Créé en 1988, 1&1 ambitionne très tôt de rendre accessible au plus grand nombre les nouvelles technologies de l'information. Partenaire privilégié pour les start-up, les petites et moyennes entreprises, 1&1 propose des services d’hébergement Web et divers applications Cloud.
Le leader de l’hébergement sur le continent européen concentre les données de 12 millions de noms de domaine et gère 8 millions de contrats de par le monde. 1&1 accompagne les jeunes entrepreneurs à réussir leurs débuts sur internet, en leur offrant un large panel de produits et services adaptés à leur situation. 1&1 soutient également les chefs d’entreprise désireux d’accroitre leur activité ainsi que les grands groupes et leurs partenaires.
1&1 surprend par la simplicité de ses interfaces et par la prise en main rapide des outils et de l'interface. Le client est l’épicentre du système 1&1 qui mobilise des équipes en permanence pour leur apporter des solutions et résoudre leur problème le plus rapidement possible.
Contactez le service client 1and1 pour une assistance en ligne, par e-mail, par téléphone, sur les réseaux sociaux ou par courrier. Les téléconseillers du 118500 sont en mesure de vous aider à entrer en contact avec le support 1&1.
Vous souhaitez obtenir des informations sur le portefeuille des produits et services 1&1 ? Les offres en ligne ? Les différentes fonctionnalités du site ? Les modes de paiement ? Contactez le service client 1and1 en composant le numéro de téléphone suivant :
1and1 contact : 0970 808 911 disponible 7j/7, 24h/24. C’est le canal idéal pour échanger avec un conseiller dans la mesure où il s’agit d’un numéro non surtaxé qui fonctionne en continu et sans interruption. Sachez toutefois, que vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller 1and1 en vous rendant tout en bas de la page d’accueil du site.
En plus du contact téléphonique, le meilleur moyen d’interagir avec le service client reste le site internet. Rendez-vous sur www.ionos.fr pour accéder à un grand nombre d'options disponibles:
> La boutique en ligne : découvrez une pluralité de design et de modèles de sites web, et la valeur ajoutée qu’ils peuvent apporter à votre commerce en ligne, votre e-marketing, la sécurisation de vos installations et vos applications web.
> L’Espace client 1 and 1 : si vous souhaitez passer une commande et assurer son suivi, il suffit de vous connecter à votre espace client. Rendez-vous sur la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet ‘’Connexion’’ en haut à droite. Sur la page qui s’ouvre, renseignez le champ dédié à votre identifiant qui peut être votre numéro client ou le nom de domaine, puis votre mot de passe et validez en cliquant sur ‘’Connexion’’.
> Le Centre d’Assistance : le centre d’assistance disponible en ligne est une véritable base de données que vous pouvez consulter pour obtenir des réponses à vos préoccupations. Elle regroupe des sujets d’aide spécifiques aux différents produits et services proposés par 1&1 : Domaines, Certificats SSL, Email & Office 365, Hébergement, Serveur & Cloud, Protection des données…
> Contact par mail : si vous voulez obtenir des informations sur la politique de confidentialité 1&1 ou pour modifier vos données personnelles, envoyez un mail à l’adresse électronique suivante : confidentialite@1and1.fr. S’il arrive que vous soyez confronté à du contenu illicite, hébergé par erreur sur la plateforme internet 1&1, envoyez un courriel à l’adresse : litiges@1and1.fr.
> Écrire à 1&1 : si vous préférez un échange par courrier, sachez que le service client peut être contacté par courrier postal à l’adresse suivante :
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
1&1 IONOS Aide interactive : disponible sur https://www.ionos.fr/remote, ce service présente de nombreux avantages. En cas de souci, le service client 1&1 aura la possibilité d'établir une connexion sécurisée avec votre ordinateur. Cette connexion permettra à un expert d'avoir accès en temps réel au contenu de votre écran. Il sera donc capable d'avoir votre localisation exacte pour vous guider le plus vite possible de façon précise. De plus, le recours à cette aide ne nécessite pas d'installation préalable d'un logiciel sur votre poste pour établir une connexion. La mise en relation directe avec le service client 1&1 se fait en quelques clics et les conseillers 1&1 vous assistent à chaque étape de votre démarche pour que votre problème soit résolu :
1&1 IONOS Community : de nombreux tutoriels sur le cloud et l'hébergement sont mis à disposition par les membres de la communauté. N'hésitez pas à discuter avec d'autres utilisateurs et partager vos idées. Si vous avez des questions spécifiques à poser, des modérateurs seront disposer à y répondre.
1&1 IONOS Digital Guide : retrouver des informations détaillées sur tout ce qui concernent le succès en ligne, en consultant le magazine gratuit en ligne 1&1 IONOS Digital Guide, vous y trouverez peut-être des réponses à toutes vos questions .
Pour accéder à 1&1 IONOS Community et à 1&1 IONOS Digital Guide, rendez-vous sur la page d'accueil du site officiel de la marque, cliquez sur l'onglet représenté par un combiné de téléphone en haut à droite de la page juste avant l'onglet ''Connexion''. Une fois sur la page dédiée au centre d'assistance, faites glisser votre curseur jusqu'en bas de la page pour trouver dans un encadré bleu ciel ces deux fonctionnalités.
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Qu'est que c'est que ces mails d'1&1 IONOS en ANGLAIS qui menacent d'ANNULER ma boite mel , encore 2 aujourd'hui !!!!!!!
5 mars 2020 à 06:53