la semaine commence demain samedi. Pourquoi? Comment porter réclamation? Cela n'est pas expliqué sur votre site.

    Didier

    10 décembre 2021 à 11:18

    cela fait plusieurs fois que mon télé 7 jours arrive déchiré et cette semaine je ne l 'ai pas eu je pense que ne renouvellerais pas mon abonnement

    Mireille

    1 décembre 2021 à 09:32

    Je vous ai envoyé un mail hier comme quoi je n'avais pas reçu le tele 7 jour de cette semaine hier et aucune réponse de votre part à ce jour. Cordialement

    Daniel

    30 novembre 2021 à 12:24

    Bonjour, 4ième semaine de 2021 sans télé 7 jours ça commence à faire beaucoup !!! Dommage je viens juste de me réabonner .Je pense que votre façon de distribuer le programme manque de sérieux. J'attends une réponse rapide de votre part pour mettre fin durablement à ces désagréments

    DOMINIQUE

    24 novembre 2021 à 17:54

    Nr abonné: , cet abonnée (notre fille ) nous avais fait cadeau, il y a très très longtemps, de l'abonnement Télé 7 jours alors quelle résidée chez nous .je reçois normalement votre magazine au domicile et les prélèvement ce font régulièrement mais au nom de Mr Estéban . Ce serais bien que vous rectifiez et synchronisiez au bon patronyme c'est a dire Mr Estéban etc........ Je ne veux pas d'un autre abonnement , juste rectifier celui là à mon nom Merci d'avance

    Mr Estéban

    16 novembre 2021 à 11:48


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.