• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Intersport
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contact Intersport

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Intersport
Téléphone service client Intersport
Sommaire
  • Découvrir Intersport
  • Intersport contact
  • Intersport service client
  • Trouver un magasin Intersport
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Intersport

C’est en 1924 que voit le jour la société La Hutte (futur Intersport), qui est spécialisée dans la fourniture de matériels pour scouts. L’entreprise se développe très vite pour s’ouvrir au grand public. Pour résister à la concurrence qui fait rage dans ce domaine d’activité, quatre entités nationales (France, Belgique Allemagne et Pays-Bas) se regroupent pour créer à la fin des années 50 le premier consortium européen de vente d’articles de sport sous la bannière Intersport. De nos jours Intersport compte à son actif plus de 650 implantations dans l’hexagone et revendique le rang de numéro un mondial parmi les distributeurs d’articles de sport.

Intersport contact

Le service client Intersport est disponible par téléphone, en ligne et sur les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier postal. Retrouvez sur cette page l’ensemble des contacts dont vous disposez pour joindre Intersport rapidement.

Intersport téléphone

Numéro service client Intersport : vous souhaitez obtenir des informations sur des produits commercialisés par l’enseigne et leur disponibilité ? Vous voulez savoir si votre demande d’échange de produit ou de remboursement a bien été prise en compte ? Intersport dispose d’une ligne téléphonique unique que vous pouvez contactez en composant le : 09 69 32 18 19 (Numéro cristal – appel non surtaxé). Un conseiller vous répond entre 9 h et 20 h du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h 30 et 12 h 30 puis entre 13 h 30 et 18 h.

Intersport Numéro : il est tout à fait possible de joindre le siège social de l’entreprise en France, notamment si l’on souhaite obtenir des renseignements sur le groupe Intersport ou en savoir plus sur le processus de recrutement au sein de l’entreprise. Pour ce faire, il suffit de composer le numéro Intersport suivant : 01 69 10 82 00. La ligne est disponible aux heures d’ouverture des bureaux.

Si vous n’arrivez pas à contacter Intersport, nos conseillers du 118500 pourront vous mettre en relation directe avec eux ou vous transmettre leurs coordonnées complètes par SMS sur simple demande.

Contact Intersport (par e-mail)

Si vous préférez joindre l’enseigne de vente d’articles de sport par e-mail pour une prise en charge personnalisée, sachez qu’un formulaire de contact est à votre disposition en ligne. Une fois que vous avez accéder au formulaire, vous n’avez plus qu’à sélectionner l’objet de votre demande dans le menu déroulant, indiquez vos nom et prénoms ainsi que votre adresse e-mail (le numéro de votre carte de fidélité éventuellement) puis saisir votre message en donnant le plus de précision possible pour faciliter le traitement de votre demande. Vous avez la possibilité d’envoyer un courriel au service client Intersport directement depuis votre adresse de messagerie personnelle à : service.clients@intersport.fr. Pour l’exercice de votre droit de rétractation ou pour procéder à un échange ou un retour en magasin, il faudra plutôt envoyer un mail à l’adresse suivante : crosscanal@intersport.fr.

FAQ Intersport

La foire aux questions est l’endroit à privilégier si vous souhaitez obtenir de l’aide et accéder à bon nombre d’informations. Il suffit de vous rendre sur le site internet officiel de la marque, et de cliquer sur l’onglet « foire aux questions » qui se trouve dans le menu « Besoin d’aide ? » en bas de page. Vous n’avez plus qu’à choisir parmi les sujets traités celui qui correspond à votre problématique :

  • Produit et carte cadeau
  • Commander sur Intersport
  • Livraison
  • Régler vos achats
  • Vos magasins Intersport
  • Compte client et fidélité
  • Échange et retour
  • À propos d’Intersport

À défaut d’avoir obtenu la réponse souhaitée, vous pouvez privilégier une autre approche comme le contact téléphonique ou la correspondance par e-mail ou par courrier. Nous espérons que par l’un de ces canaux, vous trouverez l’information recherchée.

Chat Intersport

Une icône de chat se trouve dans la partie inférieure droite de votre écran, il suffit de cliquer sur la commande « Poser votre question » pour qu’une fenêtre interactive de chat apparaisse à l’écran et vous donne la possibilité de démarrer une conversation avec un expert disponible en ligne. Ils sont en général très réactifs et vous répondent dans les secondes qui suivent l’envoi de votre message. Il est important de préciser que ces experts ne sont pas des salariés Intersport et répondent à vos questions de manière volontaire. L’enseigne ne saurait être tenue responsable de leurs propos.

