Créée le 21 novembre 1983, la société 3SI par actions simplifiées évolue dans le domaine de l'informatique, principalement dans l'édition de solutions applicatives. Elle a à son actif 5 solutions phares qu'elle propose à ses clients. Avec un capital social de plus de 400 000 euros, 3SI fait en 2020 un chiffre d'affaires de plus de 3,07 millions d'euros.
Vous rencontrez des difficultés avec votre logiciel ? Vous souhaitez contacter la société ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client 3SI qui fera le nécessaire pour vous aider.
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez obtenir l'une des solutions proposées par la société 3SI ? Un numéro de téléphone est mis à votre disposition. Ce numéro est également disponible pour une mise à jour de votre logiciel. À cet effet, vous pouvez joindre le service client au :
Le service est disponible du lundi au jeudi de 8 h 00 à 18 h 00 et le vendredi de 8 h 00 à 17 h 00.
Vous avez aussi la possibilité de les contacter à partir d'un numéro fax. Ce numéro est disponible pour l'envoi de documents importants au cas où vous souhaitez faire un partenariat avec la société 3SI :
3SI vend ses solutions dans plusieurs pays. Il peut donc arriver que la configuration à distance se soit mal passée et, qu'après les premières utilisations du logiciel, vous n'arriver pas à travailler avec. Il est possible de faire parvenir un courrier électronique à la société pour quérir une prise en charge. Une adresse e-mail est disponible à cet effet :
Il est également possible d'obtenir une assistance technique via un formulaire de contact en ligne. À partir de ce formulaire, vous pourrez formuler toutes vos requêtes et faire parvenir des fichiers.
Si vous souhaitez accéder à ce formulaire, cliquez ici, ou rendez vous sur le site de la société. Ensuite, dans la barre de menus en haut de la page, vous devez cliquer sur "CLIQUE ICI" ou sur l'icône en forme de casque, ou encore sur "Support-Hotline". Vous serez automatiquement redirigé sur la page du formulaire. Il est à noter que ce formulaire comporte plusieurs informations à renseigner, comme :
Concernant les requêtes, vous devez cocher l'une de celles proposées par la société. Si jamais votre requête ne s'y trouve pas, vous aurez la possibilité de donner tous les détails sur les difficultés que vous rencontrez dans la partie "Votre texte". Cela pourrait être un besoin de maintenance, un problème de matériel ou encore une demande d'information.
Vous pouvez aussi joindre la marque par le moyen du courrier postal. Si vous avez un renouvellement de contrat à effectuer ou encore quelques documents administratifs à envoyer, l'adresse postale disponible à cet effet est la suivante :
3SI
30 avenue d'Auvergne
23000 Guéret - France
3SI a également mis en place un espace dédié à ses clients. Cet espace client leur permet d'accéder à compte client. Ce compte est directement créé par la société lorsque vous effectuez un achat. Ainsi, si vous êtes client et que vous souhaitez créer un compte ou bien connaître vos accès après un achat, vous pouvez contacter le service client à cet effet. À partir de ce compte, vous avez la possibilité de partager des fichiers et de communiquer avec la société.
Si vous disposez déjà d'un compte et que vous souhaitez vous connecter, rendez vous sur le site de 3SI. Ensuite, au pied de la page, cliquez sur la mention "Se connecter à notre espace d’échange NetExplorer". Vous serez automatiquement redirigé sur le formulaire de connexion. À ce niveau, entrez vos accès qui vous ont été donnés par la société.
3SI dispose d'un seul réseau social. Il s'agit d'un compte LinkedIn que la société utilise pour informer et renseigner ses clients. Vous pouvez la joindre à partir de la messagerie si avez des préoccupations. Si vous êtes désireux d'accéder à son compte LinkedIn, vous avez la possibilité de cliquer sur ce lien :
3SI met à votre disposition un espace permettant de procéder à une intervention à distance sur vos solutions. Vous aurez à choisir le type de logiciel que la société doit utiliser pour travailler sur votre machine. Les deux logiciels utilisés par l'entreprise pour assister à distance sont soit TeamViewer, soit LogMeIn.
Vous avez besoin d'une intervention ? Rendez vous sur le site Internet de la société. Au bas de la page, vous trouverez la mention "Accéder à votre espace privé de Télé-intervention", sur laquelle vous devez cliquer. Avant d'accéder à la page où vous aurez à choisir le logiciel qui pourra servir pour l'intervention sur votre machine, vous devez accepter les conditions. Pour ce faire, cochez la case qui se trouve en dessous de ces conditions. Ensuite, cliquez sur "CHOISIR LE TYPE DE TÉLÉ-INTERVENTION".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.