• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec 3SI
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client 3SI

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec 3SI
Sommaire
  • 3SI support par téléphone
  • 3SI contact par e-mail
  • 3SI contact par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée le 21 novembre 1983, la société 3SI par actions simplifiées évolue dans le domaine de l'informatique, principalement dans l'édition de solutions applicatives. Elle a à son actif 5 solutions phares qu'elle propose à ses clients. Avec un capital social de plus de 400 000 euros, 3SI fait en 2020 un chiffre d'affaires de plus de 3,07 millions d'euros. 

Vous rencontrez des difficultés avec votre logiciel ? Vous souhaitez contacter la société ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client 3SI qui fera le nécessaire pour vous aider.

service client 3si

3SI support par téléphone

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez obtenir l'une des solutions proposées par la société 3SI ? Un numéro de téléphone est mis à votre disposition. Ce numéro est également disponible pour une mise à jour de votre logiciel. À cet effet, vous pouvez joindre le service client au :

  • 3SI service client : +33 5 55 52 76 00 (coût d'un appel local)

Le service est disponible du lundi au jeudi de 8 h 00 à 18 h 00 et le vendredi de 8 h 00 à 17 h 00.

Vous avez aussi la possibilité de les contacter à partir d'un numéro fax. Ce numéro est disponible pour l'envoi de documents importants au cas où vous souhaitez faire un partenariat avec la société 3SI :

  • 3SI fax : +33 5 55 52 30 40

3SI contact par e-mail

3SI vend ses solutions dans plusieurs pays. Il peut donc arriver que la configuration à distance se soit mal passée et, qu'après les premières utilisations du logiciel, vous n'arriver pas à travailler avec. Il est possible de faire parvenir un courrier électronique à la société pour quérir une prise en charge. Une adresse e-mail est disponible à cet effet :

  • Service client : 3si@3si.fr

Il est également possible d'obtenir une assistance technique via un formulaire de contact en ligne. À partir de ce formulaire, vous pourrez formuler toutes vos requêtes et faire parvenir des fichiers.

Si vous souhaitez accéder à ce formulaire, cliquez ici, ou rendez vous sur le site de la société. Ensuite, dans la barre de menus en haut de la page, vous devez cliquer sur "CLIQUE ICI" ou sur l'icône en forme de casque, ou encore sur "Support-Hotline". Vous serez automatiquement redirigé sur la page du formulaire. Il est à noter que ce formulaire comporte plusieurs informations à renseigner, comme :

  • Vos données personnelles
  • Des informations sur votre entreprise
  • Vos coordonnées
  • Les différentes requêtes que vous souhaitez faire

Concernant les requêtes, vous devez cocher l'une de celles proposées par la société. Si jamais votre requête ne s'y trouve pas, vous aurez la possibilité de donner tous les détails sur les difficultés que vous rencontrez dans la partie "Votre texte". Cela pourrait être un besoin de maintenance, un problème de matériel ou encore une demande d'information.

3SI contact par courrier

Vous pouvez aussi joindre la marque par le moyen du courrier postal. Si vous avez un renouvellement de contrat à effectuer ou encore quelques documents administratifs à envoyer, l'adresse postale disponible à cet effet est la suivante :

3SI
30 avenue d'Auvergne
23000 Guéret - France

Informations supplémentaires

Espace client

3SI a également mis en place un espace dédié à ses clients. Cet espace client leur permet d'accéder à compte client. Ce compte est directement créé par la société lorsque vous effectuez un achat. Ainsi, si vous êtes client et que vous souhaitez créer un compte ou bien connaître vos accès après un achat, vous pouvez contacter le service client à cet effet. À partir de ce compte, vous avez la possibilité de partager des fichiers et de communiquer avec la société.

Si vous disposez déjà d'un compte et que vous souhaitez vous connecter, rendez vous sur le site de 3SI. Ensuite, au pied de la page, cliquez sur la mention "Se connecter à notre espace d’échange NetExplorer". Vous serez automatiquement redirigé sur le formulaire de connexion. À ce niveau, entrez vos accès qui vous ont été donnés par la société.

Réseaux sociaux

3SI dispose d'un seul réseau social. Il s'agit d'un compte LinkedIn que la société utilise pour informer et renseigner ses clients. Vous pouvez la joindre à partir de la messagerie si avez des préoccupations. Si vous êtes désireux d'accéder à son compte LinkedIn, vous avez la possibilité de cliquer sur ce lien :

LinkedIn

Télé-intervention

3SI met à votre disposition un espace permettant de procéder à une intervention à distance sur vos solutions. Vous aurez à choisir le type de logiciel que la société doit utiliser pour travailler sur votre machine. Les deux logiciels utilisés par l'entreprise pour assister à distance sont soit TeamViewer, soit LogMeIn.

Vous avez besoin d'une intervention ? Rendez vous sur le site Internet de la société. Au bas de la page, vous trouverez la mention "Accéder à votre espace privé de Télé-intervention", sur laquelle vous devez cliquer. Avant d'accéder à la page où vous aurez à choisir le logiciel qui pourra servir pour l'intervention sur votre machine, vous devez accepter les conditions. Pour ce faire, cochez la case qui se trouve en dessous de ces conditions. Ensuite, cliquez sur "CHOISIR LE TYPE DE TÉLÉ-INTERVENTION".


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
C'est avec l'objectif de permettre aux PME et ETI d'augmenter leur performance logicielle que l'entreprise Divalto a vu le jour. C'est en 1982 précisément qu'elle ouvre ses portes au monde des affaires. Spécialisée dans la création de solutions ERP et CRM, elle conçoit et vend aujourd'hui de nombreuses solutions pour particuliers et entreprises. C'est...
  • 0 commentaire
Medoucine est une plateforme de mise en relation entre les patients et les praticiens de médecine douce (médecine non conventionnelle). Le site est édité et exploité par la compagnie SAS GOODMOON. Elle offre la possibilité aux professionnels de s'inscrire sur la plateforme et de bénéficier d'un compte client. Medoucine, c'est environ...

Avis 3SI

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha