Uniqlo est une entreprise japonaise créée en 1984 par le groupe Fast Retailing. Cette enseigne propose une large gamme de vêtements pour tous types de styles mais surtout pour tous types d'âges. Présents dans le monde entier, avec notamment en 2014, 853 boutiques au Japon et plus de 700 dans le monde entier. Uniqlo vous propose de nombreux services et met à votre disposition, un service client destiné à être à votre écoute pour mieux vous accompagner. Vous pouvez pour aller plus vite, joindre le 118500 qui vous mettra directement en relation avec le service client Uniqlo.
Vous êtes un client Uniqlo et vous souhaitez avoir des informations sur un point de vente ou sur un article en particulier proposé par Uniqlo ? Composez le 118500, nos conseillers vous transmettrons les coordonnées du service client Uniqlo.
L’enseigne met à votre disposition un numéro de téléphone afin que vous puissiez contacter Uniqlo lorsque vous le souhaitez. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de les appeler un numéro suivant:
Uniqlo Numéro : 01 70 38 66 70 (prix d’un appel local). Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h jusqu’à 22h, et le week-end de 10h à 19h. L’enseigne Uniqlo ne fournit pas de numéro pour son siège social. Si vous souhaitez les joindre je vous pris d’aller voir la partie “Réclamation Uniqlo”.
Vous pouvez contacter le service client Uniqlo par mail seulement à travers un questionnaire. En effet, Uniqlo ne met pas à disposition de sa clientèle une adresse cependant pour les joindre vous devrez remplir le formulaire ci-dessus en cliquant sur ici. Ce formulaire ne prendra que quelques minutes et par la suite Uniqlo fera de son mieux afin de vous répondre dans le meilleur délais.
Vous pouvez également contacter le service client Uniqlo par le biais des réseaux sociaux. Par exemple, sur Twitter vous pouvez contacter un des nombreux conseillers Uniqlo qui vous répondra le plus rapidement possible. De même sur leur page Instagram et Facebook où vous pourrez dialoguer avec leurs conseillers qui vous répondront dans la minute.
Une question ? Vous pouvez consulter la Foire aux Questions Uniqlo sur leur site internet. En effet elle recense différentes questions, ainsi que leurs réponses, que les utilisateurs se posent fréquemment. Cette foire aux questions composée de plusieurs rubriques tels que “Paiement” , “Livraison” , “Retours”... Nous vous conseillons avant de joindre le service client Uniqlo par téléphone ou par mail à travers le formulaire, de regarder la FAQ de l’enseigne afin de voir si la réponse à votre problème ou question peut s’y trouver.
Uniqlo vous permet de les contacter par plusieurs moyens. Vous pouvez donc les joindre facilement par le biais d’une lettre recommandée au siège social de Uniqlo se situant à l’adresse suivante:
151 rue Saint Honoré
75001 PARIS
N’oubliez pas que pour garder une trace des échanges, nous vous conseillons d’envoyer votre réclamation par courrier AR. Nous vous conseillons aussi d’indiquer sur cette lettre, votre numéro de commande ou bien la référence de l’article en question.
Présent dans le monde entier, cette marque met à disposition sur son site internet, une carte du monde avec représenté dessus toutes les boutiques Uniqlo existantes. Vous pourrez donc chercher le magasin Uniqlo le plus proche de chez vous en cliquant sur le lien suivant Magasins Uniqlo.
Vous y trouverez également lorsque vous cliquerez sur le magasin de votre choix: ses horaires d’ouverture/fermeture suivis de ses coordonnées et des moyens de transports les plus proches. Vous pouvez également contacter le 118500, un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec le magasin de votre choix par exemple. Notre conseillers pourra également si vous le souhaitez vous transmettre les coordonnées du magasin par SMS.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.45 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, comment retrouver un article sur votre site en indiquant sur la barre de recherche la référence de l'article ? J'ai essayé, ça ne marche pas : est ce possible ? Merci
15 octobre 2022 à 12:51
Bonjour, le 15 janvier j'ai effectué un achat d'un montant de 39,90€. à 16h. 12mn. Au moment de sortir j'ai aperçu un sweet shirt sympa que je décidai d'acheter. Je retournai à la caisse et j'entend une annonce "POUR TOUT ACHAT D'UN DE 50€. REMISE IMMÉDIATE DE 5€." Je demandais donc à la caissière si elle ne pouvait pas me cumuler les deux achats puisque les deux me faisaient dépasser les 50€. et donc bénéficier de 5€. de remise alors qu'il n'était que 16h. 20mn. Elle m'a répondu non sans me donner d'explication, donc je tiens à vous exprimez mon mécontentement pour cette réponse sans justificatif.
18 janvier 2022 à 13:33