Retrouvez ici toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin pour prendre contact avec le service client de Volkswagen. Que vous ayez besoin d'un numéro de téléphone, adresse mail ou bien encore adresse postale, tout est regroupé ici. Parcourez cette page afin de retrouvez l'information souhaitée. Toutefois attention, il existe plusieurs numéros de contact, suivez donc bien les recommandations.
L'aventure Volkswagen est intimement liée à l'histoire de l'Allemagne moderne. Conçue à l'initiative du régime nazi, l'entreprise a su transcender les époques et les crises pour devenir la firme multinationale au succès retentissant à travers le monde. Volkswagen se distingue de ses prestigieux concurrents allemands (Mercedes, BMW, ou Audi) de par son positionnement historique, accessible au grand public ''la voiture du peuple'' (Volkswagen en allemand) a très vite conquis les masses. Sa réussite commerciale et industrielle grâce notamment à plusieurs acquisitions (Bentley, Bugatti, Lamborghini...) confère au géant automobile allemand la stature de premier constructeur européen.
Son influence sur le secteur automobile va encore plus loin, puisque la marque est plébiscitée par les automobilistes de l'empire du milieu. La chine est en effet, devenu le premier marché de Volkswagen, 1/3 du chiffre d'affaires de l'entreprise y est réalisé. Pour contacter le service client Volkswagen, sachez qu'il est à votre disposition par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, via l'appli mobile, par email ou par courrier. Bien évidemment, les téléopérateurs du 118500 se feront un plaisir de vous fournir les coordonnées pour entrer en contact très rapidement avec le service client Volkswagen France.
Vous êtes dans l'optique d'obtenir des informations complémentaires sur votre constructeur automobile favori, les gammes de véhicules ainsi que les services proposés ? N'hésitez pas à entrer en contact avec le service relation client Volkswagen. Pour ce faire, plusieurs moyens de contact sont à votre disposition :
- Vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller Volkswagen par téléphone en composant le numéro Volkswagen suivant : 09 69 36 86 41 (prix d'un appel local). Le service est disponible entre 8h30 et 19h du lundi au vendredi.
- En complétant le formulaire de contact disponible en ligne : pour faire part de vos remarques, suggestions, réclamations ou pour toute autre demande, nous vous invitons à remplirle formulaire de contact. Rendez-vous à la page d'accueil du site, cliquez sur l'onglet ''Contactez-nous'' situé en bas de votre écran pour accéder à la page dédiée aux contacts et au formulaire. Renseignez vos coordonnées personnelles, votre numéro de dossier et d'immatriculation puis saisissez votre demande. Vous allez choisir au préalable entre ''Être rappelé'' ou recevoir une réponse par e-mail. Volkswagen France service client, répondra à toutes vos questions et vous recontactera le plus rapidement possible.
- Sachez que vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse postale suivante :
Volkswagen France
Service Relations Clients
11, avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterêts Cedex
--> Volkswagen France contact
Vous avez besoin d’un dépannage ? Vous êtes victime d'un accident ? Pensez à contacter le service Volkswagen Assistance, en composant le numéro de téléphone suivant : 0800 22 4000 depuis la France
Ou 00 33 426 298 770 si vous vous trouvez à l’étranger. Le service Volkswagen Assistance est disponible 7j/7 et 24h/24.
> Pour toutes les informations relatives à l’homologation, veuillez contactez le service homologation :
- Par téléphone en composant le 03 23 73 81 77
- Par courrier
Service Homologation Volkswagen
11 avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterêts
> Vous avez la possibilité de discuter du financement de votre véhicule avec un expert Volkswagen qui saura vous apporter des réponses à toutes vos questions et vous orienter de la meilleure des manières en composant le numéro suivant : 09 69 39 33 33 (numéro non surtaxé). Vous pouvez également leur envoyer un courrier à l'adresse postale suivante:
Volkswagen Financial Services
11 avenue de Boursonne – BP 61
02601 Villers-Cotterêts
> N’hésitez pas à consulter la FAQ (Foire aux questions) qui comporte toutes les questions les plus fréquentes associées à leurs réponses, la réponse à votre question s’y trouve probablement.
> Pendant que vous naviguez sur volkswagen.fr, une fenêtre de chat instantanée apparaît sur la partie inférieure droite de votre écran. Il suffit de cliquer sur l'icône de chat pour échanger par écrit avec un conseiller. Vous pourrez lui poser toutes vos questions sur l'entretien de votre véhicule ou les pièces disponibles en magasin comme en ligne.
> Contactez les concessionnaires Volkswagen : pour les véhicules particuliers ou professionnels, les véhicules utilitaires ou d’occasion. Trouvez un concessionnaire près de chez vous en cliquant sur le lien ‘’Je recherche un concessionnaire’’. Ensuite, il suffit de saisir un lieu, un code postal ou un partenaire dans le moteur de recherche prévu à cet effet pour accéder à l’adresse et au numéro de téléphone de l’ensemble des sites Volkswagen plus ou moins proche de votre lieu d’habitation.
> Volkswagen Connect : l'application mobile vous permet d’obtenir et de contrôler toutes les informations relatives à votre véhicule depuis votre smartphone, tablette ou PC. Téléchargez gratuitement l'appli disponible sur les plate-formes de téléchargement pour accéder aux données essentielles de votre auto comme les intervalles d'entretien, le kilométrage ou la date de première immatriculation...
Disposez également de conseils et d'explications sur les mesures à suivre pour une utilisation optimale de votre voiture. Sachez que vous pouvez aussi prendre rendez-vous en atelier depuis votre appli mobile. Contactez le service en charge de Volkswagen Connect par téléphone au 0805-112197 disponible 24h/24.
Si toutefois, votre opérateur ne vous permet pas de joindre ce numéro, composez plutôt le 03-10760000.(surcoût éventuel selon votre opérateur, des frais d'itinérance peuvent s'appliquer pour les appels en provenance de l'étranger). Vous pouvez envoyez un mail au service client Volkswagen Allemagne : vwconnect-support@volkswagen.de
> Volkswagen.fr est la plateforme dédiée qui vous permet d’effectuer plusieurs opérations directement en ligne comme :
> Pièces & Entretien : en vous rendant chez Volkswagen pour faire l'entretien de votre véhicule, vous faites le choix de le confier au SAV Volkswagen, des techniciens chevronnés et mieux qualifiés, aptes à intervenir sur votre voiture tout en vous garantissant un degré de fiabilité et de qualité sur le long terme.
> Express Service : répond à un besoin de disponibilité et d'accessibilité, l’entretien de votre véhicule est primordial, mais il ne doit pas pour autant impacter votre budget ou chambouler votre emploi du temps. Les ateliers Volkswagen vous proposent des tarifs en toute transparence, ajustés sur près d'une vingtaine de services d’entretien rapide.
> Volkswagen Assistance : le service gratuit ne ménage aucun effort pour vous remettre en route le plus vite possible, 24h/24 et 7j/7. Si vous êtes victime d'un accident partout en France, vous bénéficiez gratuitement :
- En cas d’immobilisation d'un remorquage gratuit,
- D'une prise de rendez-vous dans l'immédiat ou d'une mise en relation avec l'un des réparateurs agréés Volkswagen à proximité du lieu de l'accident,
- D'une proposition pour une solution de mobilité en remplacement de votre véhicule endommagé.
Sachez qu'en cas de panne dans l’un des 35 états européens couverts par la garantie, vous bénéficierez gratuitement de prestations additionnelles.
Bon à savoir : le service est uniquement valable si votre véhicule est soumis au respect du plan d’entretien, et ce pendant toute sa durée de vie.
Vous souhaitez faire part d'une réclamation au service client ? Votre constructeur automobile a mis en place plusieurs solutions de contact :
--> Volkswagen contact
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.52 (33 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
bonjour j ai une tiguane annee 2017 tdi automatique commence a afficher message bv en mode secour pas de marche arriere apres un arret de5a10 minute tout devient normale j ai consulter le representant volkswagen tunis ils ont fait des diagnostic et ils m ont dit que le proleme vient du mecatroniq et qu il ya des problemes pour les DSG7 EI il voir avec la maison mere tant que la voiture n a pas depasser 3ANS VEUILLEZ bien me resoudre le probleme un mecatroniq dure plus que ca si non pourquoi en achete une tiguane automtique mon identifiant a tunis et ID119177464 N CHASSIS automatique WVGZZZ5NZHW905669
14 janvier 2020 à 21:54
Avant de changer ma polo V 1.2 60 Trendline (6R12B4000+TR1+NP3) je voudrais résoudre le problème de la batterie. j'ai fait la révision le 14 01 2019 chez BY MY CAR Avignon et rien n'a été trouvé pour résoudre le fait de laisser ma voiture sans rouler pendant 3 jours la batterie est à plat. Sur le net bon nombre de possesseurs de ce modèle ont le même problème. Merci de me renseigner et de résoudre ce problème car à Avignon pour eux il n'y a rien !! je n'irai plus chez ce concessionnaire . Merci JML
15 décembre 2019 à 13:45
Publicité télévisée ce matin sur LCI à h30 "tu peux me prêter ta Volkswagen ?...TA PEUR DE QUOI ? " Je partais pour acheter l'une de vos voitures...mais face à ces fautes de français dans votre publicité je ne peux en déduire que je retrouverai des fautes dans mon véhicule... Je vais acheter Mercedes
9 décembre 2019 à 09:03
Ma voiture Volkswagen carat achetée en décembre 2018 ne porte pas la catégorie du moteur sur la carrosserie .la maison qui me l a vendue au BD lalla yacout Casablanca ne me donne aucune réponse à ma reclamation.merci de me donner une reponse
24 novembre 2019 à 07:15
Bjr s'il vous plaît j'ai acheté une voiture caddy édition 35 de Volkswagen Casablanca Centre chérifienne ain sbaa sans option app connecte et sans option fermeture porte en relant
4 novembre 2019 à 21:44
J'ai acheter un golf 7 bvadepuis 6mois il y'a un bruit dans la boîte j'ai consulter le technicien de la Volkswagen en tunisie il m'a dit que ce problème existe et pas de réponse de la maison mère. Et si moi je ne trouve pas de réponse je vais vous juger devant les tribunaux de l Allemagne et à la page publique des commentaires
6 septembre 2019 à 23:41