• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Volkswagen
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Volkswagen

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Volkswagen
Sommaire
  • Volkswagen, ''La voiture du peuple''
  • Volkswagen service client
  • Volkswagen assistance
  • Volkswagen service réclamation
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Retrouvez ici toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin pour prendre contact avec le service client de Volkswagen. Que vous ayez besoin d'un numéro de téléphone, adresse mail ou bien encore adresse postale, tout est regroupé ici. Parcourez cette page afin de retrouvez l'information souhaitée. Toutefois attention, il existe plusieurs numéros de contact, suivez donc bien les recommandations.

Volkswagen, ''La voiture du peuple''

L'aventure Volkswagen est intimement liée à l'histoire de l'Allemagne moderne. Conçue à l'initiative du régime nazi, l'entreprise a su transcender les époques et les crises pour devenir la firme multinationale au succès retentissant à travers le monde. Volkswagen se distingue de ses prestigieux concurrents allemands (Mercedes, BMW, ou Audi) de par son positionnement historique, accessible au grand public ''la voiture du peuple'' (Volkswagen en allemand) a très vite conquis les masses. Sa réussite commerciale et industrielle grâce notamment à plusieurs acquisitions (Bentley, Bugatti, Lamborghini...) confère au géant automobile allemand la stature de premier constructeur européen.

Son influence sur le secteur automobile va encore plus loin, puisque la marque est plébiscitée par les automobilistes de l'empire du milieu. La chine est en effet, devenu le premier marché de Volkswagen, 1/3 du chiffre d'affaires de l'entreprise y est réalisé. Pour contacter le service client Volkswagen, sachez qu'il est à votre disposition par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, via l'appli mobile, par email ou par courrier. Bien évidemment, les téléopérateurs du 118500 se feront un plaisir de vous fournir les coordonnées pour entrer en contact très rapidement avec le service client Volkswagen France.

service client volkswagen

Volkswagen service client

Vous êtes dans l'optique d'obtenir des informations complémentaires sur votre constructeur automobile favori, les gammes de véhicules ainsi que les services proposés ? N'hésitez pas à entrer en contact avec le service relation client Volkswagen. Pour ce faire, plusieurs moyens de contact sont à votre disposition : 

- Vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller Volkswagen par téléphone en composant le numéro Volkswagen suivant : 09 69 36 86 41 (prix d'un appel local). Le service est disponible entre 8h30 et 19h du lundi au vendredi.

- En complétant le formulaire de contact disponible en ligne : pour faire part de vos remarques, suggestions, réclamations ou pour toute autre demande, nous vous invitons à remplirle formulaire de contact. Rendez-vous à la page d'accueil du site, cliquez sur l'onglet ''Contactez-nous'' situé en bas de votre écran pour accéder à la page dédiée aux contacts et au formulaire. Renseignez vos coordonnées personnelles, votre numéro de dossier et d'immatriculation puis saisissez votre demande. Vous allez choisir au préalable entre ''Être rappelé'' ou recevoir une réponse par e-mail. Volkswagen France service client, répondra à toutes vos questions et vous recontactera le plus rapidement possible. 

- Sachez que vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse postale suivante : 
Volkswagen France
Service Relations Clients
11, avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterêts Cedex

 

--> Volkswagen France contact

Vous avez besoin d’un dépannage ? Vous êtes victime d'un accident ? Pensez à contacter le service Volkswagen Assistance, en composant le numéro de téléphone suivant :  0800 22 4000 depuis la France
Ou 00 33 426 298 770 si vous vous trouvez à l’étranger. Le service Volkswagen Assistance est disponible 7j/7 et 24h/24.

> Pour toutes les informations relatives à l’homologation, veuillez contactez le service homologation :
- Par téléphone en composant le 03 23 73 81 77
- Par courrier 
Service Homologation Volkswagen
11 avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterêts

 

> Vous avez la possibilité de discuter du financement de votre véhicule avec un expert Volkswagen qui saura vous apporter des réponses à toutes vos questions et vous orienter de la meilleure des manières en composant le numéro suivant : 09 69 39 33 33 (numéro non surtaxé). Vous pouvez également leur envoyer un courrier à l'adresse postale suivante: 
Volkswagen Financial Services
11 avenue de Boursonne – BP 61
02601 Villers-Cotterêts

 

> N’hésitez pas à consulter la FAQ (Foire aux questions) qui comporte toutes les questions les plus fréquentes associées à leurs réponses, la réponse à votre question s’y trouve probablement.

> Pendant que vous naviguez sur volkswagen.fr, une fenêtre de chat instantanée apparaît sur la partie inférieure droite de votre écran. Il suffit de cliquer sur l'icône de chat pour échanger par écrit avec un conseiller. Vous pourrez lui poser toutes vos questions sur l'entretien de votre véhicule ou les pièces disponibles en magasin comme en ligne.

> Contactez les concessionnaires Volkswagen : pour les véhicules particuliers ou professionnels, les véhicules utilitaires ou d’occasion. Trouvez un concessionnaire près de chez vous en cliquant sur le lien ‘’Je recherche un concessionnaire’’. Ensuite, il suffit de saisir un lieu, un code postal ou un partenaire dans le moteur de recherche prévu à cet effet pour accéder à l’adresse et au numéro de téléphone de l’ensemble des sites Volkswagen plus ou moins proche de votre lieu d’habitation.

> Volkswagen Connect : l'application mobile vous permet d’obtenir et de contrôler toutes les informations relatives à votre véhicule depuis votre smartphone, tablette ou PC. Téléchargez gratuitement l'appli disponible sur les plate-formes de téléchargement pour accéder aux données essentielles de votre auto comme les intervalles d'entretien, le kilométrage ou la date de première immatriculation...
Disposez également de conseils et d'explications sur les mesures à suivre pour une utilisation optimale de votre voiture. Sachez que vous pouvez aussi prendre rendez-vous en atelier depuis votre appli mobile. Contactez le service en charge de Volkswagen Connect par téléphone au 0805-112197 disponible 24h/24.
Si toutefois, votre opérateur ne vous permet pas de joindre ce numéro, composez plutôt le 03-10760000.(surcoût éventuel selon votre opérateur, des frais d'itinérance peuvent s'appliquer pour les appels en provenance de l'étranger). Vous pouvez envoyez un mail au service client Volkswagen Allemagne : vwconnect-support@volkswagen.de

Volkswagen assistance

Volkswagen SAV

> Volkswagen.fr est la plateforme dédiée qui vous permet d’effectuer plusieurs opérations directement en ligne comme :

  • Prendre Rendez-vous pour l'entretien de votre voiture 24h/24h, 7j/7j dans l'atelier de votre choix
  • Obtenez en moins de 2 minutes le tarif entretien, des pneumatiques ainsi que le devis pour le contrôle technique de votre Volkswagen chez le réparateur agréé de votre choix
  • Découvrir toute la gamme d'accessoires d'origine Volkswagen qui conviendront certainement à votre voiture.

> Pièces & Entretien : en vous rendant chez Volkswagen pour faire l'entretien de votre véhicule, vous faites le choix de le confier au SAV Volkswagen, des techniciens chevronnés et mieux qualifiés, aptes à intervenir sur votre voiture tout en vous garantissant un degré de fiabilité et de qualité sur le long terme. 

> Express Service : répond à un besoin de disponibilité et d'accessibilité, l’entretien de votre véhicule est primordial, mais il ne doit pas pour autant impacter votre budget ou chambouler votre emploi du temps. Les ateliers Volkswagen vous proposent des tarifs en toute transparence, ajustés sur près d'une vingtaine de services d’entretien rapide.

> Volkswagen Assistance : le service gratuit ne ménage aucun effort pour vous remettre en route le plus vite possible, 24h/24 et 7j/7. Si vous êtes victime d'un accident partout en France, vous bénéficiez gratuitement :

- En cas d’immobilisation d'un remorquage gratuit,
- D'une prise de rendez-vous dans l'immédiat ou d'une mise en relation avec l'un des réparateurs agréés Volkswagen à proximité du lieu de l'accident,
- D'une proposition pour une solution de mobilité en remplacement de votre véhicule endommagé.

Sachez qu'en cas de panne dans l’un des 35 états européens couverts par la garantie, vous bénéficierez gratuitement de prestations additionnelles.

Bon à savoir : le service est uniquement valable si votre véhicule est soumis au respect du plan d’entretien, et ce pendant toute sa durée de vie.

Volkswagen service réclamation

Vous souhaitez faire part d'une réclamation au service client ? Votre constructeur automobile a mis en place plusieurs solutions de contact : 

--> Volkswagen contact

  • Vous avez la possibilité d'envoyer votre courrier à l'adresse suivante:
    Volkswagen France
    Service Relations Clients
    11, avenue de Boursonne-BP6202601 Villers-Cotterêts Cedex.
     
  • Vous pouvez choisir de contacter le service client Volkswagen par téléphone en composant le numéro suivant 09 69 36 86 41 (prix d'un appel local). Le service est disponible entre 8h30 et 19h du lundi au vendredi. 
  • Vous pouvez choisir d'être rappelé par service relation client Volkswagen
  • En complétant le formulaire de contact disponible en ligne (voir paragraphes précédents)

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Sixt : la location à un nom Lorsque Martin Sixt décide de créer son entreprise en 1912, l’Allemagne ne dispose pas encore d’un réseau autoroutier convenable. Pour autant, Monsieur Sixt n’a pas cessé de croire en l’aboutissement de son projet. Aujourd’hui la marque Sixt est...
  • 0 commentaire
Oscaro est une société française créée en 2001 par Pierre-Noël Luiggi et Damien Roland. Elle est spécialisée dans le domaine du commerce et précisément dans la vente en ligne de pièces automobile (à l'instar de Speedy ou Michelin). Oscaro fournit à ses clients des pièces automobiles de bonne qualité, neuves...

Avis Volkswagen

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.44 (34 votes).


Commentaires (11)
  • J ai acheté une voiture tigwan 2018 240 ch J ai remarqué depuis le début de l hiver 2021 du liquide au dessous des tapis conducteur, au premier temps j ai croye que des bouteilles d eau verser de la part de mon petit fils, alors que cette semaine 05, 2022. J ai constaté que la fuite vénus d un décollement de la colle du paraprise avant. Alors que la voiture est toute neuve et j ai jamais fait des réparations ou un choc, de jeux des explications et une manière de réparer cela. Amicalement.

    Rachid

    5 mai 2022 à 21:14

    Bonjour, J’ai acheté de Amag Occasion Genève en janvier 2018 une Golf 7 1.4 Tsi125, elle avait au compteur 25 000Km (N Serie / DPMC 22/02/2017). Tous les entretiens en Tunisie ont été effectués chez un concessionnaire agrée Volkswagen Tunisie (Vous pouvez même consulter l’historique). Aujourd’hui, la voiture a au compteur 82 000Km et la boite automatique Doit être remplacer sachant que j’ai juste fais 58 000Km avec. Comment dois-je procéder pour déposer une réclamation à votre niveau ou bien dois-je la déposer auprès de Volkswagen Allemagne ? Merci.

    Mohamed salah

    28 avril 2022 à 12:06

    Je réside au maroc où j'ai acquis en décembre 2018 une Gitta, des problèmes en permanence, filtré à particules bouché ( la cause l'insuffisance du liquide Adblue, ils mettre toujours une petite quantité du liquide sans jamais vouloir le remplir, l'autre problème l'écran tactile qui empêche le défilement des fréquences radio, ils n'ont jamais voulu réparer dernière cette panne prétextant que le Covid empêche le technicien de se déplacer jusqu'à écoulement de la période de garantie, et me demander de participer à la hauteur de 30% soit 16650 dirhams, alors que c'est une panne précoce. À qui fois je m'adrmesm'adrmesser et merci.

    Abderrahman

    19 octobre 2021 à 12:18

    J'ai acheté en juin 2020 une Troc au groupe alliance Pujol à AGEN. Je vous fais part de mon mécontentement. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises afin d'obtenir le pack de livraison. Je n'ai toujours pas la boîte d ampoules. J'attends depuis un an la gravage tatouage. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la suite réservée.

    claude

    21 juin 2021 à 13:20

    J ai acheté une tiguan 2016 en octobre 2018 avec des essuie-glaces usé des roues déformées et un bruit énervant .j ai réclamé par téléphone mais j avais pas le temps pour me déplacé 200 km pour être sur place alors 20000 km est écoulé .après une fuite de huile dans le moteur détecté par aux avant la fin de la garantie mais puisque j avais pas le temps ils me disent désolé votre garantie est fini

    Salah

    5 mai 2021 à 01:16

    bonjour j ai une tiguane annee 2017 tdi automatique commence a afficher message bv en mode secour pas de marche arriere apres un arret de5a10 minute tout devient normale j ai consulter le representant volkswagen tunis ils ont fait des diagnostic et ils m ont dit que le proleme vient du mecatroniq et qu il ya des problemes pour les DSG7 EI il voir avec la maison mere tant que la voiture n a pas depasser 3ANS VEUILLEZ bien me resoudre le probleme un mecatroniq dure plus que ca si non pourquoi en achete une tiguane automtique mon identifiant a tunis et ID119177464 N CHASSIS automatique WVGZZZ5NZHW905669

    jebali syrine

    14 janvier 2020 à 21:54

    Avant de changer ma polo V 1.2 60 Trendline (6R12B4000+TR1+NP3) je voudrais résoudre le problème de la batterie. j'ai fait la révision le 14 01 2019 chez BY MY CAR Avignon et rien n'a été trouvé pour résoudre le fait de laisser ma voiture sans rouler pendant 3 jours la batterie est à plat. Sur le net bon nombre de possesseurs de ce modèle ont le même problème. Merci de me renseigner et de résoudre ce problème car à Avignon pour eux il n'y a rien !! je n'irai plus chez ce concessionnaire . Merci JML

    Jean-Marie Langlade

    15 décembre 2019 à 13:45

    Publicité télévisée ce matin sur LCI à h30 "tu peux me prêter ta Volkswagen ?...TA PEUR DE QUOI ? " Je partais pour acheter l'une de vos voitures...mais face à ces fautes de français dans votre publicité je ne peux en déduire que je retrouverai des fautes dans mon véhicule... Je vais acheter Mercedes

    ambelouis

    9 décembre 2019 à 09:03

    Ma voiture Volkswagen carat achetée en décembre 2018 ne porte pas la catégorie du moteur sur la carrosserie .la maison qui me l a vendue au BD lalla yacout Casablanca ne me donne aucune réponse à ma reclamation.merci de me donner une reponse

    Wafa

    24 novembre 2019 à 07:15

    Bjr s'il vous plaît j'ai acheté une voiture caddy édition 35 de Volkswagen Casablanca Centre chérifienne ain sbaa sans option app connecte et sans option fermeture porte en relant

    Nabil ennassiri

    4 novembre 2019 à 21:44


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha