Créée en 1984 à Lille, Nocibé est une enseigne spécialisée dans la parfumerie et le bien-être. Le principe fondateur de Nocibé est de rendre la parfumerie accessible à l’ensemble des femmes. Nocibé tient à établir une véritable relation de proximité avec sa clientèle qu’elle ne cesse de valoriser. L’entreprise s’est développée pour atteindre plus de 610 magasins, tout en restant fidèle à ses valeurs. Depuis 2014, Nocibé a été racheté par le groupe Douglas, qui est au 1er rang européen de la parfumerie sélective. Pour profiter de l’expertise des conseillers, vous pouvez contacter le service client Nocibé par téléphone, sur internet, par e-mail et par courrier. N’hésitez pas à contacter également le 118500 pour obtenir les coordonnées téléphoniques de Nocibé
Nous vous recommandons de vous informer au préalable, avant tout achat. N’hésitez pas à consulter la foire aux questions disponible en cliquant sur l’onglet ‘’Contactez-nous’’ du menu ‘’Aide’’ situé en bas de la page d’accueil. Les questions les plus fréquentes de la clientèle de Nocibé y sont répertoriées. Vous pourriez y trouver des réponses à vos différentes interrogations.
Si vous souhaitez contacter le service client Nocibé pour un suivi commande ou si vous rencontrez une difficulté avec les fonctionnalités du site, vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail en complétant le formulaire de contact disponible en ligne. C’est en effet, le moyen le plus sûr d’obtenir une réponse rapide de la part des conseillers.
Il est possible de joindre le service client Nocibé par téléphone. Vous pouvez entrer en contact avec l'un de leurs conseillers dès maintenant en composant le numéro Nocibé suivant : 0969 39 30 40 (Numéro Cristal - appel non surtaxé) disponible entre 8 h et 19 h du lundi au samedi.
Nocibé est à votre écoute, donc n’hésitez pas à contacter les équipes connectées disponibles à tout moment rien que pour vous ! Rendez-vous sur Facebook pour plus d’interactivité.
La sourdline est l’espace dédié aux personnes sourdes et malentendantes. Si vous souhaitez accéder à la sourdline pour échanger avec les conseillers par webcam ou par tchat, il faut vous rendre sur la page ‘’Contactez-nous’’ puis cliquer sur la rubrique ‘’Accéder à Sourdline’’. Sachez également que vous pouvez retrouver le service sourdline sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Snapchat). Les conseillers spécialisés de Nocibé sont à votre entière disposition entre 9 h à 18 h du lundi au vendredi.
Le compte Nocibé est votre espace personnel, il vous est entièrement réservé. L’accès à votre compte vous permet de :
- Voir et modifier toutes vos données personnelles
- Voir et suivre l’ensemble de vos commandes
- Connaître votre solde, ainsi que vos points fidélité
- Contrôler votre carnet d'adresses, de facturation et de livraison
- Gérer vos listes
Pour créer votre compte, veuillez cliquer sur l’icône ‘’Mon Compte’’ située en haut de toutes les pages du site nocibe.fr.
Si vous êtes détenteur d’une carte de fidélité Nocibé, vous devez renseigner vos noms et prénoms ainsi que le numéro qui figure sur le dos de votre carte de fidélité Nocibé puis cliquer sur "valider". Ainsi, les informations relatives à votre carte de fidélité sont automatiquement prises en compte.
Votre compte Nocibé vient d’être créé, vous pourrez y accéder en vous connectant sur www.nocibe.fr pour consulter votre profil, passer commande ou vérifier le cumul de vos points.
La carte de fidélité Nocibé s’obtient gratuitement. Elle vous permet de bénéficier d’avantages exclusifs pendant toute l'année.
Chaque fois que vous effectuez des achats sur le site internet de la marque, ainsi que dans toutes les parfumeries Nocibé, vous cumulez des points fidélité.
Une fois que vous avez atteint la barre des 200 points, un chèque fidélité d’une valeur de 10 € valable 3 mois vous est remis pour votre prochain achat.
Sachez également que le numéro de la carte de fidélité correspond au numéro client.
Vous avez la possibilité d’obtenir votre carte de fidélité :
Si vous constatez qu’au final un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez le retourner, sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour le restituer. Deux possibilités s’offrent à vous :
- Par colis postal : vous avez la possibilité de renvoyer le produit en question à vos frais dans son emballage d’origine accompagné du bon de retour à l’intérieur de votre colis à l’adresse postale suivante :
GEODIS LOGISTICS NORD
396 Rue de Bruxelles
Bat. DC1
62138 DOUVRIN
Bon à savoir : les produits devront être renvoyés intacts, ne pas être utilisés dans l’emballage d’origine avec tous leurs accessoires (y compris les cadeaux).
- Dans votre parfumerie Nocibé : rendez-vous directement en magasin muni de votre bon de livraison et de la confirmation de votre commande que vous avez reçue par mail et que vous devez imprimer.
Si vous remarquez qu’un produit est manquant ou s’il est détérioré, veuillez entrer en contact avec le service client Nocibé qui sera en charge de traiter votre demande de retour :
Chez Nocibé, le remboursement d’un ou de plusieurs produits a lieu dans un délai maximum de 30 jours dès la réception de votre colis en retour. Le remboursement se fera selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour régler la commande. Vous serez restitué de l’intégralité des sommes versées une fois que la commande est retournée. Sachez toutefois, que les frais de port du colis en retour sont entièrement à vos frais.
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Je vous envoie ce message car j'ai acheté une bougie chez vous et elle s'est brisée complètement alors qu'elle était allumée, sur mon bureau, projetant plusieurs débris de verre et de cire sur plusieurs centimètres. J'ai reçu des morceaux de verre et cire sur mes vêtements. J'ai en ma possession des images et les références de la bougie. Je considère comme très dangereux l'utilisation de cette bougie. Je vais le signaler... Cordialement
2 novembre 2021 à 18:04
J'ai reçu aujourd'hui un colis de Nocibé qui d'apparence extérieure était en bon état: pas de déformations, ruban adhésif correct. En ouvrant le colis j'ai constaté que la boîte métallique qui contenait le parfum était cabossée donc impossible de l'offrir dans cet état! Par ailleurs dans le site, ils indiquent offrir généreusement 2 échantillons gratuits à partir de 60 euros d'achats, or j'en ai eu qu'UN pour 236:80 euros! Que dire d'une enseigne qui ne respecte pas ses clients!! Cliente depuis longtemps ,je suis déçue.
7 octobre 2021 à 19:43
J'ai souhaité faire un échange chez eux, car le produit offert ne me convenait pas.Comme ils ne l'ont pas en stock, ils me disent qu'ils vont me livrer dans 4 jours. Pour procéder à l'échange, ils m'éditent une carte cadeau (l'arnaque est la !) 20 jours plus tard et sans aucune nouvelle de leur part, je demande un remboursement pour acheter mon produit ailleurs car ils sont toujours en rupture .. et là, ils ne veulent pas me rembourser car j'ai "soit disant" payé en carte cadeau !!!!! alors que l'achat initiale a été fait en carte bleue.. !! ,après plusieurs echange de mail, ils ne veulent pas reconnaitre leur mauvaise foi et l'histoire n'est pas réglé.. on parle de 150€ quand même... Je n'ai ni produit ni les sous...!! Ce sont des voleurs et le service client est à vomir!! Enseigne à fuir !!
3 février 2021 à 13:17