Intersport sur les réseaux sociaux

Toujours plus proches de vous, vos magasins Intersport sont très présents sur les différents réseaux sociaux. Restez connectés pour être au courant des dernières nouveautés de la marque et découvrez des contenus très riches au quotidien. Devenez fan, suivez et profitez de toutes les informations sur vos magasins Intersport depuis Facebook, Twitter ou Instagram.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Adresse Intersport

Si vous souhaitez faire part d’une réclamation, pour l’exercice de votre droit de rétractation, pour organiser un retour ou un échange en magasin, vous pouvez tout à fait choisir d’envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse d’Intersport :

Service client Intersport
2 rue Victor Hugo, BP500,
91164 Longjumeau Cedex.

Intersport service client

Mon compte Intersport

La création d’un compte Intersport est un préalable à toute passation de commande sur intersport.fr. De plus, si vous êtes titulaire d’un compte vous pourrez :

  • Suivre l’état d’avancement de vos différentes commandes
  • Retrouver votre liste de favoris
  • Consulter l’historique de vos commandes
  • Avoir une visibilité sur toutes vos factures ainsi que sur l’ensemble des informations liées à vos achats sur intersport.fr.
  • En couplant votre carte de fidélité à votre compte Intersport vous aurez la possibilité de contrôler l'ensemble des informations en rapport avec votre carte de fidélité, le magasin de rattachement et vous pourrez également consulter le solde de vos points.

La création d’un compte Intersport est rapide et simple :

  1. Cliquez sur l’onglet « Connexion » situé en haut à droite dans la barre d’outils puis sur « Créer un compte ». Si vous êtes déjà titulaire d’une carte de fidélité Intersport, il faudra également saisir à droite votre nom, votre numéro de carte puis cliquer sur la commande « valider ».
  2. Renseignez vos informations personnelles, puis cliquez à nouveau sur « valider ». Vous avez par la même occasion la possibilité d’adhérer au programme de fidélité Intersport pour pouvoir profiter de ses nombreux avantages.
  3. Vous recevez par la suite un e-mail de confirmation de la création de votre compte.

Intersport rétractation & retour

Chez Intersport, vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation, sans avoir à vous justifier d’aucun motif, dans un délai maximum de 15 jours dès l’instant où vous avez physiquement pris possession de la commande. Toutefois, vous devrez aviser Intersport de votre volonté de vous rétracter par le biais d’une déclaration dénuée d’ambiguïté :

- par téléphone en composant le : 09 69 32 18 19.
- par e-mail à l’adresse électronique suivante : crosscanal@intersport.fr ou 
- par courrier à l’adresse postale citée précédemment. 

S’il s’agit d’une E-réservation ou dans le cas d'une commande en Click & Collect, vous devrez renvoyer la commande chez le magasin où vous l’avez retirée dans un délai maximum de 15 jours après avoir informé Intersport de votre volonté de vous rétracter. En revanche, si votre commande vous a été livrée à domicile, vous devrez vous connecté à votre « Espace Client » afin de pouvoir imprimer une étiquette de retour transporteur gratuitement. Vous pouvez contacter le service client Intersport par téléphone (en composant le numéro cité plus haut) pour organiser un retour de votre commande. Sachez également, qu’aucun retour en magasin n’est accepté.

Intersport remboursement

Vous serez remboursé de la totalité des sommes perçues pour le règlement de votre commande dans un délai maximum de 14 jours, dès qu’Intersport aura effectivement réceptionné le (les) produit(s). Pour ce faire, le (les) produit(s) devra (ont) être retourné (s) avec l’ensemble de leurs accessoires dans l’emballage d’origine si possible ou dans un emballage adapté pour le transport du (des) produit (s) jusqu’aux entrepôts d’Intersport. À noter que le (les) produit(s) devront être restitué (s) dans un état compatible avec leur remise en vente.

Tout produit de la marque qui a souffert d’une utilisation prolongée ne sera pas repris et par conséquent, ne fera pas l’objet d’un remboursement. De même que tout produit endommagé, abîmé ou sali le rendant impropre à sa remise en vente ne fera l’objet d’aucun remboursement.

Le remboursement se fera par virement crédit bancaire sur le compte à partir duquel l’achat a été réglé sauf si vous faites une demande expresse pour un moyen de paiement différent qui ne nécessite pas de frais.

Trouver un magasin Intersport

Il existe 622 magasins Intersport dans toute la France. Si vous préférez vous rendre directement dans un point de vente pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et de conseils avisés de la part du personnel présent sur place, il suffit de vous rendre ICI pour trouver le magasin le plus proche de votre lieu d’habitation.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 6 commentaires
A propos de Uniqlo Uniqlo est une entreprise japonaise créée en 1984 par le groupe Fast Retailing. Cette enseigne propose une large gamme de vêtements pour tous types de styles mais surtout pour tous types d'âges. Présents dans le monde entier, avec notamment en 2014, 853 boutiques...
  • 6 commentaires
Jott est une marque de vêtements misant sur le confort et le style. Elle a été créée en 2010 par deux marseillais. Cette enseigne se spécialise dans les doudounes légères pouvant donc être portées en tous les temps et en toutes les saisons. Les produits de la marque sont à...

Avis Intersport

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (16 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha