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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Foot Locker
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Foot Locker

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Sommaire
  • Numéro Foot Locker
  • Contacter Foot Locker en ligne
  • Foot Locker service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Foot Locker est le premier revendeur mondial de vêtements de sport et de chaussures au détail, avec plus de 2 500 magasins dans le monde. Les étroites collaborations avec les plus grandes marques permettent à l'entreprise de pouvoir offrir en permanence les produits les plus tendances, les meilleures collections et les dernières exclusivités. Ses collections sont conçues, il y a plus de 30 ans par des admirateurs de baskets pour des admirateurs de baskets. Foot Locker, c'est plus de 620 magasins répartis dans 20 pays d'Europe, et qui sont situés dans des emplacements de prestiges. Foot Locker Europe bénéficie également d'une expérience numérique intensifiée, avec l'aide du nouveau site web interactif et des plateformes de médias sociaux dynamiques et interactives. Et souvenez-vous : les produits Foot Locker sont, en général, introuvables ailleurs !

service client foot locker

Le service client Foot Locker s'efforce continuellement de rester en contact avec sa communauté en s'impliquant totalement de sorte à apporter des solutions aux préoccupations de la clientèle. Le service client Foot Locker France est disponible par téléphone, sur internet, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par courrier postal.

Numéro Foot Locker

Si vous avez des questions à poser sur les prestations fournies par Foot Locker via son site internet, bénéficier de conseils pour un achat en ligne, connaître les procédures de retour, d'échange ou de remboursement, prenez la liberté de dialoguer avec le service client Foot Locker qui saura vous orienter sur ces différents sujets. Contactez le service d'assistance en composant le numéro de Foot Locker correspondant à votre pays :

  • France : 08 05 54 07 86
  • Belgique : 0800-81177
  • Espagne : 800 600931
  • Royaume-Uni : 0800-3316062

Le numéro de téléphone Foot Locker est accessible du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et de 10h00 à 18h00 le samedi et le dimanche.

Contacter Foot Locker en ligne

Rendez-vous dès à présent sur le site : www.footlocker.fr. Pour joindre facilement le service client de Foot Locker, accédez à la page principale du site, tout en bas de votre page vous avez la rubrique ''Services clients'', cliquez et laissez-vous guider. Plusieurs moyens de contact sont ainsi disponibles. Vous avez soit le mail soit l´adresse suivante :

  • questions_fr@footlocker.eu

Contrairement à d’autres sites de ventes, vous n’avez aucun formulaire à remplir. De plus, vous avez la liberté de traiter de n’importe quel sujet dans votre message. Par ailleurs, l’enseigne indique qu’elle ne peut répondre à l’ensemble des requêtes qui lui sont soumises. Pour des raisons de sécurité aussi bien pour l'entreprise elle-même que pour vous. Par ailleurs, Foot Locker prévient que le magasin ne prend pas de commande en compte pour les mêmes raisons de sécurité.

Vous avez la possibilité de consulter la FAQ (Foire Aux Questions) disponible sous l’onglet service client (Achats en ligne, Livraison, Mes commandes) en bas de la page d'accueil du site footlocker.fr, chaque rubrique regroupe les questions les plus courantes qui y sont liées :

• Livraison
• Ton profil
• Achats en magasin
• Achats en ligne
• Paiements
• Retours et Remboursements
• Gift Card

Nous vous recommandons de la consulter avant d’appeler ou d'envoyer un mail. En vous inscrivant à la Newsletter de Foot Locker, vous pourrez être au courant des nouveautés et des promotions éventuelles. Cela est très simple, il vous suffit d'insérer votre adresse e-mail dans le champ dédié. Enfin, vous pouvez suivre les actualités de Foot Locker afin d'être au parfum des nouvelles offres et des nouveaux produits disponibles en consultant sa page Facebook, son compte Twitter ou sa chaîne Youtube. Sinon, vous pouvez toujours envoyer un courrier ou une lettre recommandée au service client à l'adresse Foot Locker :

Foot Locker Europe.com B.V
Ir. D.S. Tuijnmanweg 3-5
4131 PN Vianen, The Netherlands
KvK Utrecht no 30181126

Foot Locker service client

Comment effectuer un retour ?

Foot Locker a pour intérêt votre satisfaction. C'est pourquoi, si vos commandes ne sont pas en adéquation avec votre convenance, vous avez la possibilité de les retourner, et cela, gratuitement dans un délai de 28 jours après livraison :

  1. Soit en les confiant au transporteur UPS, partenaire livraison de Foot Locker
  2. Soit en vous rendant dans une boutique Foot Locker

En dépit du mode de retour que vous allez choisir, faites-le en fonction du pays dans lequel la commande a été réceptionnée. Pour un traitement optimal de votre commande, assurez-vous que les articles renvoyés sont intacts, sans aucune trace d’utilisation dans leurs emballages d'origine. Lorsque les produits sont renvoyés au-delà du délai imparti de 28 jours ou qui sont dans un état différent de celui dans lequel vous les avez reçus initialement, Foot Locker peut les refuser.

Comment annuler sa commande ?  

Vous pouvez également annuler une commande à partir du moment où elle n’a pas été répertoriée par le transporteur Foot Locker. Dans ce cas, nous vous recommandons de vous assurer du statut de votre commande directement sur le site internet ou d’appeler un conseiller Foot Locker. Si d’aventure la commande est en "En attente" ou "En suspens", vous avez la possibilité de l’annuler gratuitement, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Annuler".

Remboursements

Foot Locker effectuera un remboursement du prix d'achat des articles dans la mesure du possible et ce moins de 14 jours après avoir reçu votre avis de retrait. Cependant, cela se fera une fois que le magasin ou l'entrepôt se soit assuré que les produits sont conformes aux standards de retour Foot Locker. Le remboursement est égal au montant des articles retournés avec les frais de livraison initiaux en fonction de votre moyen de paiement excepté pour :

  • Si le retour se fait dans un point de vente Foot Locker, le remboursement se fera en espèces sauf si vous avez payé par carte bancaire.
  • Lorsque le règlement de la commande a été fait à la réception, le remboursement se fera par virement bancaire directement sur votre compte.

Échanges

Il faut un délai de 28 jours après leur livraison, pour que les articles commandés en ligne puissent être échangés en magasin. Si vous ne préférez pas vous rendre en boutique, vous avez la possibilité d’effectuer une nouvelle commande et de renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas dès lors qu’ils respectent les critères de retour. Les articles retournés seront alors remboursés. Pour les produits défectueux, contacter en priorité le service client Foot Locker.


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Avis Foot Locker

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Note : 4.08 (39 votes).


Commentaires (6)
  • J’ai commander une paire de basket. Je n’est jamais rien reçu. Je souhaite un remboursement !!

    Sarah

    28 novembre 2022 à 16:47

    Bonjour , mon fils a commandé une paire de basket sur votre site et il a été prélevé 2 fois ! Pouvez vous nous contacter. Cordialement madame Laurence.

    Laurence

    9 juin 2022 à 14:23

    Impossible d'avoir un retour clair sur le statut de ma commande par contre mon compte a bien été débité !!!! J'ai attendu 45 minutes avant e pouvoir chater avec qq'un qui finalement m'a dit avoir des pb de connexion entre chat et service de commande !!!!! Impossible de parler à quelqu'un pour faire avancer les choses dans le bon sens...ce n'est pas du tout du tout du tout acceptable ! Vous maltraitez les clients surtout les nouveaux, bien sûr ils ne seront pas fidélisés et bien sûr je vais le dire autour de moi pour décourager tout le monde de commander ! C'EST INACCEPTABLE

    SYLVIE

    7 décembre 2021 à 13:21

    Plus d’un mois et demi que j’ai fais une commande sur leurs site et un mois qu’on dois me rembourser personnes ne me répond!! Je vous déconseille d’acheter sur leurs site internet je n’ai jamais vu un service client aussi nul. Je vais porter plainte dès à présent.

    Nabila

    21 juin 2021 à 09:31

    Bonjour, commande Vous m'avez envoyé un email comme quoi mon colis est arrivé, alors que je ne l'ai toujours pas reçu, je devais le recevoir semaine dernière.. Pouvez vous voir avec le transporteur quand je vais recevoir ma paire de chaussure? merci pour votre retour Cordialement Romain

    romain

    21 juin 2021 à 08:53

    Bonjour, je voulais acheter une paire de chaussures pour mon frère Informations produit pour Nike Tuned 1 - Homme Chaussures Couleur : Black-Black-Metallic Gold Mais elle n’a jamais été disponible en pointure 45 eu , j’espère que le stock va être renouvelé cordialement

    Dalton

    17 janvier 2021 à 18:42


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