Camaïeu naît de la volonté d'association de quatre hommes qui nourrissaient l'idée d'offrir à la gente féminine française un large panel de vêtements. Avec une offre en constante évolution, Camaïeu se distingue de ses concurrents en proposant chaque jour des nouveautés. La particularité de l'enseigne préférée des Françaises est d'offrir des vêtements toujours plus colorés, idéalement coupés, à des prix défiant toute concurrence.
L'aventure débute dans une petite boutique lensoise en décembre 1984, et permet d'expérimenter la fourniture journalière de l'ensemble des nouveautés. Très vite, le succès est au rendez-vous et d'autres boutiques ouvrent un peu partout en France. La ''Fast Fashion'' à la Française venait de naître.
35 ans plus tard, 5600 collaborateurs à travers le monde continuent de perpétuer la passion commune héritée des co-fondateurs afin d'offrir à toutes les femmes une mode qui correspond à leur envie.
Vous souhaitez obtenir des informations sur des articles, bénéficiez de conseils pour vous aider à faire votre choix parmi la multitude de vêtements en ligne, vous voulez tout savoir des avantages de la carte de fidélité Camaïeu, modifier vos données personnelles, recevoir les promotions, effectuer le suivi de votre commande ou retourner un produit ?
Toutes ces raisons peuvent vous emmener à vouloir joindre le service client Camaïeu qui est disponible à tout moment par téléphone, sur le site web de la marque, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par courrier.
Nos téléopérateurs du 118500 sont qualifiés pour vous permettre d'obtenir les coordonnées pour joindre rapidement le service client Camaïeu.
Nous vous recommandons avant de contacter le service client Camaïeu, de consulter la Foire aux questions qui est disponible sur le site officiel de la marque. Un ensemble de ‘’question/réponses’’ qui vous permettront certainement de trouver des solutions à la plupart de vos interrogations sans même recourir aux équipes Camaïeu.
Vous y trouverez des thématiques telles que Mon programme de Fidélité, mon compte, ma commande, mon paiement, ma livraison, mes retours et remboursements... Pour y accéder, rendez-vous sur la page d’accueil, cliquez sur ‘’FAQ’’ dans la rubrique ‘’Besoin d’Aide’’ situé à gauche au bas de la page.
Si d’aventure, vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez alors entreprendre de joindre le service client Camaïeu par téléphone.
Si vous avez besoin d’échanger par voie orale avec un conseiller, le service client est à votre écoute si vous composez le numéro Camaïeu suivant : 03 61 26 10 08 (Appel non surtaxé en France métropolitaine. Si vous appelez depuis le Luxembourg ou la Belgique, l'appel sera compté en tant qu’un appel international en direction de la France plus surcoût éventuel en fonction de l'opérateur). Le numéro de téléphone Camaïeu est disponible entre 9 h et 20 h du lundi au samedi.
Cliquez sur l’onglet ‘’Contactez-Nous’’ dans la rubrique ‘’Besoin d’Aide’’ pour accéder au formulaire de contact en ligne. Après avoir pris soin de le compléter avec vos informations et coordonnées personnelles, vous avez la possibilité de sélectionner l’objet de votre demande, de la saisir en y joignant au besoin une ou plusieurs pièces jointes pour étayer votre propos. Validez l’envoi de votre mail en cliquant sur le bouton ‘’Soumettre’’. La réponse du service client est en général très rapide.
Sachez toutefois, qu’en plus des autres moyens de contact conventionnels, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un message électronique au service client de votre enseigne préférée pour lui faire part d’une remarque, d’une réclamation ou d’une suggestion à l’adresse ci-après : camaieurelationcliente@camaieu.com
Vous avez le privilège de pouvoir bénéficiez d’avantages additionnels en vous identifiant en ligne si vous êtes déjà titulaire d’un compte ou en le créant si vous n’en avez pas encore un.
Pour créer votre compte, la procédure est relativement simple, il vous suffit de cliquer sur l’onglet ‘’Mon Compte’’ en haut à droite de la page d’accueil. Par la suite vous allez devoir répondre à la question : ‘’Vous avez une carte Camaïeu ?’’.
S’il arrive que vous rencontriez des difficultés pour créer votre compte, les conseillers Camaïeu vous accueillent entre 9 h et 20 h au 03 61 26 10 08 (coût d’un appel local) du lundi au samedi pour vous accompagner dans vos démarches ou par mail à la rubrique ''Contactez-Nous’’ (cf. paragraphe précédent).
Si vous désirez vous rendre dans un magasin pour échanger avec les équipes sur place, cela est tout à fait envisageable. Rendez-vous sur la page d’accueil du site, cliquez l’onglet ‘’Magasins & Services’’ situé tout en haut à gauche de la page. En entrant le nom de la ville, le numéro du département ou le code postal de votre lieu d’habitation, vous pourrez trouver le point de vente à proximité de chez vous. Une fiche signalétique vous permettra d’obtenir l’adresse, le numéro de téléphone et les horaires de la boutique de votre choix.
Enfin, vous avez la possibilité de contacter le service client pour faire part d’une réclamation par écrit dont vous pourrez conserver une trace. Il est donc utile de disposer de l’adresse du siège social de l’entreprise :
Camaïeu international
Service client
211 avenue brame
BP 229
59 054 Roubaix Cedex 1
Si vous avez passé une commande en ligne ou dans un magasin Camaïeu, sachez que vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande si vous êtes résident en France métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. Si vous achetez un article sur le site internet ou en boutique avant 11 h du lundi au vendredi, votre colis sera expédié dans la journée à 17 h.
Si vous avez passé commande, le week-end, votre colis sera expédié le lundi dans l’après-midi.
Si vous avez effectué une commande un jour férié, elle sera expédiée le lendemain à 17 h.
Sachez que vous bénéficiez de 14 jours pour renvoyer un colis à compter de sa mise à disposition ou de la réception de celui-ci. Pendant ce délai, vous serez dans l’obligation d’adresser le bon de retour ou tout autre déclaration sans équivoque dans laquelle vous exprimez votre désir de faire valoir votre droit de rétractation. Toutefois, le droit de rétractation ne concerne pas tous les produits sortis de leur emballage après livraison et qui ne pourront être retournés pour d'éventuels soucis d’hygiène.
Dès la réception de votre colis retour, les équipes de vente vérifient son contenu. Dans le cas où les produits renvoyés sont intacts, non abîmés et dans l’emballage d'origine. Le montant prélevé vous sera remboursé directement sur la carte bancaire avec laquelle vous avez réglé votre commande dans un délai maximum de 30 jours.
Sachez également que les frais de port payés pour la livraison d’une commande peuvent vous être remboursés si vous retournez la totalité de votre commande en un seul envoi exclusivement par la Poste.
Conseil 118500 : : un avoir d'un montant inférieur à 5 € sera exceptionnellement remboursé en espèces.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (34 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.