Créée en 2013, Valmano est une plateforme allemande de vente en ligne spécialisée dans la vente de bijoux et de montres de luxe. La plateforme commercialise des articles issus de grandes marques mondiales telles que Casio, Festina, Maseratti et Swatch. Valmano procure également des conseils de port et d’entretien des accessoires.
Les bijoux et montres disponibles sur le catalogue de Valmano sont réputées pour leur et accessibilité. Valmano est depuis quelques années l’une des bijouteries en ligne les plus populaires.
Vous souhaitez recueillir des informations sur une montre en particulier ? Vous avez une préoccupation à soumettre ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Valmano qui, à l'instar du service client Yoox et du service client Messika, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Valmano ne dispose pas de numéro de téléphone. Découvrez ci-dessous les autres moyens de contact à privilégier.
Pour soumettre vos réclamations et demandes d’informations, vous pouvez opter pour le contact par mail. Vous avez reçu un article différent de celui que vous aviez commandé ? Vous avez une demande d’informations à soumettre ? Valmano réceptionnera vos courriels à l’adresse mail ci-dessous :
Vous pourrez également communiquer avec l’entreprise via un formulaire de contact disponible sur son site. Vous avez reçu un remboursement incorrect ? Signalez cette erreur à Valmano grâce au formulaire de contact que vous trouverez ici.
Grâce à l’adresse postale fournie par Valmano, vous pourrez facilement effectuer vos retours de produits. Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, n’hésitez pas à demander un remboursement à Valmano via un courrier de rétractation. Vous disposez en effet de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour exprimer votre rétractation. Après avoir reçu l’approbation écrite de Valmano, expédiez les produits ; ceux-ci devront être rendus dans leur état et emballage d’origine, sans aucun signe d’utilisation. Les retours de produits seront entièrement aux frais de Valmano. Votre courrier de rétractation et colis devront être expédiés à l’adresse ci-dessous :
VALMANO Retourenservice
CHR Logistik und Service GmbH
Rottstr. 136
44653 Herne
Allemagne
L’espace client est scindé en plusieurs sections ayant chacune leur fonctionnalité. Dans la section “Données d’accès”, vous pourrez modifier les informations importantes de votre compte telles que votre mot de passe, adresse e-mail, etc.
Votre espace personnel sur la plateforme vous permet d’enregistrer votre moyen de paiement préféré et de définir le type de livraison qui vous convient le mieux depuis la section “Paiement et livraison”. Pour suivre les différentes étapes de préparation de votre commande, veuillez vous rendre dans la section “Commandes”.
Vous souhaitez créer votre compte client ? Rendez vous sur le site de Valmano, cliquez sur l'onglet "S'enregistrer", situé en haut à droite de la page d'accueil et renseignez le formulaire d'inscription.
Les comptes Facebook et Instagram de Valmano vous permettront de suivre son actualiité. N’hésitez donc pas à vous abonner à ses comptes afin de ne rien manquer de ses nouvelles gammes de produits, de ses offres spéciales et autres projets. Vous pourrez également contacter son service d’assistance cas de difficultés. Pour ce faire, envoyez un message privé aux conseillers.
Les liens mentionnés ci-dessous vous permettront de vous abonner aux comptes de l'entreprise :
La foire aux questions est une rubrique regroupant les questions fréquemment soumises par les clients de la marque. Ces questions sont accompagnées de leurs réponses respectives et classées dans différentes catégories. Vous trouverez des catégories telles que "Gestion de données", "Paiements", "Retours et remboursements" et bien d’autres.
Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions.
La newsletter est une rubrique qui vous maintiendra au cœur de l’actualité de la bijouterie en ligne. En vous abonnant, vous figurerez sur la liste de diffusion de Valmano, ce qui vous permettra de recevoir régulièrement des alertes concernant les nouveaux produits et avantages de l'entreprise. L’abonnement est gratuit et vous fait bénéficier d’une remise de 10 € sur votre prochaine commande.
Pour vous inscrire sur la liste de diffusion de l’entreprise, rendez vous sur son site et renseignez votre adresse mail sous la mention “NEWSLETTER / Abonnez-vous et recevez un code promo de 10€*”, située au bas de la page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.