Abrirama est une entreprise spécialisée dans le domaine de la distribution d'abris de jardins. Via son site de vente en ligne, elle propose divers choix d'équipements d'extérieur tels que des pergolas et des vérandas en aluminium. La société française commercialise aussi des carports en aluminium et des stores bannes.
Avec son écoute active des clients et son engagement envers ces derniers, Abrirama a réussi à se positionner parmi les entreprises les plus populaires en matière d'abris de jardin. Les prix très alléchants qu'elle propose jouent également en sa faveur, d'autant que cette dernière se justifie d'un bon rapport qualité/prix. En cas de besoin, la société met à la disposition des consommateurs, un ensemble de professionnels disposés à répondre à leurs préoccupations.
Vous avez rencontré un problème au cours de l’utilisation de votre pergola ? Vous souhaitez recueillir des renseignements supplémentaires sur la marque et ses produits ? Retrouvez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Abrirama qui, à l'instar du service client Caspar et du service client Unopiu, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous avez besoin d’une assistance technique pour installer votre carport camping-car ? Abrirama vous donne la possibilité de contacter son service client afin d’obtenir le soutien technique dont vous avez besoin. Ce service est disponible par téléphone au numéro suivant :
Si vous avez besoin d’un conseil ou d’une orientation quant à une meilleure utilisation de votre équipement, n’hésitez pas à contacter le service client. Celui-ci est joignable du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00.
Si vous avez d’autres préoccupations ou des questions à poser à la société, sachez que Abrirama est également accessible par mail. Par exemple, si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé, vous pouvez écrire à la marque afin de le signaler et voir avec cette dernière comment organiser le retour. Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez joindre Abrirama à l’adresse mail suivante :
Mis à part les moyens de contact cités plus haut, vous avez également la capacité d’utiliser le formulaire de demande de contact d’Abrirama. Ce dernier vous permettra de lui poser aisément vos questions. Pour retrouver ledit formulaire, cliquez ici.
Renseignez premièrement votre nom et votre adresse mail. Sélectionnez ensuite le motif de votre demande ; s’il est question d’un service après-vente, d’une rétractation ou d’une demande avant achat, etc. Suite à cela, mentionnez le sujet de votre demande, puis détaillez-le dans le champ suivant. Une fois votre formulaire de demande de contact entièrement rempli, cochez la case et cliquez sur “Valider”. Votre formulaire sera alors transmis au service client de la société, qui vous répondra dans les jours à venir.
Vous avez une suggestion à faire ou vous souhaitez simplement partager votre avis sur les produits vendus par Abrirama ? Vous pouvez vous exprimer par voie postale, au travers d’une lettre adressée au siège de la société sis à l’adresse suivante :
6 rue Pierre et Marie Curie
ZA Les Alouettes
18520 Avord
L’espace client d’Abrirama vous réserve de nombreuses surprises, comme pouvoir consulter et gérer vos commandes, suivre l’état de vos commandes, consulter vos factures et enregistrer des articles en promotion à votre liste de souhaits. Pour profiter de ces avantages, il suffit de vous connecter à votre compte. Pour cela, accédez à la page de connexion de l’espace client en cliquant ici.
Une fois sur cette page, entrez vos informations de connexion et cliquez sur “Ok”. Si vous ne disposez pas de compte, remplissez le formulaire pour les nouveaux clients, que vous trouverez sur cette même page. Il s’agira pour vous d’indiquer vos informations personnelles comme votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre adresse et le nom de votre société (si existante). Suite à cela, vous devrez ajouter vos informations de connexion, c'est-à-dire votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois le formulaire d’inscription rempli, cliquez sur “Valider”.
Vous souhaitez obtenir un meilleur aperçu des abris de jardins qu’Abrirama commercialise ? Vous pouvez jeter un coup d’œil à son catalogue. Ce dernier présente tous les équipements de la marque. Vous y trouverez des pergolas bioclimatiques, d’autres en aluminium, des carports doubles, des vérandas blanches, et bien d’autres articles. Pour vous permettre de faire un meilleur choix, vous aurez à votre disposition, sous chaque article du catalogue, des informations sur la taille du produit, son prix, etc.
Pour accéder à ce catalogue, rendez vous au bas de la page d’accueil du site d’Abrirama. Ensuite, cliquez sur la rubrique “Catalogue complet”, située dans la partie “Informations”.
Vous souhaitez ajouter un autre abri de jardin Abrirama à votre collection ? Profitez des promotions que cette dernière propose. Sur son site, vous trouverez une page entière dédiée aux articles promotionnés. Si vous recherchez un équipement en particulier, vous pourrez filtrer les catégories d’articles ou, dans le cas contraire, parcourir tous les articles en promotion et faire votre choix en fonction. Retrouvez les articles d’Abrirama en promotion sur son site Internet en cliquant sur la rubrique “Bonnes affaires", que vous trouverez dans la partie droite de l’entête.
Si, après réception de votre abri de jardin Abrirama, vous n’en êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de le retourner. Conformément au code de la consommation, vous avez droit à un délai de quatorze jours pour renvoyer votre commande à la société, ce délai prenant effet à compter de la date de réception de la commande. Pour procéder à cette opération, vous devez au préalable entrer en contact par mail avec Abrirama afin de lui faire part de votre projet de retour. Cette dernière vous donnera alors un numéro de retour afin que vous puissiez réexpédier le colis.
Dans ces cas-là, notez que les frais de renvois sont à la charge du client et s’élèvent à environ 300 € TTC par abri de jardin. Par ailleurs, les équipements devront être complets et retournés à l’entreprise dans leur emballage d’origine. Le cas échant, les pièces manquantes ou endommagées seront facturées au client.
Tous les clients d’Abrirama jouissent d’une garantie de 1 an sur les pièces qu’ils achètent. Seulement, cette garantie est soumise à certaines conditions. Elle ne peut s’appliquer qu’en cas de défaut de fabrication ou de pièces manquantes. Dans de tels cas, le client voit ces fameuses pièces se faire remplacer. En dehors de ces cas-là, vous ne pourrez bénéficier de la garantie. Notez également que cette dernière ne s’applique pas non plus au réglage des portes et des fenêtres, et ne peut être valable après modification de l’abri.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.