• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec 3 Suisses
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client 3 Suisses

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec 3 Suisses
Sommaire
  • À la découverte de 3 Suisses
  • 3 Suisses téléphone
  • 3 Suisses contact
  • 3 Suisses service client réclamation
  • 3 Suisses service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de 3 Suisses

Cela fait près d’un siècle que 3 Suisses se charge de vêtir les Français, d’embellir leurs intérieurs avec une sélection d’articles de mode et d’objets de décoration sortis tout droit de son catalogue papier.

Découvrez un univers unique riche en formes et en couleurs, avec de nombreuses marques disponibles. De plus, chez 3 Suisses la livraison est flexible en fonction de votre disponibilité et de vos habitudes. C’est à vous de choisir si vous préférez vous faire livrer dans un point relais colis ou chez vous à la maison. Cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite pour tout achat au-delà de 49 € !

Vous avez besoin de conseils pour orienter votre choix en fonction de la taille, de la matière ou des dimensions ? Vous avez craqué pour un produit en ligne ou vu un article dans un spot publicitaire à la télé que vous n’arrivez plus à retrouver ? Il n’y a pas lieu de s'inquiéter, le service client 3 Suisses est disponible pour vous conseiller pendant votre shopping, pour vous aider à identifier un article ou à obtenir des informations sur des conditions d’utilisation.

Contactez-le par téléphone, sur internet, par e-mail, sur les réseaux sociaux et par courrier. N’hésitez pas à entrer en contact avec les téléconseillers du 118500 pour recevoir le contact 3 Suisses qui vous permettra de joindre rapidement son service client.

3 Suisses téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le service client 3 Suisses partout en France et à tout moment pour obtenir des renseignements, bénéficier d'une aide ou pour toute autre préoccupation en composant le numéro de téléphone 3 Suisses0892 691 500 (0,45 € TTC/min + coût de l'appel). Ce numéro 3 Suisses est disponible à partir d'un poste fixe ou d'un téléphone mobile de 9 h à 19 h du lundi au samedi.

Si votre demande est consécutive à la réception d'un article défectueux ou si votre colis fait l'objet d'une anomalie, qu'il est endommagé ou en mauvais état, le numéro 3 Suisses pour joindre le service client est le : 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local). Ce numéro 3 Suisses non surtaxé est ouvert du lundi et le samedi de 9 h à 19 h.

Les 3 Suisses étant un service essentiellement en ligne, une fois que vous avez validé votre commande et réglé la facture, votre colis va être acheminé selon le mode de livraison que vous avez choisi. Pour pouvoir contacter le transporteur ou votre point retrait, il existe différents numéros de téléphone qui peuvent s'avérer utiles : 

  • Si vous souhaitez contacter le service client Relais Colis de 3 Suisses, composer le numéro de téléphone suivant : 09 70 25 22 31.
  • Pour entrer en contact téléphonique avec le service Colis Privé de 3 Suisses, appeler le numéro suivant : 0805 50 50 10.

C'est à vous de choisir le numéro 3 Suisses qui correspond à la nature de votre demande afin de contacter le service compétent.

3 Suisses contact

Si vous n'êtes pas adepte des échanges téléphoniques ou si vous préférez entrer en contact autrement avec le service client 3 Suisses, soyez rassuré, il existe d'autres possibilités. Sachez tout d’abord que les commandes peuvent se passer en ligne directement sur le site 3suisses.fr. Il suffit d'avoir un ordinateur, un smartphone ou une tablette et de pouvoir bénéficier d'une connexion internet.

Le site internet de la marque est l'interface idéale pour : 

  • Une navigation sereine en toute sécurité. Utilisez le moteur de recherche disponible sur la page d'accueil pour rechercher les articles susceptibles de vous intéresser. N'hésitez pas à cliquer sur les fiches produits détaillées (caractéristiques, performances techniques, prix...), elles vous aideront à faire votre choix. Une fois que vous avez selectionné votre produit, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" situé en bas de la fiche produit.
  • La création d'un compte personnel qui vous offre la possibilité d'enregistrer vos préférences produits, de suivre vos commandes, d'actualiser votre panier, et bien d'autres fonctionnalités.

Si toutefois, vous ne parvenez pas à obtenir l'information que vous recherchez, n'hésitez pas à consulter la Foire Aux Questions disponible sur https://www.3suisses.fr/page/faq.html, elle vous permet de parcourir les questions les plus souvent posées et de prendre connaissance des réponses qui y sont associées. 

Vous pouvez également solliciter le service client 3 Suisses en remplissant le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Vous recevrez une réponse par mail en moins de 24 heures.

Pour passer commande, vous pouvez envoyer un courrier en adressant votre bon de commande reçu avec votre catalogue à l'adresse service client 3 Suisses suivante :

3 SUISSES - STEFI

Service Commandes
CS 10 203
92660 Boulogne Billancourt Cedex

Sachez toutefois que le délai de traitement des commandes par voie postale n'est pas le même que celui sur le site web (compter 24 h supplémentaires) dû au contrôle manuel de votre bon.

Pour plus de connectivité, le SAV des 3 Suisses est également joignable par e-mail, à l'adresse suivante: conseilsdexperts@3suisses.fr

3 Suisses service client réclamation

Votre article n'a pas été livré, il n'est pas conforme ? Vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone ? 3 Suisses refuse votre demande de remboursement ? Le montant prélevé sur votre carte bancaire est supérieur au prix du produit commandé ? S'il vous arrive de rencontrer des problèmes suite à un achat en ligne ou en magasin, sachez que vous avez différents recours à votre disposition.

Nous vous recommandons de contacter le service client 3 Suisses par téléphone dans un premier temps. Si celle-ci n’aboutit pas, tentez de faire une réclamation par voie postale en envoyant une lettre recommandée à l’adresse citée dans le paragraphe précédent. N’oubliez pas d'indiquer vos coordonnées, votre numéro de commande et votre numéro de compte client, puis précisez le problème. Nous vous conseillons de conserver une copie de cette lettre comme preuve de dépôt à la Poste. Si encore une fois vous n’avez pas de réponse, relancez le service client réclamation 3 Suisses. 

3 Suisses service client

Si vous êtes confronté à un dysfonctionnement d'un article commandé chez les 3 Suisses, et vous souhaitez bénéficier de conseils avisés d’un technicien, vous pouvez contacter le SAV par téléphone (voir plus haut), ou leur envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@3suisses.fr

Vous pouvez également les joindre directement depuis leur site internet en vous rendant sur votre espace personnel sécurisé à cette adresse : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Vous aurez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe pour pouvoir vous connecter. Si vous n’êtes pas encore détenteur d'un compte, vous n'aurez qu'à suivre les indications pour en créer un.

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 6 commentaires
Foot Locker est le premier revendeur mondial de vêtements de sport et de chaussures au détail, avec plus de 2 500 magasins dans le monde. Les étroites collaborations avec les plus grandes marques permettent à l'entreprise de pouvoir offrir en permanence les produits les plus tendances, les meilleures collections et les dernières exclusivités. Ses collections sont...
  • 0 commentaire
Camaïeu, la Fast Fashion à la Française Camaïeu naît de la volonté d'association de quatre hommes qui nourrissaient l'idée d'offrir à la gente féminine française un large panel de vêtements. Avec une offre en constante évolution, Camaïeu se distingue de ses concurrents en proposant chaque jour des nouveautés. La particularité de l'enseigne préférée des Françaises...

Avis 3 Suisses

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.47 (30 votes).


Commentaires (2)
  • Bonjour, j'ai passé commande d'une montre ref : CE34 que j'ai reçu 26/11/2021 mais grosse surprise pas de papier de garantie avec cette montre pouvez vous S V P m'envoyer celui ci :commande n° 42 merci de faire le nécéssaire

    Jacques

    2 décembre 2021 à 16:56

    Peut on avoir accès anciennes commandes Pour justificatif assurance et recommander à peu près même articles

    Verlaque

    26 octobre 2019 à 12:40


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha