Toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre contact avec le service client de l'enseigne beauté Yves Rocher se trouve sur cette page. Numéro Yves Rocher, email, adresse postale, magasin le plus proche, ou encore comment prendre un rendez-vous directement en ligne. Si vous êtes pressé, n'hésitez pas à contacter le 118 500 qui vous mettra directement en relation avec le service concerné. Vous avez un peu plus de temps ? Parcourez cette page afin d'y trouver les informations qui vous interesse.
C'est en 1959, en plein cœur de la Bretagne qu'Yves Rocher a choisi de créer et développer son activité à savoir : concevoir et commercialiser des produits de beauté entièrement à base de plantes. La spécificité d'Yves Rocher réside dans le fait que c'est la seule marque au monde dans le domaine de la beauté, à maîtriser chaque étape du processus de fabrication de ses produits à partir de la plante jusqu'à ce qu'il soit sur la peau du client(e). Yves Rocher est le botaniste qui récolte, fabrique et vend au détail ses produits, ainsi il peut considérablement amoindrir son impact environnemental tout en offrant à sa clientèle des produits de beauté, de qualité à des prix très attractifs.
La protection de la biodiversité est au cœur de l'ADN d'Yves Rocher qui a fait le choix de créer des emballages 100% recyclables et participe à la sensibilisation de ses 30 millions de clients(es) au tri. N'hésitez pas à entrer en contact avec le service client Yves Rocher si vous souhaitez avoir des informations sur un produit, les offres et les promotions en cours, pour connaître les horaires d'ouverture d'un magasin… Vous pourrez le faire par téléphone, en ligne, par mail ou par courrier. Veuillez contacter un conseiller du 118500 afin d'obtenir les coordonnées complètes pour joindre Yves Rocher rapidement.
Yves Rocher a mis à disposition plusieurs moyens de contact pour joindre son service client. Vous avez la possibilité de choisir parmi les différents canaux suivants pour obtenir des informations concernant les produits Yves Rocher, pour savoir où se situent les instituts et magasins où pour toutes questions relatives à votre commande et plus encore :
Yves Rocher Téléphone
Le contact par téléphone est le moyen idéal pour obtenir une réponse rapide à votre demande de la part du service client Yves Rocher. Pour mieux vous servir, les conseillères beauté Yves Rocher sont à votre écoute :
--> Vous êtes client(e) internet, téléphone ou courrier : vous souhaitez contacter Yves Rocher à propos d'une commande passée sur yves-rocher.fr, par téléphone ou par courrier. Pour toute autre demande relative à l'offre courrier Yves Rocher, le fonctionnement de yves-rocher.fr, ou pour la modification de vos coordonnées par exemple, il faudra composer le numéro de téléphone suivant pour obtenir un contact Yves Rocher:
Numéro client Yves Rocher > 0805 02 30 40 (service et appel gratuits). Le service vous répond entre le lundi et le vendredi de 8 h à 20 h, et samedi de 8 h à 19 h.
--> Vous êtes client(e) magasin : vous désirez contacter Yves Rocher pour toute demande en rapport à une offre promotionnelle en cours, à l'un des instituts ou magasins Yves Rocher, pour modifier vos coordonnées... Vous devez alors composer le numéro Yves Rocher suivant : 0805 02 00 43 (l'appel est gratuit depuis un fixe). Le service est disponible entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi.
C'est à vous de choisir le numéro de téléphone Yves Rocher en fonction de votre situation et de la nature de votre demande.
Yves Rocher fr service client
En vous rendant sur le site internet officiel du numéro 1 de la cosmétique en France, vous êtes sûr de trouver une oreille attentive. Yves-rocher.fr est le moyen idéal pour contacter le service client 24h/24 et pour obtenir une réponse dans les 3 jours ouvrables. Dans le souci de vous apporter la meilleure solution à votre requête, Yves Rocher vous invite à cliquer sur le lien qui correspond à la nature de votre demande :
Service client Yves Rocher mail
--> Vous êtes client(e) internet, téléphone ou courrier : pour toute demande au sujet d'une commande en ligne par téléphone ou par courrier, rendez-vous sur le site web d'Yves Rocher, cliquez sur le lien ''Contactez-nous'' du menu ''Besoin d'aide'' situé tout en bas de la page d'accueil. Une fois sur la page ''Contact'' du site, choisir l'option ''En ligne'' en cliquant sur la commande ''Envoyez-nous un e-mail''. Deux possibilités s'offrent alors à vous : ''Acceder au formulaire en ligne'' ou ''Nous envoyer un e-mail''. En tant que client internet, par téléphone ou courrier cliquez sur le premier lien.
--> Vous êtes client(e) magasin : pour les clients qui préfèrent effectuer leurs achats directement en magasin Yves Rocher, ils devront suivre la même procédure indiquée dans le paragraphe précédent en sélectionnant le second lien ''Nous envoyer un e-mail''.
Sur la page d'accueil du site yves-rocher.fr, se trouve en haut à droite de votre écran la rubrique ''mon Compte''. Pour vous connecter et accéder à votre espace personnel, il suffit juste de cliquer sur ''mon Compte'', de renseigner votre e-mail ainsi que votre mot de passe puis de valider en cliquant sur ''Se connecter'' pour pouvoir consulter vos produits favoris ou suivre l'état d'avancement de la livraison de votre commande.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à Créez votre compte pour avoir la possibilité de commander plus vite en ligne, pour accéder à un ensemble de services sur-mesure, à de nombreux avantages et cadeaux.
Trouver un magasin Yves Rocher
Rendez-vous sur la page d'accueil du site, cliquez sur le lien ''Voir tous les magasins et instituts de beauté'' pour ensuite renseigner dans le moteur de recherche prévu à cet effet : le nom de votre ville, votre code postal ou le nom de la région ou vous résidez pour obtenir les coordonnées et plus d’informations (adresse, numéro de téléphone, localisation précise sur un plan de votre localité, distance par rapport à votre lieu d’habitation) sur les magasins ou instituts de beauté à proximité de chez vous.
Sachez également que vous pouvez en un clic prendre rendez-vous avec l’un des sites Yves Rocher, en trouvant votre Insitut à proximité.
Chez Yves Rocher, le service de paiement vous permet de régler vos achats par carte bancaire, par chèque ou chèque cadeau. Vous avez également la possibilité de payer par carte Visa ou Paypal et d’effectuer vos paiements en ligne ou de régler votre achat à la livraison.
En prime, un conseiller Yves Rocher pourra vous renseigner sur les modes de paiement en adéquation avec votre situation financière en tenant compte de la valeur de votre achat ou de votre ancienneté.
De plus, les paiements sur yves-rocher.fr sont totalement sécurisés puisque les données propres à votre carte bancaire sont cryptées. Si vous préférez régler votre commande en ligne par carte bancaire, vous ne serez débité qu’au moment de l’expédition du colis exception faite des règlements par Paypal pour lesquels vous serez automatiquement débité. Sachez toutefois, qu’en cas de non-respect du délai de paiement, une pénalité de 25 % du montant de la commande sera appliquée.
Yves Rocher réclamation
Dans l’éventualité d’un défaut constaté sur un article de votre commande, si vous souhaitez faire part d’une réclamation suite à un produit manquant ou endommagé, pour un problème de livraison ou de garantie, si vous n’êtes pas satisfait d’une prestation dans un institut Yves Rocher, vous avez la possibilité d’envoyer vos remarques, avis, suggestions, ou réclamation en utilisant le formulaire de contact disponible en ligne, par mail, par téléphone ou par courrier postal.
Votre requête sera prise en charge par un conseiller le plus vite possible.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.37 (27 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Madame, Monsieur Je mes suis présenté à Yves rocher à nogent sur oise pour acheter un soin à 52 euros. En effet je voulais offrir un soin à une futur mariée. Au moment du règlement j'ai demandé un contenant pour mettre en valeur cette carte cadeau. Impossible de me donner quoique ce soit. J'étais prête à payer un sac mais on m'a proposé un sac en tissu ! Je vous dis sincèrement qu'en sortant du magasin j'ai regretté mon achat.
6 décembre 2019 à 09:31