Fondée en 2015 dans l’optique d’offrir un accès facile entre le Chypre et les pays voisins, Tus Airways est une compagnie aérienne basée à Chypre au Moyen-Orient. La compagnie propose des trajets à fréquence régulière sur des vols économiques, et veille au confort de sa clientèle. Sa flotte se compose de cinq avions de ligne, tous issus de la série Airbus A320, d’une capacité de 180 sièges par avion. Très fiables, les avions A320 se situent parmi les plus performants au monde. De surcroît, il s’agit des premiers avions de ligne équipés d’un système de commande de vol numérique fly-by-wire (FBW).
Vous rencontrez un problème avec votre réservation ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’enseigne ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Tus Airways qui, à l'instar du service client Flybe et du service client ITA Airways, fera le nécessaire afin de vous aider.
La compagnie aérienne Tus Airways dispose d’un service client que vous pouvez contacter par téléphone en cas de problème. Par exemple, si vous constatez que votre vol a été retardé de plusieurs heures, vous pouvez vous référer au service client pour connaître vos droits en matière d’indemnité. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Le centre d’appel de la compagnie est également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Par exemple, si vous souhaitez annuler votre réservation pour une quelconque raison, vous devez prendre contact avec la compagnie pour le lui signifier et ce au moins quatre heures avant l’heure de départ. Pour contacter le centre d’appel de Tus Airways, composez le numéro ci-dessous :
Les conseillers sont disponibles du lundi au dimanche de 08 h 00 à 20 h 00 (fuseau horaire de Chypre).
Le service client de Tus Airways est également accessible par mail. Si vous avez une réclamation à soumettre à la compagnie, vous pouvez aisément lui faire parvenir votre requête par courriel. Par exemple, si votre bagage a été endommagé au cours d'un vol et qu’après mention de cela à l’aéroport, vous n'obtenez pas de suite, adressez un mail à l’enseigne via l’adresse ci-après :
Vous constatez la disparition de l’un de vos bagages ? Vous êtes prié de le signaler au service des objets trouvés à votre arrivée. Si, au bout de 21 jours, vous n’êtes pas parvenu à retrouver votre bagage, un processus d’indemnisation sera enclenché. Pour en savoir plus sur la procédure, contactez l’enseigne à l’adresse suivante :
Vous pouvez également contacter la compagnie via son formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez ici.
Remplissez le formulaire en ajoutant premièrement votre adresse mail. Précisez ensuite l’objet de votre demande et donnez les détails de cette dernière dans le champ suivant. Remplissez les champs suivants et cliquez sur “Soumettre”. Un membre de l’équipe traitera votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous avez un avis à donner par rapport aux services de Tus Airways ? Vous pouvez contacter la compagnie via son adresse postale. Si vous souhaitez laisser des commentaires à l’enseigne, adressez-lui un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
3-5, Leoforos Artemidos
Larnaca
Cyprus, 6020
L’espace client de Tus Airways prévoit de nombreux avantages pour ses utilisateurs. En plus de gagner du temps sur vos réservations, vous bénéficierez également d’offres spéciales et d'économies sur chaque voyage.
Pour vous connecter, rendez vous sur le site Internet de la compagnie, placez votre curseur sur “Aider” et cliquez sur “Connexion Agents”. Vous serez alors reconduit vers la page de réservation de l’enseigne. Cliquez sur “Login” ,ajoutez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe avant de cliquer sur “Connexion”.
Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur “Pas membre ? S’inscrire”, remplissez le formulaire d'inscription et cliquez sur “S’inscrire” pour valider la création de votre compte.
Tus Airways est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, où elle partage son actualité et nouveautés avec ses abonnés. Son service client y est par ailleurs disponible par message privé afin de répondre à toutes vos préoccupations.
Aussi appelée FAQ, la foire aux questions est une rubrique composée des questions les plus fréquemment posées par les clients ainsi que les réponses apportées par la compagnie. Ces questions sont catégorisées en différentes catégories, telles que “Informations avant le vol” ou encore “Voyager avec TUS”.
Pour accéder à la FAQ de la compagnie, cliquez ici.
Abonnez-vous à la newsletter de Tus Airways afin d'être tenu au courant des dernières actualités de la compagnie. Vous recevrez par la même occasion des promotions, des nouveaux itinéraires et des offres exclusives de l’enseigne.
Pour vous abonner, rendez vous sur la page d’accueil du site et parcourez-la jusqu’à la section de la newsletter intitulée “Devenez membre de TUS Insider !”. Inscrivez-y votre adresse mail et cliquez sur “Abonnez-vous”.
Le blog de Tus Airways est riche en informations sur la compagnie et sur ses vols. Vous avez accès à une multitude d’articles traitant différents sujets. Si vous souhaitez en savoir plus sur certaines destinations par exemple, vous trouverez des articles tels que “10 raisons de visiter Israël en hiver” ou encore “Voyagez de manière flexible et sans stress avec TUS Airways”.
Pour accéder au blog, rendez vous sur le site de la compagnie et cliquez sur “Notre blog”, situé sous la rubrique “Autres informations”.
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